Vous n'êtes pas connecté.
C'est quand même pas Jebbour qui est responsable du rouge de Pajot ! c'est Pajot qui mis une semelle en étant dernier défenseur.
Le naufrage était collectif, les rares qui sont sortis du lot sont Oliveira, Hountondji, Danzé, Costil, Pit.
Sol lucet omnibus
C'est lui qui fait une montée et se tamponne contre deux niçois, qui amorce le contre sur lequel Pajot fait faute
Les notes :
Costil 4/10 : ne peut rien sur le premier but où il est complètement abandonné par la défense. Sur le deuxième, on ne sait pas si il communique avec Jebbour. Il est intervenu à d'autres reprises. Sauvé par sa barre et son poteau. Relances intéressantes.
Donc en gros, il ne peut rien faire sur les buts (sa defense etant aux fraises), fait son taf sur les autres actions. Est "sauvé" par ses poteaux par 3 fois (mais de toutes facon ce sont des frappes non cadrées hein...) et a une relance plutot "interessante" tout au long du match. Et du coup, tu lui donnes 8/20... Un prof t'as deja mis 8/20 en te disant que cetait pas mal?
Il aurait fallu qu'il fasse quoi pour avoir la moyenne? Voler dans les cages? Et pour un "bien" garder sa cage inviolée malgré la defense en carton pate?
Decidemment, vos notes me ferons toujours rire
Si il ne communique pas avec Jebbour sur le deuxième but, il est en partie fautif. Une sortie hasardeuse à noter également. C'est tout sauf "pas mal". C'est un peu juste pour la moyenne, 8/20 c'est pas si désastreux.
Dernière édition de: ForzaRennes (18-08-2013 23:49:02)
On peut être grand black et ne blesser personne. On peut être blanc petit et blesser gravement un joueur. C'est qui qui a en son effectif Eysseric ?
Merci en tout cas pour ton message qui était respectueux.
le respect est la base de tout
quant je dis grand black (maladroit peut être) je faisais allusion a la tactique de notre cher antonetti qu on a eu en commun.qui base son jeu sur le physique avec des joueurs athlétiques proposant un jeu dur sur l homme (j en ai bouffé pendant 4 ans:().
pour eysseric effectivement il a été maladroit sur son tacle, mais c est un milieu offensif qui n a pas l habitude de ce genre de geste il aurait du s abstenir de tacler tu as raison!
par contre je peux te rafraichir la mémoire si tu veux http://www.youtube.com/watch?v=atG6xt_3PYg .c est un sport de contact cela arrive malheureusement
par contre j ai cru comprendre que vous allez vendre pitroipa ? si c est le cas c est une grosse erreur ce joueur est tres tres fort.quant il est rentré a nice il nous a fait mal dans les dernières minutes. Avec alessandrini et votre nouvel attaquant ça peut être vraiment bon comme je l ai deja dis plus haut cette annee avec votre entraineur vous allez faire de très belle chose il faut juste être patient de toute manière les 5 premières place du championnat seront pour paris monaco lyon et marseille suivie d une surprise de L1 (nice:mrgreen:)
Bonsoir la communauté, Romain m'a expulsé 10 jours pour le fun ce qui explique mon absence.
Match de merde comme je les déteste, avec des joueurs qui se bouge à peine le cul.
Jebbour, Makoun, Feret, Danze, Hountonji et Catherine Nul.
Jebbour je l'es traiter de tout les noms sur mon canap' mais avec le temps on se dit (les boulettes ça arrive), Feret c'est le jour et la nuit (quand c'est le jour c'est un demi dieu donc....), Hountonji je veux pas dire "c'est une chèvre parce qu'il est jeune mais STOP..... il a pas encore le niveau.
Danze et Makoun par contre je ne comprend pas Anto et Montanier sur le coup, c'est des boulet, Makoun il se balade au milieu du terrain on le vois jamais et Danze toujours à 10 mettre au marquage qui nous coute un but à chaque fois.
Pour les points positifs, je dirais les entrées en jeu (Pitroipa, Allée et Sadio) plutot bonnes et notre amis Oliveira que j'adore sur ce match tout simplement.
Vivement le retour d'Alessandrini et d'une défense digne de ce nom : costil, catherine, kana, armand, capuano, konradsen, pajot, feret, alessandrini, erding, oliveira
Evian je le sens mal je sais pas pourquoi, au joueurs de me contredire mais je part défaitiste pour le coup (c'est rare)
Nicois06 Pitroipa a effectivement fait une rentrée fracassante mais 8 millions....meme si il ferait surement une belle saison, je comprend le club si on le vend pour prendre un Piatti qui rentrerait mieux dans le systeme à Montanier, par contre moi je pête un cable si c'est Erding qu'en fait les frais.
Dernière édition de: Mandjana (19-08-2013 00:30:52)
par contre j ai cru comprendre que vous allez vendre pitroipa ? si c est le cas c est une grosse erreur ce joueur est tres tres fort.
