Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 06-02-2007 19:52:27

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Le moment est propice pour prolonger Bourillon ( c'est de bonne guerre).
Dréossi a expliquer qu'il voit Didot et son agent en ce moment. Il doit rester!!!
le club le sait et ferra sans doute les efforts pour le convaincre. Son départ serrai vraiment une grosse perte.
Si la Juve reste en D2, Faty serra ravi de continuer chez nous ( chez lui quoi...) et même si la juve monte, il n'est pas encore partie.
Reste Melchiot, Edman et Mensah.
Mensah vas être sollicité c'est sure. Le sort de Faty et de Mensah me semble lié. Les deux veulent jouer et sont au niveau. Si Boubou prolonge l'un des deux partira, espéront que ce ne soit pas les deux...
Pour Edman, il faudrait savoir ce qui ce passe en ce moment avec Dréossi.
Le classement final serra sans doute fondamentale pour le garder.
La réputation des Néerlandais c'est le fric avant tout...donc, pour Melchiot, vas falloir lui parler au coeur.
Mais prolonger cette défense c'est un gros chantier.
Pour l'attaque, Dréo a déjà dit qu'il ne perdrait pas d'argent sure Utaka. C'est pas vraiment une déclaration d'amour mais si le joueur veut partir en Angleterre (ce qui semble être son rêve) il sait ce qu'il lui reste a faire.
Briand a déscider de rester jusqu'à la fin de saison... irritant cette arrogance.
Ce serrai bien qu'il prolonge.
Moreira...que dire. Un attaquant qui a perdu la confiance est un joueur fini.
Es-ce que Moreira est fini ? Wait and see...

Dernière édition de: Véloce (06-02-2007 19:53:28)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#352 06-02-2007 22:47:23

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je me souviens qu'à ce moment de la saison (voir saison 2005-2006) on critiquait beaucoup Utaka et il est parti à la CAN et au retour : il explose d'où son surnom Utakatre (3 buts avant la CAN environ)
fleche Il faut un match déclic pour Moreira et qui sait ; il va peut-être faire des triplés wink

Hors ligne

#353 06-02-2007 22:49:10

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il avait déjà marqué un but superbe contre Nantes avant la CAN, et est revenu super bien top

Hors ligne

#354 06-02-2007 23:39:45

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

mouf72 a écrit:

Il faut un match déclic pour Moreira et qui sait ; il va peut-être faire des triplés wink

des moreira juniors? yikes


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#355 06-02-2007 23:44:28

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

rires rires top

on les refourgue à Toulouse ceux la...on a déja le pere faut pas déconner...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#356 07-02-2007 09:57:19

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

On pourrait envoyer Moreira à la can ?

oops
fleche


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#357 07-02-2007 10:08:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

a mon avis Edman va partir à coup sur si ça commence à friter avec Dréossi. eclairs

A moins qu'on recrute un defenseur central suedois copain de sélection ?

Moreira tout dépendra s'il marque d'ici la fin de saison, un déclic suffira peut être pour le faire rester.

En tout cas il peut pas se plaindre d'avoir été mis sur la touche à cause de son manque d'efficacité. Dré a continué à lui faire confiance. ça pourra peut être jouer dans sa décision de rester.
En même temps avec ses stats très faiblardes, c'est pas sûr du tout qu'il interesse un autre club...

Briand va être solicité c'est sur...

Pour Melchiot, trèS bonne analyse, Veloce, les hollandais ont des oursins dans les poches, c'est bien connu, donc les pèepètes ça compte !


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#358 07-02-2007 11:56:27

gargamel22
Membre
Inscrit(e): 17-01-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ce qui est terrible avec dreossi ce sont ses arguments à propos du depart de monterrubio, soit disant il est fini, ms ds ce cas, que dire de moreira ?
Dreossi va dire qu'il faut lui laisser sa chance c'est sûr...
Ms ds ces cas la, ce que je comprends pas c'est pourquoi des que monterrubio a un coup de mou, on doit le transferer ?
A mon avis, même si je sais pas ce qui se passe ds le club, ms dreossi, et monterrubio(surtt dreossi, quand on voit cette maniere de casser le joueur devant la presse... un vrai gamin !), ne s'entendait plus dc hop, monterrubio poubelle !
Encore s'il était remplacé par soit un jeune qui monte tres fort, prometteur, jcomprendrai mieux le depart de Monterrubio, ms là être remplacé par un mec dont lens (d'ailleurs dreossi a même semblé vouloir dire que lens n'était pas un si grd club que ca ), ne veut plus (sûrement parce qu'il est trop fort pour lens !), jvois vraiment pas les motifs du transfert !!!

Hors ligne

#359 07-02-2007 14:25:07

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Thomert a la réputation de mouiller le maillot uniquement quand il en a envie c'est à dire une fois sur 2 et de préférence quand il y a des cameras.

Il va pas faire illusion longtemps s'il continue sur ce rhythme, Dréossi va pas aimer beaucoup ça.

En même temps il me semble que Thomert a bien gazé au début de son contrat avec Lens, au bout de 5 ans, un peu de lassitude a du s'installer d'ou sa nonchalence, mais on ne peut le blamer d'avoir envie de partir dans un autre club.

on peut espérer donc 1 an ou 2 à fond de la part de thomert.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#360 07-02-2007 15:31:25

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est exact, 5ans je peut comprendre sa lassitude, s'il aime pas particulièrement le club, mais quand on en a marre on change de club!!

a part sa il est quand même assez réglo, puisqu'en juin dernier, au début du mercato jusque fin aout il prospecter pour partir, il a tout fait pour partir, mais lens a pas reçu d'offres assez concrettes, et il ne lui rester qu'un an de contrat!!

du coup olivier thomert a resigner un an de plus pour qu'en juin il ne soit pas libre et que le club ne touche rien, je tiens a le signaler car c'est assez sympa de sa part d'avoir fait sa!

