Vous n'êtes pas connecté.
Le gars bloque le recrutement de Valence, je suppose qu'il doit raser les murs en ville...
C'est marrant, beaucoup se plaignent de Carnec, alors que c'est Thibaud (passé par SRO) qui écrit les articles en ce moment. À mon avis, il fait comme Carnec d'ailleurs avec les informations qu'ils récoltent. Ce n'est pas facile d'être journaliste. Certains critiquent mais déjà que les médias nationaux nous ignorent de plus en plus (aucun match diffusé sur Canal ou Bein Sport 1 lors des 4 premières journées) si on taille les rares médias qui nous suivent régulièrement, il ne faudra pas s'étonner de ne plus avoir d'informations du tout.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (16-08-2013 17:14:14)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
bon bah on peut fermer le topic alors ^^
Y a trois semaines on avait dis ça aussi quand il avait soi-disant refusé Rennes. Deux semaines et demi plus tard il est sur le point de signer. Un vendeur du Stade dit qu'il l'a vu à Rennes ce matin. Puis trois heures encore plus tard, 3 tweets de médias espagnols disant qu'il veut aller à Almeria font surface. Et grosminet tombe dans le panneau...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Il veut pas venir point barre.
C'est bon on a quand même un peu de fierté, on passe à autre chose.
Et perso il n'a pas encore signé qu'il me soule déjà.
Next.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
grosminet a écrit:bon bah on peut fermer le topic alors ^^
Y a trois semaines on avait dis ça aussi quand il avait soi-disant refusé Rennes. Deux semaines et demi plus tard il est sur le point de signer. Un vendeur du Stade dit qu'il l'a vu à Rennes ce matin. Puis trois heures encore plus tard, 3 tweets de médias espagnols disant qu'il veut aller à Almeria font surface. Et grosminet tombe dans le panneau...
j'ai vu Albert Dupontel à rennes y'a un mois , tu crois qu'il va signer chez nous??
Valar morghulis !!
Tu viens nous dire de fermer le sujet en te fiant à un tweet d'un média espagnol disant que Piatti préférerait aller à Almeria. Génial t'es un champion.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
jme contrefou du tweet espagnol !
moi tout ce que je dis c'est que quand un joueur a envie de venir dans un club , il le fait savoir et il le dit ! et donc toi aussi tu te fies à un vendeur de la boutique qui a dit voir Piatti à rennes ...
*EbR : Non, ça je ne veux pas* , je n'ai aucune leçon à recevoir de la maniere dont je dois supporter mon club ( depuis 30 ans ) ou donner mon ressentis ! et si c'est la carotte qui fait avancer l'âne et bien je suis fier d'en être un !
pour le moment tout n'est que rumeur et spéculation !
Valar morghulis !!
Hop hop hop !
On reste courtois svp ! Merci !
désolé Romain mais ça fait du bien , je vais pas me laisser ******* par un jeunot qui n'a rien vécu avec ce club ^^!
Valar morghulis !!
Les supporter de Valence commence à péter un cable avec Piatti!
C'est fou a quel point il est détester!! franchement si j'apprenais qu'on lâche l'affaire avec lui je pense que je serai soulagé
God save the kouign
Piatti n'a pas envie de venir... Il viendra pas, je vois pas ce qui pourrait lui faire changer d'avis..
Dernière édition de: Glokir (16-08-2013 18:45:27)
Wait and see, Allez Rennes !
Le fait que ca traine est une reponse en soti, pas besoin d'articles ou d'annonces officiels.... Rennes et Valence sont ok depuis des jours et rien ne se passe alors que la liga commence ce weekend
Il doit attendre le dernier moment voir si une offre qui lui convienne arrive.
Je pense que d'ici lundi on sera si oui ou non il vient.
Le club va pas l'attendre éternellement et qui sait si Piatti sent sa seul voie de sortie s'en aller il s'empressera de signer.
Le souci c'est que au contraire ca peut durer jusqu'au 2 septembre ! Ce serait une stratégie comprehensible pour aller à Almeria.
SAUF si Valence est une institution forte, lui fait peur et lui annonce qu'il n'ira jamais à Almeria et que son avenir en espagne est uniquement dans les tribunes.
