Vous n'êtes pas connecté.
Ce topic fonctionne sur du vide et du fantasme...
Incroyable que vous trouviez un truc à raconter tous les jours.
Tout est dit, vous pouvez fermer ce bac à sable pour ados désoeuvrés.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Reyel a écrit:Ce topic fonctionne sur du vide et du fantasme...
Incroyable que vous trouviez un truc à raconter tous les jours.
Tout est dit, vous pouvez fermer ce bac à sable pour ados désoeuvrés.
Les messages de toute une caste de "j'en suis" pour systematiquement tomber sur ceux qui alimentent un topic, certes souvent maladroitement et d'une jeunesse certaine mais ils font vivre et rien ne vous empêche de poser l'oeil ailleurs, vous apparentent d'autant plus à ce "bac" que vous pretendez pourfendre avec quelque formule définitive qui vous rend à votre auto-satisfaction de jouer aux billes entre vous dans le sable...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C est un forum libre non ? Laissont chacun dire ce qu il pense, sinon un forum ne sert a rien. Ceux qui en ont marre peuvent lire ailleurs.
Bzh libre
Acaba de decir Rovira que Piatti ha reflexionado y está dispuesto a irse a una de las dos ofertas que tiene ,Olympiacos o Reims ,encima de la mesa.Escelente noticia.
Reste plus qu'a croisé les doigts.
Reims ?,, alors la je l aurais tres mauvaise mdr
Réfléchis 2 seconde ... Rennes et Reims c'est proche, et se serait pas la première fois que les journaux étrangers se gourent
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
C'est déjà arrivé il y a peu, cette confusion...
Mais je sais tkt d ailleurs meme sur football.fr ils se trompent petite boutade amicale en attendant le final..
Ca fait la troisième fois qu'on nous fait le coup je crois, génial.
de là que Piatti signe et prend un billet de train pour Reims lol
La voilà la Blanche Hermine !
de là que Piatti signe et prend un billet de train pour Reims lol
Champagne ils en ont du bon. Salaire en cuvé de champagne reimois y aura pas du beau jeu mais de bonne bouteille pour Mme piatti
Objectivement, l'olympiacos semble quand même un bien meilleur choix pour lui, mais bon on a le droit d'espérer.
Aie Piatti a peut etre bien fait d'attendre. Valence veut Adrian Colunga de Getafe...et du coup, Piatti pourrait etre une monnaie d'echange, il trouverait alors là un club de liga comme il le souhaite...
Objectivement, l'olympiacos semble quand même un bien meilleur choix pour lui, mais bon on a le droit d'espérer.
Il n'y a pas si longtemps l'Olympiacos avait ses dirigeants dans l'engrenage judiciaire pour une histoire de matches truqués et la FIFA s'inquiète de la dette du club!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Arrêtons avec ce joueur, misons plutôt sur kadir. Piatti ne veux pas venir. Rennes n est pas assez bien pour lui. Un peu comme le transfert de Toulalan, pour les supporters de Malaga ,Rennes n était Pas assez bien (cf maxifoot)
J'ai l'impression que des supporters de Marseille viennent sur le forum pour nous refourguer Kadir en disant que du bien de lui.
Comme si Buisine regardait le SRO pour faire son choix?
Dernière édition de: naw (13-08-2013 17:54:59)
Valence veut absolument son nouvel attaquant cette semaine. Pour cela, il faut que Sissoko et Piatti partent vite. On devrait avoir la réponse bientôt là.
Cissokho va terminer en Angleterre , à Liverpool peut etre . Concernant Piatti , je pense qu'il finira dans un club de seconde zone en espagne , à moins que le club fasse le forcing au téléphone ?
Asa .....me plait beaucoup !
à moins que le club fasse le forcing au téléphone ?
Genre CanalSat?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Turdo peut pas lui passer un coup de fil ?
OK même HS on parle quand même de l'arrivée de Piatti
On y croit à fond ça ne va pas tarder à se décanter, "merci de ton post"
Tu as intérêt à ramener rapidement ta fraise si tu veux nous l'annoncer en premier, ou tu risque de te faire doubler !
Yep !
Par les mecs bien informés du PO par exemple !
Ou les Fabius espanols : http://www.foroche.com.es/foro/index.ph … .1320.html
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.63 KiO (Pic : 751.52 KiO) ]