Sauf que t'as vu un match de Pitroipa en 1 an, nous, on en a vu 38 donc on sait.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonsoir la communauté, Romain m'a expulsé 10 jours pour le fun ce qui explique mon absence.
Match de merde comme je les déteste, avec des joueurs qui se bougent à peine le cul.
Jebbour, Makoun, Feret, Danze, Hountonji et Catherine Nuls.
Jebbour je l'ai traité de tous les noms sur mon canap' mais avec le temps on se dit (les boulettes ça arrive), Feret c'est le jour et la nuit (quand c'est le jour c'est un demi dieu donc....), Hountonji je ne veux pas dire "c'est une chèvre parce qu'il est jeune mais STOP..... il n'a pas encore le niveau.
Danze et Makoun par contre je ne comprends pas Anto et Montanier sur le coup, ce sont des boulets, Makoun il se balade au milieu du terrain on le voit jamais et Danze toujours à 10 mètres au marquage qui nous coûte un but à chaque fois.
![]()
Pour les points positifs, je dirais les entrées en jeu (Pitroipa, Allée et Sadio) plutôt bonnes et notre ami Oliveira que j'adore sur ce match tout simplement.
Vivement le retour d'Alessandrini et d'une défense digne de ce nom : Costil, Catherine, Kana, Armand, Capuano, Konradsen, Pajot, Feret, Alessandrini, Erding, Oliveira
Evian je le sens mal je ne sais pas pourquoi, aux joueurs de me contredire mais je pars défaitiste pour le coup (c'est rare)
Nicois06 Pitroipa a effectivement fait une rentrée fracassante mais 8 millions....même si il fera surement une belle saison, je comprends le club si on le vend pour prendre un Piatti qui rentrerait mieux dans le système de Montanier, par contre moi je pète un câble si c'est Erding qui en fait les frais.
Et j'ai dû en oublier...
Un commentaire à la hauteur du match de nos rennais, affligeant au possible, un fond vu et revu pimenté néanmoins par de jolies fautes d'inattention et un manque flagrant d'implication, bel exercice de style.
Une petite relecture cela ne mange pas de pain, fais un effort s'il te plait d'autant que Romain t'avait offert 10 jours pendant lesquels tu aurais pu travailler l'orthographe, la conjugaison, la grammaire et la syntaxe.
J'ai pris ton message en exemple mais je ne t'accable pas particulièrement, un message truffé de fautes est réellement désagréable à lire, merci de penser à ceux qui vous lisent ou essayent.
Rien à ajouter concernant le match pour faire semblant de ne pas être totalement hors sujet, tout a été dit et redit.
moi je conclurai sur ce match en mettant en valeur les belles promesses entraperçut.
- les belles relances de Costil, rapides et précises.
- la protection de balle d'Oliveira, son jeu de remises et sa capacité à cadrer ses frappes.
- les montées intéressantes de jebbour.
- la qualité de l'ensemble de l'effectif, qui peut faire la différence à tout moment. A conditions de ne pas faire d'erreurs.
nicois06 a écrit:par contre j ai cru comprendre que vous allez vendre pitroipa ? si c est le cas c est une grosse erreur ce joueur est tres tres fort.
Sauf que t'as vu un match de Pitroipa en 1 an, nous, on en a vu 38 donc on sait.
j aimerais bien voir les 36 autres matchs de pitroipa sous nos couleurs mais même 1 million c est trop cher pour nous
On ne méritait pas de gagner mais au vu des buts évitables qu'on prend on aurait pu s'en sortir avec un nul.
En tout cas Jebbour me déçois beaucoup. La saison dérnière il a été énorme avec Nancy, etant un des meilleurs joueurs de l'équipe. Là que se soit contre Reims déjà ou il n'a pas été à son avantage se faisant prendre quasiment à chaque fois sur son côté, contre Nice ça été pire. Sur le but qu'est-ce qu'il lui passe par la tête pour vouloir protéger le ballon ?! Dans une situation comme ça ou tu la remet à ton gardien ou tu balance en touche. C'est une érreur de débutant c'est ce qu'on apprend quasiment en premier quand on va en défence pas de risque quoi. Enfin bref une boulette (et la pour le coup elle est belle) ça arrive mais que ça lui serve de leçon.
En tout cas beaucoup içi critiquait Mavinga mais ce derniers et quand même un cran au dessus de Jebbour. C'est quand dommage qu'il soit partie, d'autant plus que c'était notre seul vrai arrière gauche. Heureusement qu'on l'a bien vendu. Pour finir avec les points négatifs, défensivement même si il y avait beaucoups d'abscents c'est pas vraiment rassurant, et Féret et encore bien loin de son meilleur niveau. Vivement qu'il le retrouve.