En tout cas si l'arrivée de Piatti est conditionnée au départ d'Erding, alors j'espère de tout coeur que ce mec ne viendra pas, vu déjà son comportement ! Erding, on aura certainement pas plus guerrier que lui en avant-centre donc il faut à tout prix le garder, au moins pour cette saison.
Bonjour à tous,
voila je poste rarement mais la j 'en profite car habitant st brévin dans le 44 (chez l'ennemi je sais...), et travaillant dans le centre ville je suis allé cet après midi à la sortie de la sépulture de Monsieur Jean Vincent... J'y ai vu et discuté avec bon nombre d'anciennes gloires du foot et de personnages connus dans le milieu du foot, coco suaudeau, amisse, bossis, kopa, simonet, budzinsky, der zakarian, beaucoup de nantais dans le lot mais bon je suis habitué avec mes collègues ( imaginez l'ambiance le lundi matin au bistrot !) et je fais partie de ceux qui sont supporter rennais depuis toujours et heureux que nantes soit en ligue 1 rien que pour les derby bref fin de la parenthèse !
Dans le lot se trouvait aussi Pierrick Hiard a qui j'ai demandé entre autres ou en était le dossier Piatti et la réponse vu brève : il faut qu'on vende pour le recruter ! Je lui ai dit pas erding quand meme ? reponse : il faut qu'on vende pour le recruter... (j'ai franchement eu l'impression qu'il fallait qu'on vende absolument un joueur qui gagnait bien sa vie que ce soit pit ou erding peu importe..)
voila c'est tout ce que Pierrick m'a dit (en meme temps c'est pas trop le moment de discuter foot quoique tout le monde parlait football surtout avec les 3 points retirés aux nantais !)
Donc poste pour poste ou pas, j'ai l'impression que ce n'est pas le principal !
A part ça, RIP Monsieur Jean Vincent ! Un bon vivant ce Monsieur, créateur des stages du même nom à St Brévin où le stade porte son nom ! Ancien illustre joueur de l'EDF et de Nantes, ancien entraineur de Nantes et Rennes et précurseur du beau jeu !
Dernière édition de: lyndav (16-08-2013 19:31:30)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Et dire qu'hier les bruits courraient sur twitter et autres sources "sures" comme quoi Piatti allait s'engager d'ici la fin de la semaine... Et tout à coup, d'autres disent que Piatti n'a pas été convaincu, et du côté du club, on doit vendre avant d'acheter ! 1 pas en avant, 2 pas en arrière...
Dernière édition de: ForzaRennes (16-08-2013 19:34:41)
c'est vrai ce que tu dis forza, moi je rapporte juste ce que Pierrick hiard m'a dit après il a peut etre des consignes aussi... mais je tenais à le mettre sur le fofo...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
non mais lyndav ce que tu as dit confirmes ce que l'on sait depuis hier soir. Il faut vendre et convaincre Piatti. Ca fait beaucoup...
Au contraire, tu as tout à fait raison et cela va dans le sens de OF. Et puis difficile de faire plus fiable que Pierrick Hiard.
Autant garder Erding et se concentrer sur le championnat.
Pas plus qu'un autre.
J'espère juste qu'il a des consignes au cas ou on lui demande... Comme vous je fais confiance à Fabius qui lui peut nous donner des infos importantes. Effectivement qui de plus fiables que pierrick mais bon si on lui a dit de ne rien dire ! Surtout que je lui ai précisé être supporter rouges et noirs (fallait mieux étant donné l'endroit !) ! Sinon g entendu der zakarian répondre à un pote que fallait pas rever et que leur 3 premiers points ben ils peuvent dire adieu ...le pauvre avait l'air dépité !
Autrement Max Bossis il a pas changé pour ceux qui ont connu son époque ! tu peux pas passer à coté sans le reconnaitre !
Faut pas oublier que c'est nous qui delirons sur le forum et que l'equipe n'a pas vent de tout cela...
Bon apparament cela se confirme, certains médias espanoles sont autant crédible que foot mercato :
Pues en R9 dicen que Piatti acepta irse al Rennes que se sentarán en breve para enfilar la negociación, se contradicen con la SER.
Dernière édition de: Galette saucisse (16-08-2013 20:55:42)
@Galette saucisse, c'est bien... et ça veut dire quoi ?
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]