Vous n'êtes pas connecté.
La rumeur est relancée depuis hier soir notamment suite à la sortie d'une sorte de Fabius espagnol sur le forum de Valence et a été officiellement reprise aujourd'hui dans la presse espagnole.
Pas plus qu'un autre.
Et un mec du PO
Ça serait énorme qu'il signe pile pendant qu'Andorra est en vacance forcée
Il est banni jusqu'à quand ?
En tout cas, ce serait le mec le plus petit de ligue 1 s'il vient ! (à égalité avec un remplaçant de guigamps Ladislas Douniama)
Il sera surtout le plus rapide !
Selon tweet qui signe la cadena ser, la signature c'est en ce MOMENT
http://www.marca.com/2013/08/14/futbol/ … 78825.html
ça se précise selon MARCA...
Que valent ses fameux tweets?
Certain média disaient que ca se ferait en fin de semaine.
Frei <3
Par pitié, les bons castillanophones, offrez-nous un petit résumé en français plutôt qu'un lien en espagnol. Merci d'avance
Bientôt la fin d'un feuilleton de 33 pages
C'est bien joué de la part de Buisine, il connait bien son métier
Brenn, a ce que je comprends le transfert tourne autour de 2,7 millions d'euros et qu'ils arrangent les deux clubs. Une partie de leur argent va servir a trouver un attaquant pour eux et on a plus qu'a attendre "l'atterrissage" du joueur.
A peu près ça^^
Dernière édition de: Alex-TA_35 (14-08-2013 13:56:08)
Apparemment il coûterait entre 2,5 et 3M... Il resterait que quelques détails à régler.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
C'est cool Alex
Zvon a écrit:Ça serait énorme qu'il signe pile pendant qu'Andorra est en vacance forcée
Il est banni jusqu'à quand ?
D'après le post de Romain, il fera son retour le 22 aout, je pense que c'est bon, on peut y croire
Je suis vraiment très très content si cela se fait même si voir Mev à droite ne m'aurait pas déplu. Là, ça va être la guerre Mev/Oli en pointe, je pense.
Dernière édition de: Zvon (14-08-2013 13:57:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Enfin une vrai concurrence pour Mev avec Oli au centre et Piatti/Pitroipa à droite.
Frei <3
Mev' veut bien s'écarté sur le coté gauche si il le faut. Un super mec et un bon joueur.
Je veux pas casser ton rêve cosrfc mais l'arrivée de Piatti coïncide avec le départ de Pitroipa ...
Dernière édition de: ElNino (14-08-2013 13:59:18)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je croyais qu'in n'y avait que 200 et quelques 1000 habitants à Rennes, moi
Oui Zvon je suis d'accord avec toi Mev/Oliveira vont se battre pour la place mais c'est pas plus mal.
Erding sur un côté j'aime bien mais ça dépend de l'équipe en face, des joueurs plus rapides sur un côté c'est mieux pour ma part.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (14-08-2013 14:00:01)
Yes, 2,5 millions ! Ca vaut le coup de prendre ce risque !!!
Tous les medias espagnols annoncent que ca se fait.
Dernière édition de: donnydarko (14-08-2013 14:02:58)
2,5 / 2,6 / 2,7 Millions , on va pas chipoter
Ce serait super si cela se fait, 2.5M, on vend Pit 8M et on prends Torje en plus :mrgreen:à nous la LDC
Si on a Piatti et peut être Kadir, Torje ira voir ailleurs je penses^^
Dernière édition de: Alex-TA_35 (14-08-2013 14:12:43)
C'était de l'humour, après on sait jamais. A rennes on recrute selon les opportunités donc laisse moi rêver
Bon, manque plus qu'un 6, et éventuellement un défenseur Bonne nouvelle, le prix est vraiment bas je trouve.
Si on vent pit' 8 millions ya encore de la marge pour Kadir ET Torje
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.71 KiO (Pic : 752.61 KiO) ]