Vous n'êtes pas connecté.
On ne peut pas jugez sur un match, mais je trouve que Oliveira se crée des occa's, mais ne réussi pas à les concrétisez, car il n'est pas un tueur, celà pourrais expliquer ses 4 petits buts l'an dernier.
Frei <3
Quelle analyse.
celà pourrais expliquer ses 4 petits buts l'an dernier.
C'est son premier match officiel ici, il se procure quatre occasions, il fait presque le bon geste sur 3 d'entre elle. Et toi tu viens nous dire qu'il n'est pas "tueur" après 30 minutes disputées...
Et ses quatre buts l'an dernier va falloir expliquer combien de fois qu'il était tout le temps remplacent et qu'il n'a été titularisé que deux fois.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Faut dire aussi que Nelson Oliveira n'est pas prêt physiquement. Et sur ses deux premières occasions ce qu'il fait c'est pas mal, il contrôle bien la balle enchaîne rapidement avec une frappe (trop écrasé sur sa deuxième occasions). Il n'y a que la troisième qu'il croc vraiment, il aurait dû enrouler du gauche. Quoique tenter un piqué n'était pas une si mauvaise idée dommage qu'il le loupe.
En tout cas il a montré des choses intéressantes, une bonne technique balle au pied (tout ses contrôles sont réussis), capable de bien conserver le ballon, il va assez vite et a cadré à chaque fois même si il n'a pas marqué. Quand il aura de meilleurs automatismes avec ses coéquipiés et une meilleure condition physique je pense qu'on pourra compter sur lui et qu'il va nous mettre une paire de buts.
Dernière édition de: asa-55 (13-08-2013 19:09:56)
Si Erding ne part pas, il est d'accord pour évolué à droite ou à gauche du moment qu'il joue devant, il l'a lui même dit dans "Le Club".
Dernière édition de: lulu rennais (13-08-2013 20:04:24)
Au moins lui se crée des occasions. Non parce que Mevlut, son but est beau, mais niveau occasion pure, s'il ne fait pas ce qu'il a fait, c'est 0 ! (juste un tir contré en début de match et basta)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il fait sans cesse des appels mais il n'est pas servi, je repense aux montées de KTC samedi mais qui ne lui donne pas le ballon.
Si Erding ne part pas, il est d'accord pour évolué à droite ou à gauche du moment qu'il joue devant, il l'a lui même dit dans "Le Club".
Oui, Erding a l'air d'aimer les permutations.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Erding fait un boulot monstrueux, il pèse beaucoup sur les défenseurs, c'est pas évident. Mais vu que c'est un attaquant, les gens regardent souvent les stats, mais grâce a lui on a plus d'espace pour les ailes.
Bein vient de dire "Oliveira sans option d'achat" donc OA ou pas OA ?
Je suis un peu paumé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le club avait écrit Option d'achat donc le club en sait surement plus que BeIn.
C'est vrai qu'il y a eu les deux versions dans les médias :
Avec ou sans OA.
S'il y en a pas, ça fait chier, clairement.
Mais bon si ça se trouve, son OA est super élevée. Je doute qu'un club portugais comme Benfica vende mal un joueur prometteur...
Pour la énième fois, le club, via le site officiel, annonce une option d'achat. Point.
Après, on ne connait pas le montant.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
L'année où Erding a un vrai concurrent devant, il faudrait qu'il parte ?
Oliveira aurait ramené le maillot de CR7 dédicassé à Saïd
Dernière édition de: RaftWars (15-08-2013 19:41:56)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
C'est quoi cette connerie? ^^
Frei <3
Fin bien
Je présente toute mes excuses a Raftwars
Zoom sur Nelson Oliveira lors du match Rennes-Reims, de 40 sec à 5 min 50. Selon Sonny Anderson l'attaquant rennais n'est pas assez agressif devant le but et que s'il améliore cela il pourra devenir un attaquant redoutable.
J'avais pas totalement tort
Dernière édition de: cosrfc (17-08-2013 18:47:26)
Frei <3
Nelson est prêté avec ou sans OA ? Car certains disent avec d'autres sans...
Dernière édition de: Rennais35300 (24-08-2013 11:17:30)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Le club dit avec OA.
Mais on la suppose élevée ..
"Cette année c'est la bonne"
C'est sur que Benfica ne doit pas faire de cadeau. Je ne serais pas étonné qu'elle soit très supérieure à 10m.
#ToutDonner
Il est monstrueux. Pagis en plus puissant et plus vif.
Technique, superbe conservation de balle, renard, sent le jeux.........
What else ?
Dernière édition de: Mugiwara (25-08-2013 09:43:35)
[ Généré en 0.072 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.03 KiO (Pic : 768.93 KiO) ]