Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 14-08-2013 02:21:22

Coco35bzh
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 59

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Si ca s'avère vrai je serais très content !

Hors ligne

#752 14-08-2013 07:16:19

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

La presse locale de Valence annonce le joueur en partance pour la Ligue1 vers Rennes !

Bordel on a été grillé par la PB!!

Bon, l'histoire retiendra que Dalmat avait été annoncé ici! L'honneur est sauf!!


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#753 14-08-2013 08:02:04

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

StringerStanfieldLittle a écrit:

Perso, j'attendrai de voir ce qu'il vaut réellement l'ami Piatti.

On veut des joueurs qui mouillent le maillot, qui aiment le club et le gugus en question y'a encore deux heures (si les dernières nouvelles s'avèrent exactent) ne voulait pas mettre un seul pied à Rennes.

Supernouvelle? Avoir un joueur qui a joué une dizaine de matchs en 2 ans? Qui ne souhaite pas venir? Qui est souvent abonné à l'infirmerie?

Je fais confiance à Monty mais j'ai quand même quelques doutes sur le joueur. (J'espère réellement me tromper)

Il est talentueux c'est sur mais collectivement parlant, je sais pas trop ce qu'il vaut.

In Monty we trust

Qu'est-ce que tu en sait ? Piatti a clairement affirmé " Je ne veux pas aller à RENNES " ? Non, les médias ont parlé pour lui. La seule déclaration qu'il y ait eu, c'est celle du Président Salvio qui avait précisé que Piatti n'avait pas regusé l'offre rennaise... Après, il l'a peut-être refusé dans un premier temps mais il aura au moins eu l'intelligence de privilégier sa carrière en tentant une aventure à l'étranger.

On va attendre avant de se réjouir mais ça semble s'accélérer. En même temps, ça fait bien 3 semaines qu'on en parle... Il serait temps.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#754 14-08-2013 08:23:01

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 949

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Bob Senoussi a écrit:
Galette saucisse a écrit:
Andorra a écrit:

OK même HS on parle quand même de l'arrivée de Piatti
On y croit à fond ça ne va pas tarder à se décanter, "merci de ton post"

Tu as intérêt à ramener rapidement ta fraise si tu veux nous l'annoncer en premier, ou tu risque de te faire doubler !

Il est banni pour quelques jours encore. mrgreen

Je l'ignorais ! C'est vraiment un manque de bol (ou de timing ?), lui qui se faisait une joie de nous l'annoncer en exclusivité ! mrgreen

Hors ligne

#755 14-08-2013 08:31:12

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Désolé je n'ai rien de neuf je suis en vacances comme les infos:)

Hors ligne

#756 14-08-2013 08:41:31

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Ce que j'en sais?

Heuuu comment te dire?  Ben quand un club propose une somme, que l'autre l'accepte mais que le joueur n'est toujours pas là 3 semaines après...
Si il avait vraiment envie de venir, il serait déjà là.

Après si il a changé bizarement d'avis tant mieux, si il vient vraiment tant mieux, si il se blesse pas tout les 3 matchs et qu'il est finalement réellement le messi du pauvre comme vous dites, PARFAIT

J'émet seulement quelques réserves sur le joueur et perso j'attendrai de le voir 4-5 matchs pour me faire une idée.

Edit: J'ai l'honneur et le plaisir de poster après Fabius big_smile  Profites bien de tes vacs et reviens nous avec tout pleins de bonnes nouvelles !!

Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-08-2013 08:43:16)


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#757 14-08-2013 09:03:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Apprendre au reveil que Piatti devrait debarquer. Oua!!!

Hors ligne

#758 14-08-2013 09:06:11

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Oh tu sais, les revirements de situation sont inhérents à la période du mercato. Que Piatti refuse pendant trois semaines la proposition de Rennes avant de l'accepter, est somme toute très banal.

Hors ligne

#759 14-08-2013 09:12:02

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Il y a deux semaines sur ce même topic : " Ouais c'est énorme, quel joueur, vivement qu'il vienne !!!"
Il y a une semaine : " Pff qu'il reste où il est si il veut pas venir, on veut pas être un club par défaut "
Aujourd'hui " ouais c'est énorme ... "

Alalalala, le mercato roll

Hors ligne

#760 14-08-2013 09:13:46

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

On a jamais eu un joueur aussi bon techniquement depuis.....je sais pas.

Hors ligne

#761 14-08-2013 09:15:37

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Oliveira?

Hors ligne

#762 14-08-2013 09:17:50

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Rossoneri a écrit:

D'un point de vue technique, je vais pas jouer au jeu des différences entre Pitroipa et Piatti, parce que sinon on va dire que je suis trop méchant.

