Vous n'êtes pas connecté.
Interview sympa de Juveniles, le groupe de musique rennais, sur SoFoot.
Mouai, moi j'adore Juvéniles mais il ferait mieux de se taire des fois, surtout que vu le style, ils sont loin de faire l'unanimité !
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Quel pauvreté cet interview..
Clair, où comment donner des raisons aux nantais de nous pourrir, on peut rien dire, l'interview est pathétique.
C'est con j'aimais bien pourtant Juveniles...
En fait le gars est marseillais, je vais le ranger dans la même case que tous ces beaufs dont il parle qui viennent de toute la Bretagne pour voir l'OM une fois par an, mais qui ne connaissent pas la moitié de l'effectif actuel de leur équipe
So Foot s'ils veulent faire un interview foot-musique, ils feraient mieux d'interviewer François Floret ou Frank Darcel, eux au moins c'est des supporters qui sont attachés à la région
Je ne connais pas ce groupe et à la lecture de cet article ça ne me donne pas envie de connaître.
Le gars est la caricature même de ce que je n'aime pas dans le foot et ses millions de footix qui aiment les sardines plus que les hermines.
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Alors, ce soir petit sujet consacré à Oliveira sur Bein Sport dans le Club.
Sonny Aderson lui a reproché son manque d'agressivité devant le but, sans toutefois le connaitre mieux que ça.
Quant à Omar da Fonseca semblait un peu mieux le connaitre et a mis l'accent sur sa qualité de jeu dans l'axe.
Pour lui, son association avec Féret pourrait être excellente, avec un Pit à gauche et un Erding à droite.
Bref, un sujet un peu bâclé comme d'habitude.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
"Oliveira = monsieur presque but" pour Le CLub
En esperant qu'ils se trompent....pour l'instant, ils ont raison en tout cas vu ses dernieres saisons et sa rentrée.
Un proverbe qui vient de moi dit : "Mieux vaut un sujet Bein du SRFC bâclé, qu'un CFC pro PSG"
Non plaisanterie mise à part, j'ai regardé l'émission et franchement, parler de Lorient, Nantes, Sochaux, Rennes, je dis chapeau bas Bein sport, tellement rare de nos jours avec ces médias partisans qui privilégient les paillettes alors que plus des 2/3 des connaisseurs de L1 en France ne peuvent piffrer ni l'OM, ni le PSG.
Sinon, un petit classement des fans de clubs de L1 sur les réseaux sociaux.
Un proverbe qui vient de moi dit : "Mieux vaut un sujet Bein du SRFC bâclé, qu'un CFC pro PSG"
avec la rime en plus , bouton JAIME
Dernière édition de: lyonel (14-08-2013 11:41:19)
http://fr.sports.yahoo.com/news/footbal … 03117.html
Article intéressant. On y apprend que notre propriétaire est le plus riche de la L1.
Mais sa politique est de pérenniser le club pas de le revendre dans 5 ou 6 ans.
Il ne veut pas perdre d'argent, chose qui ne serait pas acceptée par les employés du groupe.
Je redis ce que j'ai déjà dit.
Avec "seulement" 20 millions supplémentaires le club franchirait un cap qui lui permettrait de titiller les 3 premières places de la L1.
Deux ou trois pointures dans l'effectif pour prendre la galette du classement L1, la galette éventuelle d'une qualification en CL de plus en plus aléatoire certes....
Le cercle vertueux...
Au lieu de ça, on va jouer une place entre la 12 et 5ème.
Une victoire en coupe en ligne de mire.
C'est dommage.
Yoyodramatique est dispensé de commentaires....
Edit modo > Tu es dispensé de la dernière phrase, qui n'apporte... disons... rien ?
Dernière édition de: josdouit35 (14-08-2013 13:20:23)
srfcjudm devient josdouit35
Non mais tu ne te rends pas compte que 20M ne changerait pas grand chose. Pour franchir un cap comme tu dis, il faudrait augmenter les salaires pour attirer de meilleurs joueurs. La masse salariale exploserait. Et ce ne serait plus 20M qu'il faudrait injecter mais beaucoup plus. En témoigne la différence de budget entre les gros et nous.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Hum, Bordeaux, est dans la fourchette 60-70M de budget.
