Vous n'êtes pas connecté.
Montanier est comme Antonetti il aime bien ses anciens joueurs.
Waouh SRFC Da Viken il a été titulaire à Valenciennes ?! C'est une référence.
@DA Viken
Il n' a jamais joué à Lens !
Dernière édition de: missionnaire (13-08-2013 14:44:56)
Moi j'aime pas quand les entraîneurs ramènent leurs anciens joueurs, ça donne rarement quelque chose de bon, en tout cas chez nous.
Kadir a réellement commencé à jouer en tant que titulaire lors de la saison 2011-2012.
#ToutDonner
Non parce que Isis et SRFC Da Viken je peux faire exactement pareil avec vos posts pour Inamoto quand Anto est allé le chercher.
"Anto ne connait pas le foot ?"
"Dire qu'il n'a jamais été bon est faire preuve d'une méconnaissance importante de la premier League et du championnat Turc puisqu'Inamoto a joué à Arsenal, puis s'est imposé à Galatasaray".
Dernière édition de: Dark.City (13-08-2013 14:51:56)
les mecs, il a marqué 6 buts la saison dernière en 33 apparitions, il y a pire comme stats. après c'est vrai qu'il vient de marseille beurk.
et 4 passes D, en 16 titularisations..
Pour ceux qui critiquent un peu Kadir et VA, je dirais que nous sommes allés chercher Féret titulaire sur le tard à Reims, puis Nancy. Kadir depuis 2 ans, ca vaut Danic, la qualité de centre en moins.
Je précise au cas ou que j'aurais quand même préféré Piatti ou Torje, mais de là à dire qu'il y a un monde.
Dans tout les cas, entre Kadir et Pit, difficile quand même de choisir.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
ErWaNn a écrit:Piatti, Torje puis Kadir.. la descente est rude !
On peut dire Toulalan, Gourcuff, Piati, Torje puis Kadir...
Et moi j'aimerais mieux avoir Lesoimier plutôt que Kadir.
pour rennes faut mieux prendre un kadir qu'un lesoimier qui serait mieux dans des clubs comme nantes, reims, sochaux bas de tableaux quoi ou en haut de ligue 2 , il est pas assez décisif pas assez de buts et passe décisif
Kadir vous fait pas rêver? Je peux le concevoir. De là à lui chier dessus comme vous le faites c'est du grand n'importe quoi. Oui il a 30 ans et seulement quelques saisons pleines en L1.
Vous me faites bien rire certains, à plebisciter l'arrivée d'un Piatti que pour la plupart vous n'avez vu que 10mins sur Youtube et à dénigrer un Kadir qui, manifestement a envie de venir LUI, qui a un excellent état d'esprit et se met volontier au service du collectif.
Juste pour rappel, à 30 ans Pagis n'avait pas 50matchs de L1 à son actif et pourtant...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Savidan..
non juste a peu près 150 et pas 50 . perso j ai rien contre kadir mais y a surement plus allechant ailleur .
après c peut etre en attendant le retour d aless car zana et peut etre un peu juste encore . A voir .
EbR : Merci d'éviter les abréviations et autre langage SMS ! Voir Charte et règles du forum, en en-tête de chaque partie du forum.
Dernière édition de: tetteyou (13-08-2013 16:22:00)
N'gando a trouvé un club en prêt mais le club bloque son départ maintenant. C'est son agent qui a écrit cela sur Twitter.
Revois tes stats tetteyou. Il a commencé en L1 à 29 ans en 2002 avec sochaux en jouant 25 matchs. À moins d'une saison à 125matchs, je vois pas comment il aurait pu atteindre les 150.
Et si tu préfères au lieu de 30 ans tu prends 29. Le raisonnement est le même. Tu cherches la ptite bête pour rien là.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (13-08-2013 16:58:39)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
et après il a joué à strasbourg , marseille et ensuite rennes que de la ligue 1 enfin bref quoi
Dernière édition de: tetteyou (13-08-2013 17:07:30)
Dire que Kadir n'a fait que 6 bons mois est avoir une méconnaissance importante de la L1. Déjà, son début de carrière à Lens était prometteur. Ensuite, à VA, il s'est imposé rapidement et a toujours été titulaire.
Effectivement mais c'est un axial... Autant mettre Feret sur un côté alors et mettre Konradsen à sa place.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Dans un entretien à France Football, Jérémy Toulalan confirme qu'il a bien failli rejoindre Rennes. «Leur philosophie de jeu m'intéressait. Leur contrat de quatre ans aussi car, à l'ASM, j'ai signé deux ans. D'ailleurs, il est fort possible que j'arrête après ces deux saisons. Enfin, c'est ce que je pense aujourd'hui. C'était mieux pour Malaga que je signe à Monaco qu'à Rennes : vis-à-vis des supporters, c'était plus valorisant de signer là-bas», explique le milieu de terrain monégasque.
Des supporters comme ça, parfois, j'en ai plein mon porte-monnaie.
Dernière édition de: PetitBer (13-08-2013 18:10:16)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
@Nizar_Hanini 5 min
"Le voyage JL.Buisine en Roumanie la semaine dernière n'était pas pr milieu mais un de.central de l'Astra : Junior Maranhao"
C'était donc pour un défenseur central brésilien, 26 ans qui aurait fait une très bonne impression.
@Nizar_Hanini : Le voyage JL.Buisine en Roumanie la semaine dernière n'était pas pr milieu mais un de.central de l'Astra : Junior Maranhao. #srfc
Avec ce genre d'info, ça prouve vraiment que :
De 1, Kana va se casser
De 2, on ne fait pas confiance ni à Boye, ni à KTC en DC
Et donc de 3, KTC jouera certainement à droite et je vois mal Foulquier rester.
Sauf si, on compte sur un doublette Armand-KTC et que boye n'est pas du tout dans les plans de Montanier et qu'on veut un DC remplaçant de meilleur niveau.
Dernière édition de: Zvon (13-08-2013 18:27:23)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le DC viendrait peut-être avec un statut de remplaçant ?
#ToutDonner
Quelle surprise, montanier n'aime pas John Boye ? Une certaine justice....
@Nizar_Hanini : Le voyage JL.Buisine en Roumanie la semaine dernière n'était pas pr milieu mais un de.central de l'Astra : Junior Maranhao. #srfc
Ce joueur étant un latéral gauche, j'imagine que Bong a reçu de meilleurs offres venant de l'étranger...
Moi j'aime bien Bong.. c'est nettement au dessus d'un Boye.
God save the kouign
vous etes sur parce que il est inconnue au bataillon a astra les deux seul brésilien de cette équipe son junior morais et william Amorim
Dernière édition de: breton35200 (13-08-2013 19:01:30)
Il a 27 ans et est arrière gauche.
#ToutDonner
[ Généré en 0.202 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.83 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]