Dernière édition de: lensois_02 (07-02-2007 15:31:49)

Hors ligne

#361 07-02-2007 15:36:40

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Carrément, j'en connais certains qui sont passés parmis nous et qui ne se sont pas donnés la peine de faire, un certain YG qui joue en Italie nottament.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#362 07-02-2007 16:22:34

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

c'est sympa mais ça veut dire qu'on a du débourser alors qu'on aurait pu l'avoir en joueur libre???? langue2
mrgreen mrgreen mrgreen
Roo je vous taquine, ça vous permettra de prendre un joueur en renfort pour la LdC!!!


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#363 07-02-2007 16:23:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Oui mais le père d'olivier Thomert ne c'est pas fait virer comme un malpropre après avoir "offert" son fils au centre du stade rennais pour un salaire "a la charte" ce qui est loin d'être le cas des autres pensionnaires.
Dans l'équipe il parlais d'une offre de 8.5 M € refuser par lens pour Thomert cette été.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#364 07-02-2007 16:27:19

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

[img]Roo je vous taquine, ça vous permettra de prendre un joueur en renfort pour la LdC!!![/img]

LDC: Ligue des Couillonnés ? mrgreen:mrgreen::mrgreen:

Dernière édition de: Véloce (07-02-2007 16:27:35)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#365 07-02-2007 16:46:49

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

veloce a écrit:

Oui mais le père d'olivier Thomert ne c'est pas fait virer comme un malpropre après avoir "offert" son fils au centre du stade rennais pour un salaire "a la charte" ce qui est loin d'être le cas des autres pensionnaires.
Dans l'équipe il parlais d'une offre de 8.5 M € refuser par lens pour Thomert cette été.

croit moi c'est du pipeau tout sa du coté de lens on a même entendu des rumeurs allant jusqu'a 10millions d'euros, mais t'inquiète tout sa c'est du pipeau tu sais a ce prix la et en plus en angleterre, on l'aurai laché on est quand même pas singlé!;)

Hors ligne

#366 07-02-2007 18:14:28

Quentiste Baptistimo
Membre
Inscrit(e): 14-06-2006
Messages: 1 814

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

hey je vois que vous parlez de Edman! il a quoi en fait?


sinon thomert ben j'espere que c'est pas un bourrin qui lorsqu'il a la balle fonce droit devant et c'est tout. J'espere qu'il est fin. ptet pas autant que Rubio mais esperons qu'il reflechi un peu...

Hors ligne

#367 07-02-2007 18:20:19

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

non thomert c'est pas un bourrin du tout il peut faire de trés bon centre, mais si vous voulez savoir a lens on l'appelez tomtomgo:D

tout sa parcequ'il s'occupe de son coté gauche, mais participe pas trop trop au jeu, et puis parcequ'il le connait tellement par coeur qu'il avance tête baissé!:biglol:;)

Hors ligne

#368 09-02-2007 23:02:43

pierro59
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 14

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quentiste Baptistimo a écrit:

hey je vois que vous parlez de Edman! il a quoi en fait?


sinon thomert ben j'espere que c'est pas un bourrin qui lorsqu'il a la balle fonce droit devant et c'est tout. J'espere qu'il est fin. ptet pas autant que Rubio mais esperons qu'il reflechi un peu...

thomert est un joueur tres technique et loin d'etre bourrin;)

Hors ligne

#369 10-02-2007 10:55:23

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

et sinon vous l'avez vu a l'entrainement vous en pensez quoi?

pas trop maladroit devant le but? parcequ'a lens il en a loupé des bellles quand même!:|

Hors ligne

#370 10-02-2007 18:19:54

roazhon444
Actionnaire majoritaire
Inscrit(e): 06-10-2005
Messages: 2 847

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

MôA a écrit:

roazhon444.... Tu radote...

j'en ai pas fait exprès!


je fleche

Hors ligne

#371 11-02-2007 01:00:09

Mr Aulas
Membre
Localisation: Stade de france
Inscrit(e): 02-08-2006
Messages: 583

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je revient du match pas terrible
thomert = l'homme invisible pirate pirate pirate pirate

Hors ligne

#372 11-02-2007 01:03:51

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

T'éxagères pas un peu là ?


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#373 11-02-2007 01:06:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Il a pas été génial, improductif à l'image de l'équipe.
Mais on va pas l'enterrer tout de suite...
On en parle dans la Rubrique "Joueurs" à "Attaquants", merci wink


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#374 11-02-2007 01:37:54

Lulue
Cherry pie
Inscrit(e): 24-12-2005
Messages: 2 369

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Sympa aussi quandon a scandé le nom de boubou en fin de match dommage qu'on ne l'ait pas fait plus longtemps!!

Ouai benh Il a quand même fallu batailler pour l'obtenir !
Le match contre Sedan devrait être mieux organisé wink


tondre-la-pelouse.gif

Hors ligne

#375 11-02-2007 12:20:25

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

l imposture thomert, a 4 millions d euros, dreossi s est une fois de plus fait roulé, plutot que d agir dans la precipitation il aurait du attendre la fin de saison pour recruter un milieu gauche, et finir la saison avec hadji marveaux sorlin danze moreira qui peuvent tous jouer milieux lateraux


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 11
[Bot] ClaudeBot (11)

Pied de page

[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.07 KiO (Pic : 788.97 KiO) ]