Et quand je vois leurs résultats, je m'en contenterais(un championnat tout les 10 ans, et des coupes par ci par là assez régulièrement).
Ils ont "seulement" 15-20M de plus de budget.
20 millions ne sont certes pas suffisants mais quand tu y ajoutes les retombées dues au classement et à la CL, tu te rapproches sérieusement des 80 millions.
Plus de monde au stade, plus de retombées sponsors, cercle vertueux.
Les 20 millions servent aussi à payer les salaires.
Rappelons-nous de la déception de la direction quand le projet avec Arkéa/crédit mutuel est tombé à l'eau. On ne parlait que de 6 millions par an....
srfcjudm devient josdouit35
Mugi < Le budget de bordeaux a énormément baissé ces dernières années. Il était en déficit. Lors de leur titre, il avait une masse salariale énorme et un budget qui tournait aux alentours des 100M je crois.
Tu vois vraiment Bordeaux se qualifier en CL avec le budget d'aujourd'hui ? Avec les joueurs qu'ils ont ?
Car josdouit35 parle d'une injection de 20M afin d'atteindre la CL.. Aujourd'hui Bordeaux ne peut pas être considéré comme un gros ( les 3-4 premiers du championnat ).
Comparons avec les Paris, Marseille, Lyon et Monaco qui ont un budget 2-3 fois supérieurs ( voir bien plus pour les deux plus riches )
Franchement, à l'heure d'aujourd'hui, avec l'investissement des russes et qataris à Monaco et Paris, l'injection de 20M dans le club ne permettrait pas d'accéder à la CL...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Football_C … e_Bordeaux
Regarde leur budget prévisionnel, ils font deuxième avec 55M en 2008(à comparer avec le notre de cette époque, j'ai pas le temps de chercher désolé)
L'année suivante ils ont 71M et sont champions.
Ca a toujours fonctionner comme ça à Bordeaux, ils ont des périodes creuses, où ils doivent rattraper les excès fait après avoir gagner le titre de champion(et donc jouer la C1 "à fond")
C'est le cas en ce moment, leur budget est élevé car ils leur restent pas mal de joueur moyen "surpayé".
Mais ils ont quand même choper la coupe de France...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait que maintenant c'est plus difficile avec Monaco et Paris, mais bon, on pourrait jouer la troisième place... et une coupe...
Dernière édition de: Mugiwara (14-08-2013 14:03:45)
Philippe Montanier en direct sur Bein ce soir vers 19h00. On apprendra pitètre des news sur les transferts en cours. Ou pas
il est marrant Montanier , piatti ??? ....connait pas ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
et il a de l'humour en plus Montanier ^^
Pia qui?? connait pas mdrr ^^
ps: un post de retard xd
Dernière édition de: grosminet (14-08-2013 19:19:39)
Valar morghulis !!
Au final, ça donne quoi l'interview ?
Que t'es une féniasse!
L'assistanat ici, ça ne marche pas.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Au final, ça donne quoi l'interview ?
Le replay BeInSport est ton ami
EDIT: oups l'édition du jour (14 août) n'est pas encore en ligne... Wait and see!
Dernière édition de: Rublo (14-08-2013 23:29:03)
Je suis entrain de regarder l'interview de PM en replay. Outre les conneries habituels des "journalistes" perdus dès qu'il s'agit d'un autre club que Paris, Lyon, Marseille et Monaco, Ils ont fait un graphique pour montrer le visage de notre équipe une fois les trois changements effectués. Et là, ils osent mettre Moreira milieu offensif!
Dernière édition de: Gweltaz94 (15-08-2013 18:53:05)
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Et en 4-4-2 en plus...
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.39 KiO (Pic : 779.29 KiO) ]