Vous n'êtes pas connecté.
C'est au stade louis II le match ?
Allez bon match à vous et à nos rennais, mais bon c'est dur de ne pas être pessimiste quand on voit la ligne d'attaque expérimentale.
Dernière édition de: DaleCooper (17-08-2013 20:08:27)
1 a 0, Cvitanich.
Défense fébrile c'est logique.
et merde but de cvitanich
Double erreur Danzé-/KTC...
Grosse boulette de Danze et de KTC.
Je savais pas, quand j'ai acheté BeIn elles n'étaient pas inclues et le reste du temps je n'étais pas chez moi pour les matchs.
Par contre la relance... Ils ont cru qu'on avait des phoques en attaque?
Du gros n'importe quoi cette ligne défensive. Et devant c'est pas mieux, on bouge pas, on propose rien et un défenseur fait une chandelle... Du Antonetti.
Surtout une erreur de KTC oui, il se craque totalement là
On va en prendre au moins 3 avec une défense pareil..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Makoun a intérêt de se mettre dedans, il est invisible, on le voit pas... Le jeu doit passer par lui.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
un but venu d'une autre planete lol
Ca c'est pas d'aujourd'hui ! Makoun n'a pas le niveau.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
il a pas fait une mimine le nicois ?
Sol lucet omnibus
Ça fait chier de se prendre des buts cons...
C'est même pas une occasion qu'ils ont . Tu prends 100 fois cette situations, 98 fois elle est dégagée
L'impression de voir du Antonetti dans le jeu.
Sa joue long n'importe comment, pas d'appel de balle, va falloir se réveiller.
Même Apam l'aurait dégagée ...
Galette saucisse je t'aime!!!
ATTENTION ce n'est pas la faute de montanier si KB et armand sont blessés et que le staff precedent a recruté des chèvres...
On est nul c est moche
C'est quoi cette défense... J'ai un peu peur du résultat de ce match car au milieu de terrain on est au abonné absent...
Très pénible à regarder .... Leur goal doit s'ennuyer...
Forcément que l'on voit encore du antonetti, Montanier c'est pas un magicien et nos joueurs pas tous des fins techniciens/tacticiens.
On est dégueulasse. C'est quoi ce niveau ?
c'est pas si mal je trouve, un bon match de football. On prend un but idiot sur une erreur de danzé et ktc. Mais je reste confiant, on a des solutions sur le banc.
quand tu vois cette equipe en fait Anto faisait ce qu'il pouvait lol
c'est pas si mal je trouve, un bon match de football.
t as commencé l apero à quelle heure ?
[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.69 KiO (Pic : 728.59 KiO) ]