Effectivement passer d'un gars jamais blessé qui plante une vingtaine de but en 20 mois, qui décroche tout les coups-francs possibles et imaginables dans les 30 mètres adverses, qui a une réelle complicité avec notre meilleur joueur,qui se tape l'allée retour France-Afrique du Sud 2 fois en plein hiver pour nos beaux yeux, etc etc. Je disais donc qu'on allait passer de ça à un mec qui vient à reculons ( je peux le comprendre, il a le droit de privilégier le bien être de sa nana à son choix de carrière ), qui passe sa vie blessé depuis 2 ans et qui plante pas un pion dans un championnat ouvert et technique alors qu'il va débarquer dans le championnat de Michel Der Zakarian et Souleymane Diawara. Je suis rassuré tu peux pas savoir.

Rossoneri a écrit:

Mais une chose me frappe sur les différentes vidéos de Piatti sur internet (ça vaut ce que ça vaut), c'est sa frappe de balle, qui me semble être quand même d'un autre niveau que les frappes de poussin de Pitroipa.

Dans le système de Montanier, cela ne me semble pas être anecdotique, et si on compare ça avec les années d'Antonetti (très peu de frappes au but, beaucoup trop peu) c'est un vrai changement et une vraie plus value.

Pendant les années Antonetti on a jamais autant marqué de buts en dehors de la surface depuis que je suis supp rennais. Les quelques buts de Kembo, Alessandrini et Féret par exemple. L'année 2011/2012 on était une des équipes d'Europe qui marquait le plus en dehors de la surface de réparation ( vu qu'on y était jamais ou avec très peu de présence ).

Bref, Pitroipa reste sur 3 mois dégueulasse mais en terme d'efficacité et d'utilité dans une équipe il va vraiment falloir qu'il soit costaud le gnome argentin pour le faire oublier.

Hors ligne

#763 14-08-2013 09:22:54

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Sur les forums espagnols, on parle pas de 5 millions, mais plutot entre 3 et 4. Si ca c'est pas une bonne affaire.....et un risque à prendre. Et faut arreter avec les defenses francaises, c'est un mythe ça....on peut aussi dire que le gars debarque dans un championnat nettement inferieur...

Hors ligne

#764 14-08-2013 09:33:11

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 889

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

A ce tarif c'est en effet une bonne affaire quand on sait que Boukari avait coûté le même prix.

J'espère que ces rumeurs vont se confirmer, pour l'instant rien de très officiel.


#ToutDonner

Hors ligne

#765 14-08-2013 09:39:10

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Je pense franchement qu'il y a eu un interet de l'olympiakos, du metalist, d'autres peut etre mais que la seule offre concrete avec un entraineur qui le veut absolument vient de Rennes.

On parle meme de 2,5 millions ici !!!
http://www.superdeporte.es/valencia/201 … 04024.html

https://pbs.twimg.com/media/BRnKhdQCIAAqQ65.jpg:large

Dernière édition de: donnydarko (14-08-2013 09:47:02)

Hors ligne

#766 14-08-2013 09:47:08

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 647

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Bonjour à tous,

La production journalistique espagnole du jour foisonne mais visiblement bcp se copient entre eux.
L'article le plus précis evoque une negociation entre 2,5 et 4 M, avec un rdv programmé à date inderterminée avant la fin de semaine entre Piatti et ses dirigeants pour prendre une decision, les dirigeants devenant tres pressés de transiger pour faire signer un attaquant.
Pas impossible que l'Olympiakos, qui tire tellement sur tout ce qui bouge que ça en devient drôle, remette une couche en derniere minute...

Rien de bien nouveau en fait, si ce n'est l'acceleration voulue par les dirigeants valencians.


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#767 14-08-2013 09:48:54

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Oulala j'attends de voir ET la signature ET si oui le niveau du joueur. S'il vient pour 3, 4 M et un salaire d'1M/an, c'est une assez bonne nouvelle car trop de prêts tue les prêts, mais Montanier aura un très gros défi, le remettre en selle en quelques mois seulement, car la L1 a commencé msieurs dames !


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#768 14-08-2013 09:51:16

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

C'est LA strategie du mercato, des jeunes joueurs avec un talent fou mais qui n'ont pas encore percé....Oliveira, Piatti, on parle de Torje. Excactement le meme profil.

Hors ligne

#769 14-08-2013 09:59:40

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 055

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Arzhez a écrit:
Rossoneri a écrit:

D'un point de vue technique, je vais pas jouer au jeu des différences entre Pitroipa et Piatti, parce que sinon on va dire que je suis trop méchant.

Effectivement passer d'un gars jamais blessé qui plante une vingtaine de but en 20 mois, qui décroche tout les coups-francs possibles et imaginables dans les 30 mètres adverses, qui a une réelle complicité avec notre meilleur joueur,qui se tape l'allée retour France-Afrique du Sud 2 fois en plein hiver pour nos beaux yeux, etc etc. Je disais donc qu'on allait passer de ça à un mec qui vient à reculons ( je peux le comprendre, il a le droit de privilégier le bien être de sa nana à son choix de carrière ), qui passe sa vie blessé depuis 2 ans et qui plante pas un pion dans un championnat ouvert et technique alors qu'il va débarquer dans le championnat de Michel Der Zakarian et Souleymane Diawara. Je suis rassuré tu peux pas savoir.

