Vous n'êtes pas connecté.
Je vais poser la même question que sur le topic de Piatti, est-ce que quelqu'un l'a vu jouer, régulièrement ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca se complique. Shalke 04 est dessus. Stocker est trop cher pour eux (5 millions). Du coup je pense que Pitroipa aussi !!! Putain ce serait con de pas le vendre Pitroipa et de se faire piquer Torje !!! Ou est ce une manipulation de leur part ???
Ou on va chercher Stocker, qui est à mon avis d'un niveau supérieur aux 2 autres (Torje je connais très très peu donc ça reste un avis hautement hypothétique et peu objectif vu comment j'apprécie le suisse). Mais bon je fais dans la suggestion là.
Bon bah là on est mal, ca s'enflamme un peu pour shalke là...si on peut rivaliser pour un transfert, on va pas y arriver niveau salaire et surtout, bah Shalke Vs Rennes, le choix est facile. Après Piatti, une nouvelle piste qui semble disparaitre d'heures en heures....
Ca commence vraiment a faire chier...
rien ne dit qu'il va signer a schalke ce sont des rumeurs pour le moment on y verra plus clair a partir du 16 aout
En attendant les jours passent et la preparation avant d utiliser le joueur sera longue...
Valentin Stocker je signe tout de suite. Il a joué beaucoup plus de matches que Torje et Piatti... Au moins on a une meilleure appréciation de ses compétences. Quitte a mettre de l'argent quelque part c'est sur lui.
La voilà la Blanche Hermine !
Mais c'est pas possible de se palucher sur un joueur sur 4 topics ! Psychopathe !
En même temps ça me saoule les gens qui veulent absolument des Piatti et des Torje alors qu'il y a mieux au même prix ^^
La voilà la Blanche Hermine !
si on s'intéresse pas a stocker c'est parce que il y a des clubs bien plus hupper que nous dessus...
en plus bale c'est demi finale de l'Europa league l'an dernier et c'est une équipe qui joue souvent la LDC...
quesqu'il viendrait faire chez nous surtout qu'il est titulaire indiscutable...
si on essaie avec piatti et torje c'est parce que c'est des mecs qui sont au placard et qu'on pourrait relancer...
donc stop avec stockerrrrrrr!!!
et si schalke 04 peut pas se le payer je vois pas comment nous on pourrai!
en même temps , est ce qu'on a vraiment besoin de ces deux joueurs? ( piatti ou torje ) !
ou alors on vend pit a 8 millions , et on assure le transfert et le salaire de Torje pour deux saisons .
Valar morghulis !!
ou alors on garde Pitroipa une saison de plus ... ;)
Et on finit 3ème :P
Frei <3
Ou pas
Et on finit 13ème
Plutot oui. Surtout s il joue toute la saison comme samedi dernier
TORJE lui même : "Últimamente se ha hablado mucho de mi marcha - publica prosport.ro -, cada día sale el nombre de un equipo pero yo no sé nada. Estoy en el Udinese, pero al 99% me marcharé. El Schalke 04 es una de las opciones que aparecen en la prensa, me gustaría ir a un club en el que me quiera el entrenador. Hay tiempo hasta el 2 de septiembre".
Dernière édition de: donnydarko (12-08-2013 23:55:51)
Il ne parle pas de Rennes... Mais de shalke et de son entraîneur qui aimerait l avoir...
Il dit qu il a jusqu au 2 septembre pour choisir...
Dernière édition de: lyndav (13-08-2013 00:00:51)
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Rien de bien neuf en somme . Quelle à la raison de cette attente ? Comment ça se fait que ça doit se décanter en fin de mercato ?
Bah Torje veut juste voir qui le veut pour faire son choix ...
Rennes a du s'y intéresser mais il trouvera un meilleur point de chute que notre club préféré ...
Il faut passer à autre chose, rien ne sert de disserter sur lui, il est plus que probable qu'il ne viendra pas !
Leeds United propose un pret avec option d'achat
Jean-Luc n'aurait il pas prévu de faire signer les 2 joueurs (avec Gaman) en même temps, histoire qu'ils se sentent vite à l'aise et en confiance
Dernière édition de: ptitpiak (19-08-2013 19:18:08)
Ca aurait pu Ptitpiak^^ mais vu le peu de nouvel pour Torje je penses pas que ça se fasse
Ou sinon l'ami Jean-Luc est plus que discret
Moi ça commence à me faire flipper là. Il reste seulement deux semaines de mercato.
J'espère que, comme on le dit, l'ami Buisine est discret et qu'il nous réserve quelques arrivées...
D'un côté c'est pas plus mal de pas faire parler de nous ect ect mais ça peut s'avérer très dangereux.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.04 KiO (Pic : 720.94 KiO) ]