Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ça le problème, c'est sa seule montée réussie. Et comme je le dis dans le topic de Nice, heureusement que Oli sait contrôler de la cuisse. Mais pour moi Jebbour n'a pas le niveau pour être titulaire. A lui de me faire mentir mais dans l'immédiat, aligner KTC ou Moreira à gauche me rassurerai plus.
Dernière édition de: ForzaRennes (18-08-2013 18:18:39)
Je suis pas d'accord, il a montré des choses intéressantes en première mi-temps, et à ce compte là, aucun des défenseurs n'a le niveau ligue 1.
espérons que k-b soit bien présent samedi, sinon à la place de pajot je verrai bien konradsen
C'est bien ça le problème, c'est sa seule montée réussie. Et comme je le dis dans le topic de Nice, heureusement que Oli sait contrôler de la cuisse. Mais pour moi Jebbour n'a pas le niveau pour être titulaire. A lui de me faire mentir mais dans l'immédiat, aligner KTC ou Moreira à gauche me rassurerai plus.
Je ne vais pas perorer sur le niveau de Jebbour et ce que j'en pense, mais il faut arrêter avec cette passe sur le but d'Oliveira...
Elle a été faite dans l'intention et le périmetre ou Jebbour voulait qu'elle soit, point ! Dire ou laisser entendre qu'il a envoyé Oliveira à la mine est une ineptie sur le coup...
Apres, son rendement à son poste ( et non son niveau, nuance ) est un autre débat dans lequel il n'est pas difficile actuellement d'ergoter
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
+ 1 pronorennois, j'ai fait le même commentaire sur le topic de nice.
sur ce match, nous allons continuer à monter en puissance, et si on marque les premiers, sa peut aller très vite.
Moi, je pense plus à :
Costil
Foulquier recrue Armand Moreira
Danzé (cap.)
Féret Konradsen
recrue Oliveira Allée
Danzé en 6, bah voyons... Même Bakayoko lui passe devant
sinon aless a repris avec la réserve ?
De ce que j'ai lu sur le OF de ce week end, il n'était pas dans le groupe CFA2 qui a joué en amical contre Locminé ce week end (victoire 2-1, Diarra 16' 18')
Donc, et pour rester dans le sujet, à part énorme surprise, il ne sera pas dans le groupe pour le match à Evian !
Boye, Armand et Boye sont en ce moment avec le groupe.
Si Aless, c va pas le faire. Possible que Armand et Boye soient dispo. Dans ce cas, Gaman ne jouerait pas. BOYE/Armand en DC ?
Qu'est-ce qu'il a exactement Armand d'ailleurs ? problème musculaire à la cuisse ?
Je préférerais encore tester Valoche plutôt que Boye, autant le lancer direct. Oui je sais l'adaptation et tout et tout mais c'est un roumain donc il y a de forte chance qu'il parle français déjà, ça aide (Et même s'il ne parle pas couramment, il aura au moins des bases, c'est obligé).
Et puis Boye/Armand, il y a autant d'automatisme que Armand/Valoche. Donc j'espère qu'il va signer dès aujourd'hui ou demain et bam, titu direct.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Armand était avec le groupe à l'entrainement comme Aless et Boye
Pardon déjà dit au dessus...
Plutot d'accord avec Zvon, d'ailleurs le championnat Roumain a repris quand ?
Dernière édition de: ptitpiak (19-08-2013 19:27:34)
@romain Merci . Je sais qu' il sera pas dans le groupe c était juste pour avoir des nouvelle !
espérons que k-b soit bien présent samedi, sinon à la place de pajot je verrai bien konradsen
C'est même sur avec sa suspension.
Frei <3
Moi je propose de continuer à mettre KTC dans l'axe si Kana et Armand ne sont pas de retour tout les deux.
Sinon on le met à droite, ou alors on met Foulquier mais pas Danze... Je ne rage pas contre lui mais il a toujours un temps de retard...
Après à gauche on peut toujours tester Moreira.
Au milieu Makoun, Konradsen, Feret.
En attaque : Allée, Oliveira, Erding. Ou Diarra côté gauche faut voir.
Dernière édition de: Wesley_Said (19-08-2013 22:02:19)
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Le genre d'article rédigé depuis son bureau par un stagiaire/journaliste qui fait de la reprise, n'a jamais mis les pieds à l'entraînement et n'a aucune connaissance réelle sur le club. Le gars se base juste là-dessus pour écrire cela mais ne sait pas réellement ce qu'il en est. Bref, tout cela pour dire que ce sera sans doute encore trop juste pour Alessandrini samedi.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonjour tout le monde!
super nouvelle! les possibles titularisations de Boye, Armand et KB vont métamorphoser notre défense pathétique pour l'instant!
pour Alessandrini, il ne faut pas rêver, au max, il jouera une petite demie-heure!
ca va redonner de la confiance au groupe pour ce match!
Théophile-Catherine - Kana-Biyik - Hountondji - Armand
Vu nos problèmes défensifs, j'aimerai bien tester ça !
C'est vrai qu'avec la vitesse d'Armand en ARG, ça lui permettra d'être haut dessus de jebbour...
Succulent, comme à son habitude.
Perso, je ne connais pas trop hountondji mais je préférerais voir KB-Armand dans l'axe (si ils sont tous les deux prêts pour ce match), ca permettrait à l'ensemble de l'équipe d'être plus confiant.
Savez-vous si Evian aura des blessés, des suspendus?
Théophile-Catherine - Kana-Biyik - Hountondji - Armand
Vu nos problèmes défensifs, j'aimerai bien tester ça !
T'as un problème défensif dans ta charnière. Un indice, ça commence par un H.
J'suis plus chaud pour un:
KTC - KB - Armand - Moreira
Hountondji n'a pas été mauvais contre Nice, c'était notre meilleur défenseur, pas difficile je vous l'accorde vu le niveau affiché par les autres sur ce match.
C'est vrai que sa relance plein axe contre Nantes m'a bien refroidie mais il peut faire un bon remplaçant en défense cette saison.
Galette saucisse je t'aime!!!
Un groupe au complet pour ce match, une défense d'Evian qui a pris le bouillon face à Marseille et qui se présente la confiance dans les chaussettes ... Je le sens pas trop mal pour une fois
J'espère enfin voir la défense type ou remanié sur les ailes suite au match de Nice : KTC (Foulquier) - KB - Armand - Jebbour (Moreira)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'avoue que j'ai pas vraiment d'avis sur Armand. Il est si bon que çà? Ou alors c'est surtout parce qu'il apporte son expérience et sa sérénité?
C'est surtout pour ça en effet. Il faut quelqu'un à la Mangane pour recadrer KB surtout mais aussi Jebbour et KTC qui sont assez jeunes. En plus il a un bon placement, un bon jeu de tête et une très bonne relance donc il va stabiliser notre défense
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.06 KiO (Pic : 779.96 KiO) ]