Sinon point positif quand même bon ba comme tout le monde Oliveira. Il marque un très beau but. Il est un peu dans le même registre qu'Erding je trouve mais un cran au dessus techniquement. Intérrogation en revanche sur son jeu de tête il a pas trop eu de situation à ce niveau mais en tout cas je pense qu'il va nous faire du bien devant. Hâte de le voir associé avec Alessandrini ça peut être pas mal je pense Sans oublié Féret mais celui de novembre-décembre de la saison dernière.
Hountondji pas mal, il fait un bon match sans coup d'éclat mais à bien fait le taf. Il pourra dépanner sans problème cette saison pour moi on peut compter sur lui. Pajot moins bon que contre Reims mais il est vraiment entrain de progresser, depuis la fin de la saison dernière je le trouve de mieux en mieux. Il est en train petit à petit de devenir indiscutable au milieu. J'aimerai le voir associé avec Konradsen qui mérite aussi sa chance au vu des performances plutôt moyenne de Makoun.
Dernière édition de: asa-55 (19-08-2013 21:18:24)
Encore une simulation d'un niçois ( même si il y a faute, il en rajoute des tonnes!) un casseur en plus!
Frei <3
Arrêtez avec les niçois, au bout d'un moment, si on veut pas perdre à cause d'une simulation, on marque des buts comme çà pas de doute possible. Sur ce math, Nice méritait amplement de l'emporter. Ils n'ont pas fait un gros match, mais ils ont mieux joué que nous.
Je sais pas si ça été dit mais pourquoi il y a plus de joueurs aux poteaux sur les corners défensifs alors que c'est un souhait de Costil. C'était d'ailleurs souvent Pitroipa et ils nous a sauvé 3-4 buts qui nous a permis de pas etre la 2eme plus mauvaise défense.
En Espagne ils en mettent peut etre pas parce qu'il y a énormement de petits gabarits?
Il y a pas un pénalty oublié sur Oliveira?
Dernière édition de: freizh35 (19-08-2013 22:55:21)
? -Passez par tous les stades.
En tout cas Jebbour me déçois beaucoup. La saison dérnière il a été énorme avec Nancy, etant un des meilleurs joueurs de l'équipe. Là que se soit contre Reims déjà ou il n'a pas été à son avantage se faisant prendre quasiment à chaque fois sur son côté, contre Nice ça été pire. Sur le but qu'est-ce qu'il lui passe par la tête pour vouloir protéger le ballon ?! Dans une situation comme ça ou tu la remet à ton gardien ou tu balance en touche. C'est une érreur de débutant c'est ce qu'on apprend quasiment en premier quand on va en défence pas de risque quoi. Enfin bref une boulette (et la pour le coup elle est belle) ça arrive mais que ça lui serve de leçon.
Avant, c'était Antonetti qui le terrorisait. Maintenant... J'aime bien ce joueur, je le trouve calme et assez fin dans le jeu, il va se rattraper, c'est peut-être juste un marabout niçois qui lui a jeté un sort...
Deux matches à Nice avec Rennes : un pénalty inexistant, un carton rouge, une passe décisive, une méga couille de la mort. N'en jetez plus.
asa-55 c'est peut-être ce qu'on ta appris, mais montanier veux de la prise de risque, repartir propre de derrière. ça occasionne de bourdes (houtounji, jebbour...)
Rien n'empêche de relancer propre en n'étant pas sous la pression d'un adversaire.
Quand y a pas le choix faut pas hésiter a balancer une mine. Encore que jebbour avait possibilité de donner à costil...
Costil doit également lui parler et lui dire de balancer! C'est la base de la communication au football.
D'autant plus quand ce joueur est jeune et n'a pas 50 matchs de L1 dans les pattes.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais, pour moi c'est du 50/50 entre Costil est Jebbour, d'autant plus que si il arrêtait de bouder, et qu'il daignerait parler à ces joueurs ça lui aurait éviter de rentrer dans Houtounji et de se faire quasiment shooter la tête par Danzé sur les centres.
Succulent, comme à son habitude.
Non mais Jebbour à la base la première touche, il doit jamais faire un contrôle. Soit tu dégage, soit tu passe en retrait au gardien.
Déjà qu'il ne doit pas y avoir contrôle à la première, ne parlons pas de la 2eme, excusez mon langage mais sur ce coup il a été complètement con.
Je ne protège pas souvent Costil (ce gardien sur-côté) mais pour le coup il n'est pas fautif. Lui même est surpris par la connerie de Jebbour, ça se voit.
Il y a pas un pénalty oublié sur Oliveira?
le penalty aurait été très sévère mais on a déjà vu faute pour moins que ça
Ouais mais nous on a pas ce genre de penalty...
Succulent, comme à son habitude.
excellent article que celui de la tactique. Ca permet de mieux comprendre un match et son echec/reussite.
A réitérer !
J'aime bien le petit dessin de RV
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.05 KiO (Pic : 779.95 KiO) ]