Vous n'êtes pas connecté.
Le jeu ajaccien est juste horrible ! Ca sent la descente à plein nez..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Brandao qui prend un jaune et qui s'en va en tapotant le dos de l'arbitre. Qu'est-ce que je trouve ça malsain...
Ouai c'est un faux gentil, genre il rigole et dit "j'ai pas touché oh !" et après traitre l'arbitre de Filho de Puta .
Bref je l'aime pas mais il est monstreusement efficace ce salaud !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voir Nice dernier de la ligue 1 c'est quand même beau !
Brandao qui prend un jaune et qui s'en va en tapotant le dos de l'arbitre. Qu'est-ce que je trouve ça malsain...
Oui c'est vraiment une attitude impardonnable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
analyse du classement prématurée :
8 équipes ont 3 points, dont 5 plus "gros" : Om, Ol, Monaco, Lille Saint-Etienne.
Derrière, Il ne manque que Paris quasiment (+ bordeaux, nice ?)
L'objectif de Rennes c'est de rester dans le coup pour la fin de saison.
3 points tout les 2 matchs = 57 points = 7ème places l'année dernière (+ une petite serie en avril ?), Et ce serait pas mal.
Etre régulier, engranger des victoires (facilement, difficilement ?)
Lorient, je les vois plus dans la deuxième partie de tableau.
Monaco va peut-être être au rendez-vous pour les premières places.
Nous allons voir à nouveau un championnat coupé en deux. Peut-être serré, avec un classement classique, sans surprise ;
où, alors, je ne vois pas qui ?
Nice à la lutte pour le podium ? non
Lille, saint-Etienne leader ? non
Montpellier ? ... déjà fait.
Les 6 premières places sont déjà "truster" par les grosses équipes (citées au-dessus)
Mais, "moins il y aura de surprise et plus le Stade rennais pourra l'être", ... n'est-ce pas ?
Vive le Stade ! Vive Montanier, Vive le roi.
Dernière édition de: Courfennec (12-08-2013 10:36:55)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … =1&theater
Le Stade de Reims demande aux supporter de choisir leur nouvel hymne et on remarque que : "Les Sardines - Patrick Sebastien" est bien placé, faudrait faire en sorte aue les sardines passent haha.
Dernière édition de: Hozmoz56 (12-08-2013 21:36:01)
Oh punaise les cons J'imagine bien l'entrée de Zlatan sur les sardines
Non ce sont des conneries des supporters, c'est Reims qui propose 4 chansons Et visiblement ils vont mettre "Roadgame" de Kavinsky
Dernière édition de: Maitreya (12-08-2013 22:32:15)
Ca serait énorme en effet, c'est pourquoi j'ai voté pour les sardines ;)
Impossible, les 4 chansons en lice sont : Kavinsky - Road Game, Fatboy Slim - Right Here, Right Now, Fat Joe - Lean Back (Instrumental) et l'hymne de la NFL ( ) qui ressemble à une entrée de Rocky Balboa kitchissime à souhaits.
Ah, je croyais les 4 meilleures parmi les commentaires Il y en avait une pas mal de proposée: ici
Ils ont eu raison de préchoisir quand même, çà aurait été la cata sinon
Roadgame à l'entrée des joueurs, ça se fait sur un stade de rugby (oublié le nom), et ça donne des frissons
Ouhlà, c'est une entrée sur le terrain, pas dans la cathédrale de Reims!
La meilleure dans les commentaires c'était Celle-ci
En plus, faite par un groupe rémois, fan du club.
Ah ba chacun ses goûts hein^^
Moi je trouve qu'à partir de 0:43, çà donne un côté épique, peut être pas très footballistique mais bon, pas moins que certaines propositions!
Bon, bah Gourcuff a retrouvé son niveau, il fait encore un match énorme ce soir
Oui contre les défenses en mousse de Sochaux , Nice ...
J'attends de voir sur une saison , car il a eu aussi des bonne période de 3-4 bons matchs avant de se blesser ou devenir quelconque .
Et dire que certains ne voulaient pas de lui il y a 3 semaines, ce mec il est au-dessus quoi.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
j'ai pas trouvé Lyon très fort, le score est même flatteur je trouve. Sochaux a eu énormément d'occasion et Lopez a fait un très gros match, ce n'est quand même pas très normal. N'importe quelle équipe du top 5/6 tapait Lyon, défensivement c'est très faible et les 3 buts sont surtout du à la défense passoire des Sochaliens.
Sinon Gourcuff a fait un très bon match, agréablement surpris.
Maintenant il a fait que 2 bon match, l'année dernière il avait bien commencé, on connait la suite.
Oui mais limite l'adversaire en face peu importe. Si Lyon gagne contre toutes les équipes inférieures ou au même niveau, on les retrouvera encore sur le podium. Les 6 points sont là en attendant et c'est toujours important de prendre le plus de points le plus vite possible.
Et encore une fois le nombre d'occasion ne conditionne pas la victoire. Sinon Rennes aurait souvent été champion de L1.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Faut pas oublier qu'ils ont fait une préparation physique pour être prêt le plus tôt possible, pour les éliminatoires de la CL. Je pense qu'ils devraient en souffrir en cours, et en fin de saison. Pas étonnant par contre qu'ils commencent fort.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Purée, je decouvre toutes les rumeurs actuelles autour de Falcao, c'est quoi ces mentalités ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Les futurs impôts !
Oui, j'ai lu que c'etait un des arguments avancés...
Comme celui d'une clause dans le contrat si le real........
Je me mefie de ce genre d'arguti à "l'equipe", mais si cela s'avere exact, incroyable que cela puisse être accepté, apres avoir payé 60M
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
VHM qui égalise d'une magnifique tête contre Monaco...:mrgreen:
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je sais pas si le but de Rivière est entaché d'une faute ou pas mais il est juste...somptueux!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.174 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.74 KiO (Pic : 769.64 KiO) ]