Vous n'êtes pas connecté.
La volonté de Saint-Sernin de dégraisser va devenir le problème n°1 de Rennes dans les 15 prochains jours. Entre les pro sous contrat et les jeunes qui entre dans la rotation on compte... 31 joueurs dans l'effectif !
Certes les jeunes comme Hunou, Moreira, Saïd, Bakayoko & co ont plus vocation à jouer en CFA2 cette année. Mais Montanier a montré qu'il les incluait dans ses rotations. Donc il va falloir transférer, prêter...
J'espère que Buisine a de bons relais dans ce domaine aussi !
Moreira peut largement prétendre à être plus que dans la rotation.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pour les jeunes joueurs ce serait peut être bien de créer des partenariats avec des clubs de ligue 2 (un peu comme avec Vannes) afin de leur prêter des joueurs. Ca permettrait de pouvoir les prêter dès l'ouverture du mercato et ca garantirait à nos jeunes de pouvoir s'exprimer à l'étage inférieur.
si les transferts de erding, kana et pitroipa se font avec l'accord de montanier, ce que je ne doute pas une seule seconde, et bien celà ne me choque absolument pas.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Euh... M'étonnerait que PM veuille se séparer de ces joueurs sans que ceux ci soient remplacés. Les jeunes, il en faut mais il faut qu'ils soient encadrés.
#ToutDonner
- Transferts: Lionel Messi et Cristiano Ronaldo suivis par Rennes! - STARS-DU-FOOT.COM .
haha le petit Montanier a un grand humour
http://www.stars-du-foot.com/transferts … nnes-3930/
Dernière édition de: tetteyou (18-08-2013 21:12:24)
Gaman PASSERAIT (conditionnel) sa visite médical demain
Bon et un bien un nouveau defenseur...il etait temps. Il peut pas etre plus mauvais que ce qu'on a vu hier.
Je viens de lire qu'il n'y avait toujours pas d'offre pour ce joueur, mais que le club était disposé à ce qu'il parte, et le joueur voudrait lui aussi partir.
"Nous en sommes au stade des négociations, nous n'avons pas reçu une offre concrète de France."
En tout cas il n'est apparemment pas maladroit de la tête, il a marqué 4 buts en 35 matchs la saison dernière et 3 en 35 matchs également la saison précédente (http://www.footballdatabase.eu/football … 44.fr.html). C'est pas ce qu'on lui demande en premier mais c'est toujours bon à prendre.
Petite rumeur de contacts entre Diallo et Bastia pour un pret.
@donny ta vu sa ou ?
Diallo et bastia je confirme c'est une vraie rumeur.
Oui, mais vous avez pas une source?
Frei <3
http://www.youtube.com/watch?v=GVk0ppNUL1U
Voici une petite vidéo du possible futur défenseur rennais : Marius Valerica GAMAN!
"Cette année c'est la bonne"
Il me fait penser à Boye avec ses tacles dangereux mais il me paraît plus jouer le ballon quand même ^^
"Cette année c'est la bonne"
Il ne peut jouer qu'au centre ? Si oui c'est qu'il ne reste plus longtemps à Kana puisqu' Armand a été recruté pour jouer dans l'axe ...
Nickel, j'achète tout de suite ;
vers 9'40, il fait une passe parfaite pour l'ailier droit, parfaite pour ... Piatti.
Quelques gestes surprenants (++), présents sur les centres, vif et s'engage beaucoup, même en attaque.
GAMAN-ARMAN , ça sonne bien,
Il a un jeu très scandinave, je trouve.
Je vois bien ça : il récupère, il donne le ballon à Konradsen, qui donne à oliviera qui marque.
Tout simplement.
Dernière édition de: Courfennec (18-08-2013 22:10:58)
Je le lisais effectivement gamane -armane
et pleins de garnements, bien sage pourtant, autour.
On pourra dire : "prenez gare aux Gamane armand", le temps que les adversaires se le disent dans leur tête, on leur aura chiper la balle depuis longtemps.
Bon j'arrête.
Dernière édition de: Courfennec (18-08-2013 21:59:02)
Il faudrait peut être un topic Gaman Valerica:
Gluttonous a été voulu par Ajax, Fiorentina, Anji ou Nantes
Valeric? G?man, défenseur central de l'Astra et l'équipe nationale, quittera aujourd'hui pour la France, à Rennes, où il effectuera une visite médicale et signera le contrat ensuite. Le footballeur de 24 ans, au prix de plus de 2 millions d'euros, transfermarkt devient le transfert le plus cher dans l'histoire du Club, financé par les plus riches romains impliqués dans le football, John Nagy ! Il sera composé de gens gloutons à Rennes, après deux et demi passé à Astra sur 1,4 millions d'euros. Le joueur a obtenu gratuitement, à des actes de Craiova, où il a toujours un contrat valide, et maintenant, comme l'a déclaré A. Maher, Astra, dezafilierea oltenilor.
Fondamentalement, l'équipe de valeureux vend un joueur qui l'a conduit à travers la « recommandation » de Victor Pi?urc?, sans un transfert officiel ! Jusqu'à Rennes, ne regret a figuré sur la liste de nombreux grands clubs européens tels que la Fiorentina, Ajax, Vitesse, Udinesse, Anji, Dnepr, Bâle ou Nantes.
Source Prosport
Nantes grand club européen? Il est de quel pays le site ou tu as choper cette info?
Hormis en loire atlantique c'est un petit petit club
Cela dit recruter un défenseur peut que nous faire du bien car là franchement je suis pour tous les virer et refaire une défense complète!
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
On sait ce que pensent les supp de Valence de Piatti mais quelqu'un pourrait traduire quelques post en roumain pour nous donner l'avis des roumains sur ce joueur que personne ne connait ici ?
Dernière édition de: Shy (18-08-2013 22:35:59)
Bonne idée!
Si quelqu'un pouvait demander au gars qui joue de l'accordéon devant les Nouvelles Galeries de nous traduire des posts roumains.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Un avis d'un suiveur du foot roumain pour Gaman
Défenseur assez solide, fiable, régulier, quelques sélections en équipe nationale et de bonnes prestations en Europa League...
[ Généré en 0.193 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730 KiO (Pic : 770.9 KiO) ]