Vous n'êtes pas connecté.
mais il a encore été moyen malheureusement.
Tu as vu le match Yoyoc ? Il avait jamais montré autant de choses que ce soir...
oh calmos pas d'attaque gratuite. Si il n'avait pas marqué vous auriez été aussi élogieux ? Il ne m'a pas encore convaincu, mais je l'encourage à le faire
C'était pas une attaque tkt mais une question sérieuse dont j'ai eu la réponse sur le topic du match
en tout cas hier soir il a apporté plus que Feret ou Pajot
le milieu qui a le mieux maitrisé : Makoun - Konradsen - Diallo
par contre j'espère que l'on est sur un bon dossier n6
car on risque de s'écrouler sur chaque contre de l'adversaire cette année
on a pas résolu le problème de ce poste depuis le départ de Mvila
tant qu'on gagne 5-2, je m'en fou de prendre deux buts...
Il y a un truc qui me fait bien marrer, c'est Antonetti qui "aurait" dit que Konradsen n'avait pas le niveau ... Quel clown celui-là ^^
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Laisse-le donc tranquille où il est.
Bien sur qu'il a le niveau --' On prend trop de but. Si ce problème n'est pas réglé (transfert ou autre, moi je n'ai pas la solution ^^) assez vite ça risque d'être problématique pour engranger les 3pts
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Antonetti , jamais il aurait laissé sa chance à Allée , on aurait surement eu du Sané , Diarra à sa place ...
Konradsen devait pas être assez physique et trop technique pour le corse .
Laisse-le donc tranquille où il est.
Il est où?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour revenir au sujet, un article sur un jeune qui monte.....
Ou comment cramer un jeune .. Merci Foottorchon365
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est OF qui enchaîne aujourd'hui : Zana Allée, la confirmation d'un talent fou.
Et là c'est de la vidéo. Même plus besoin de lire
il ne coûte que 3.8 M sur sportfaction, je n'ai pas hâtes que tout le monde le connaisse
Ou comment cramer un jeune .. Merci Foottorchon365
Lol
Déjà je trouve l'article assez neutre et ne fait que relater le parcours de Zana.
De plus le fait d'avoir posté ce lien sur le forum va aider à multiplier la côte de popularité de cet article et donc tu vas contribué(à ta manière) à briser la carrière de ce jeune joueur.
On ne te remercie pas surtout quand on sait la difficulté qu'il y a ,en France, à suivre le championnat roumain.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Féret a l'air super affûté.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
A condition de le croiser! Si vous croisez quelqu'un avec un foulard sur la tête + casquette, c'est lui, il se cache!
Ngando signe demain à Angers selon une de mes source
Ca fait des heures que ça circule partout!
Frei <3
Tant mieux pour lui et pour nous, il progressera mieux là-bas qu'a Auxerre. Il lui manque pas grand chose, il a une protection de balle intéressante et l'intelligence du jeu.
Il faut qu'il muscle son jeu, son prêt va lui faire comprendre, en espérant.
Un prêt dans un bon club de ligue 2 sera surement positif pour Ngando. Plusieurs de nos jeunes avaient pu gagner du temps de jeu en ligue 2 et revenir s'imposer en équipe première avec plus ou moins de réussite.
Comme Pajot par exemple
Frei <3
[ Généré en 0.093 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.98 KiO (Pic : 719.88 KiO) ]