Vous n'êtes pas connecté.
Olalala......
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Nice techniquement c'est au dessus de Rennes quand même, il y a de beaux mouvements mais Rennes c'est le néant
Les 15 premières minutes étaient correct pour Rennes
On arrive même pas à apporter un semblant de danger..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Commentaires à deux balles je m'y attendais. Oui montanier ne vas pas revolutioner le jeu rennais en 1 mois.... surprise.
C'est bon les pleureuses, vous avez fini ?
on critique la défense mais pajot et makoun, c'est une catastrophe. Au milieu de terrain il y a rien, on se fait bouffer mais je sens le hold up comme contre Reims
Dernière édition de: ptitebouille35 (17-08-2013 20:46:09)
Il y pas de mal a dire que Nice c'est techniquement au dessus de Rennes. Il suffit de voir leur joueur.
C'est bon les pleureuses, vous avez fini ?
Ca te fait kiffer de regarder ton équipe se faire bouffer ?
Mon dieu que c'est vilain...
Je sens qu'on va encore bouffer du lancer de parpaing pendant quelque match.
Et ben Nelson merci !
Pour une fois qu'il monte Jebbour, il en a fallu du temps, splendide but d'Oli. C'est hallucinant ses non-montée, on fait une MT assez catastrophique dans l'animation.
Dernière édition de: Zvon (17-08-2013 20:52:45)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Goalllllllllllllllllllllllllllllllllll
Oliveira, centre de jebbour et ensuite la volée croisée.
Eflh a écrit:C'est bon les pleureuses, vous avez fini ?
Non mais, au lieu de pleurer pendant tout le match et faire chier le monde, je me tais et j'attends la fin du match pour donner mon avis !
Oliveira, il se pose pas de questions, il tire ça fait but . C'est simple le football .
Quand on se met à bouger et faire des passes, ça fait filoche
Une egalisation inesperee!!!!
C'est ca qui me saoule en ce moment on ne parle que des hypothétiques mouvements du côté de l'attaque alors que les besoins sont au niveau défensif et ce n'est pas que criant, c'est HURLANT!!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Au moins je vie le match
Oh Oh Oh Oliveiraaaaaaaaaaaaaaaa
Sol lucet omnibus
+1 Eflh.
Là on va avoir droit à des commentaires style "Quel but, Oliveira trop fort", "bonne première mi-temps"....
Va voir Paris ou Monaco et arrêtes d'écrire n'importe quoi par pitié.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Oliveira, il se pose pas de questions, il tire ça fait but . C'est simple le football .
Quand on se met à bouger et faire des passes, ça fait filoche
Et surtout des décalages, ce qui a été fait sur le but côté gauche. On avait pas vu çà du match encore côté rennais.
Vrai beau but d'avant-centre, chapeau à Oliveira, qui rattrape l'exploit de KTC mettant notre reste de MT à l'envers des intentions...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il y a tchat pour les message genre "buuuutttt" etc.
Sinon, faudrait que KTC apprenne à faire une passe aussi, il nous fait une mi-temps assez catastrophique, coupable sur le premier but, relances horrible. Enfin bon, on avait un peu peur car notre défense était pas très expérimenté et faut que ce soit KTC, le plus "sur" qui déconne.
Et que les latéraux montent aussi. Aucune montée de la part de Danzé, 1 montée de la part de Jebbour et c'est sur cette montée qu'il y a but, on a aucun dédoublement, que dalle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Etre supporteur ça ne signifie pas dire Amen a tout, si ils sont mauvais il y a le droit de le dire. Surtout après l'année que l'on vient de vivre.
Et ce n'est pas parce que l'on égalise à l'arrache que ça efface notre faible performance.
Donc on ne doit pas commenter le match en direct mais attendre le match à la fin bien sagement et on ne peut même pas non plus exprimer notre joie ici quand il y a but, c'est sympa.
Dernière édition de: DaleCooper (17-08-2013 20:55:27)
Si vous décortiquer mieux cette 1ere période, vous comprendrez que tout n'est pas à jeter...
les deux frappes d'oliveira sont venu de belles montée de jebbour.
ktc et danzé sont en grosse difficultés c'est dommage.
Etre supporteur ça ne signifie pas dire Amen a tout, si ils sont mauvais il y a le droit de le dire. Surtout après l'année que l'on vient de vivre.
Et ce n'est pas parce que l'on égalise à l'arrache que ça efface notre faible performance.
Merci !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.57 KiO (Pic : 769.47 KiO) ]