Rossoneri a écrit:

Mais une chose me frappe sur les différentes vidéos de Piatti sur internet (ça vaut ce que ça vaut), c'est sa frappe de balle, qui me semble être quand même d'un autre niveau que les frappes de poussin de Pitroipa.

Dans le système de Montanier, cela ne me semble pas être anecdotique, et si on compare ça avec les années d'Antonetti (très peu de frappes au but, beaucoup trop peu) c'est un vrai changement et une vraie plus value.

Pendant les années Antonetti on a jamais autant marqué de buts en dehors de la surface depuis que je suis supp rennais. Les quelques buts de Kembo, Alessandrini et Féret par exemple. L'année 2011/2012 on était une des équipes d'Europe qui marquait le plus en dehors de la surface de réparation ( vu qu'on y était jamais ou avec très peu de présence ).

Bref, Pitroipa reste sur 3 mois dégueulasse mais en terme d'efficacité et d'utilité dans une équipe il va vraiment falloir qu'il soit costaud le gnome argentin pour le faire oublier.

Merci, un peu de reconnaissance fait plaisir...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#770 14-08-2013 10:05:02

lud35520
Membre
Inscrit(e): 30-07-2013
Messages: 12

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

donnydarko a écrit:

C'est LA strategie du mercato, des jeunes joueurs avec un talent fou mais qui n'ont pas encore percé....Oliveira, Piatti, on parle de Torje. Excactement le meme profil.

si piatti joue aussi bien voir mieux que pitroipa alors je serai pas contre de perdre pitroipa , sa fera un joueur en moin a partir a la CAN en janvier, on a trop de joueur a partir en janvier et sa joue sur notre fin de saison.

Hors ligne

#771 14-08-2013 10:14:13

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Romaindu35 a écrit:

C est un forum libre non ? Laissont chacun dire ce qu il pense, sinon un forum ne sert a rien. Ceux qui en ont marre peuvent lire ailleurs.
Bzh libre


Bon je vais réagir à ce propos qui s'exprime parfois sous la plume de plusieurs forumeurs.

La possibilité d'aller lire ailleurs existe certes et nous ne manquons pas d'y aller (je généralise, je m'excuse pour tout ceux qui ne s'y retrouveront pas), mais il n'est pas possible de savoir avant de lire de savoir ce qu'on va lire.

Comme nous sommes des passionnés du stade, nous parcourons tous les topics parlant du stade et en tombant sur des posts de flood, de troll, de vide et autres verbiages inutiles, redondants, agressifs, eh bien on peut s'agacer.

Donc s'il y avait une alerte qqpart pour dire, topics des posts agaçant, eh bien clairement, on n'irait pas les lire, mais c'est pas le cas.

you see what I mean?

Alors stop avec cette remarque puérile si elle est l'oeuvre de bambins, débile sinon.

Pronorennois a raison de dire que ce forum vit et c'est bien mais un peu de responsabilité ne nuit pas.

Liberté d'expression ne signifie pas annulation des sphincters. Les sphincters, ce ce qui te permet de baisser ton froc et de viser les chiottes avant de défécquer, c'est pratique en fait.


Et Piatti, alors ç'a des chances de se faire finalement, amazing!

Dernière édition de: Panini-80-81 (14-08-2013 10:22:38)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#772 14-08-2013 10:31:29

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 9 647

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Tout à fait d'accord, "Panini", avec ta remarque notant qu'on ne peut savoir à l'avance ce qu'on va decouvrir sous la plume ( bien grand mot, parfois big_smile ) des uns et des autres...
Par contre, comme mes messages tendaient à signifier ma pensée, il y a une categorie de lecteurs, des forumeurs souvent anciens par la presence,  qui a bien entendu le droit de considerer certains tartinages ineptes, redondants, inutiles, en un mot parfaitement passables.
Là ou je m'eleve, c'est qu'ils ne sont pas par contre fondamentalement obligés de tartiner à leur tour quotidiennement pour systematiquement montrer qu'ils sont là, et de la bande, en ecrivant qu'ils viennent de lire 30 pages de "conneries", et repartir d'un topic avec cette satisfaction d'avoir fustigé des presences induites par la periode dites de vacances scolaires ( raison principale invoquée ). C'est un peu le serpent qui se mord le bout, là mrgreen


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

En ligne

#773 14-08-2013 10:33:08

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Ça serait énorme qu'il signe pile pendant qu'Andorra est en vacance forcée smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#774 14-08-2013 10:43:10

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

Esperons que Fred Hermel démente l'info, on sera sur qu'il signera comme ca!!! ;-)


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#775 14-08-2013 11:06:56

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: [Arrivée] Pablo Piatti [Rumeur]

LOoL !

Dernière édition de: Johnny Q. (14-08-2013 11:07:21)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.88 KiO (Pic : 782.78 KiO) ]