Vous n'êtes pas connecté.
Régis Co**ard et ses chèves étaient donc présent hier au Roudourou. Avec dans les rangs un certain Capelle présent l'année dernière en demie finale...
Bref, à croire que Broutard aime casser du rouge et noir, ses chèvres ont fait un bon match, mais Guingamp a tenu bon et conserve le nul (0-0) tout en retrouvant le podium.
Bon perso, je crois que c'est la 1ère fois que je me suis autant emballé contre un entraineur (Brouard étant sur le banc sous ma tribune), et je dois vous dire...Que ça fait du bien! J'ai toujours pas digérée l'an passé.
Et d'ailleurs ce petit c*n de Capelle courrait de partout. Il a souvent mis à mal la défense en trouvant les lignes. Mais Kerbrat était là pour lui rappeler qui faisait la loi.
Bref, toujours en course pour la montée et Clermont toujours en course pour ne pas mourir. Là est la différence Broutard!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'espère que tu mettras autant d'énergie à supporter l'EAG jusqu'en D1... Parce que Régis Brouard (et Clermont accessoirement), on s'en branle un peu nan ?
Personnellement, je fais le déplacement jusqu'à Tours vendredi... afin de soutenir les hommes de Joce Gourvennec ! Et pas pour invectiver les adversaires (Quevilly avait battu Rennes à la "loyale" il me semble), chacun sa façon de voir les choses.
Dernière ligne droite. C'est aujourd'hui ou jamais (enfin, presque).
Le 2ème but de Guingamp hier soir... Jocelyn, je t'aime.
http://www.foot-national.com/foot-guing … 45836.html
22, revoilà les ploucs
Dernière édition de: DANOCH (25-05-2013 13:05:37)
mon dieu c'est quoi ce but ! il y a tous que j'aime dans le football, une passe longue venu d'ailleurs, et un jeu collectif et efficace pour la finition. le but le mieux construit cette saison en ligue 2 je pense ?
J'espère que Rennes jouera comme ça la saison prochaine
Niveau construction, il y a celui de Mandanne en début de saison(voir une dizaine de pages en arrière sur ce topic) qui est encore plus fort. Il m'a fait penser au Nantes95, le summum.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les paysans sont de retour !
[sub]J'aime bien Gwengamp[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (25-05-2013 13:26:26)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ici c'est les Côtes du Nord.
Ce club ne cessera jamais de m'étonner. Ce serait drôle de plus qu'un jour, un match amical (ou peut être officiel sait on jamais) nous donne cette affiche :
Plutôt violent le retour de Guingamp en L1...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Houla oui!
Je regarde pas le match, je suis allé voir sur Eurosport suite à ton message.
Ça calme!
Le nombre de Marseillais dans le parcage
Pourtant la soirée de Rodi avait bien commencée avec son poulain au coup d'envoi fictif...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Mi-temps. Si le score peut laisser croire que Guingamp s'est fait désanusser, c'est pourtant loin d'être le cas. Marseille a eu pas mal de réussite.
Guingamp est une équipe joueuse mais sa défense : aie, aie, aie ! Je me demande si ils vont faire une saison à la Dijon 2011-2012.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (11-08-2013 21:54:40)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Même mené 3-0, leur public pousse derrière eux. Et ça les pousse à s'arracher pour revenir au score. Chez nous c'est totalement différent.
Et qu'on me dise pas "c'est normal, ils sont promus, ils espéraient pas grand chose". A l'heure d'aujourd'hui, vu la reconstruction en cours à Rennes, on est pas loin des guingampais...
Oui mais les gens n'en sont pas conscients, tout le monde croit à Saint-Philippe Montanier en ce moment...
Dernière édition de: paul_35 (11-08-2013 22:44:38)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On aurait fini à 1-1 hier, je suis sûr que ça aurait sifflé. Ca commencait même avant le but d'Erding. Là, même si le score en reste là, les guingampais sortiront applaudis. Alors certes, ça joue plutôt bien mais bon...
J'ai été impressionné par le jeu offensif de Guingamp.
Si on enlève le premier quart d'heure pendant lequel les guingampais étaient tétanisés, avec une défense niveau CFA, ils ont vraiment montré de belles choses. Du beau jeu, dommage...
Si on me dit que Rennes jouera comme ça dans une dizaine de matchs, je signe tout de suite (bon avec une meilleure défense, bien sur).
Les marseillais dans le parcage, c'était une majorité de bretons (Cf. le petit reportage sur le site du télégamme). Comme d'hab, quand Marseille est en déplacement, les "supporters" marseillais sont essentiellement des gens de la région hôte.
Après, niveau public, on n'arrive pas à la cheville de Guingamp...
Match pas dégueulasse de la part de War-Raok Gwengamp malgré tout. Ils devraient être capables d'en inquiéter plus d'un cette saison.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
à nous de leur mettre la paté pour le derby
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Pourtant la soirée de Rodi avait bien commencée avec son poulain au coup d'envoi fictif...
En effet . En voilà une bonne initiative de la part de l'EAG. En tout cas, j'ai été ravi de le voir avec le maillot Rouge & Noir sur les épaules.
Sinon, pour en revenir au match. J'ai peut-être vécu les 20 premières minutes les plus cauchemardesques de ma vie de supporter. À chaque montée de balle marseillaise, ça faisait mouche.
Et si la bicyclette du Valbuenain (qui s'est pris pour JPP sur ce coup-là) n'avait pas été boxée par Samassa, ça aurait certainement tourné à la démonstration.
Marseille a étouffé les joueurs costarmoricains dès l'entame de match, avec un pressing très haut et une belle explosivité - sur les ailes notamment.
> Et surtout, l'énorme différence se mesure au niveau de la capacité physique largement supérieure des Olympiens. Bref, j'ai souffert et je ne suis pas le seul.
Ensuite, l'EAG s'est un peu repris et s'est vu refuser un but sur hors-jeu puis a raté un pénalty. Mais l'écart était trop grand hier soir entre les deux formations.
Voilà, la Ligue 1 - c'est un autre monde. Ceci dit, je suis persuadé que Joce trouvera les solutions pour éviter ce genre de "mésaventure" à l'avenir.
En ce qui concerne les apatrides olympiens > Ils étaient nombreux comme à l'accoutumée, mais il y en avait bien plus à Brest et à Rennes (avec un stade plus grand) l'année dernière.
C'est vrai que visuellement (à la TV), il y a avait l'air d'y avoir moins de glands en bleu que ce qu'on a l'habitude de voir à Roazhon.
En réaction à leur banderole (super bien faite d'ailleurs): Nous on les aime bien les guingampais, et eux, ils nous déglingue. Plus ça va, plus j'ai envie qu'ils se ramassent...
Dernière édition de: damien22190 (13-08-2013 00:33:14)
Ca reste bon enfant quand même! On se priverait pas non plus de ce genre de blague à Rennes s'il y en avait l'occasion!
A ce que je sache, aucune insulte ne fuse ici et ça reste très courtois. Et moi si ça reste dans cet esprit, ça me va!
Par contre, quel joueur ont-ils cherché à symboliser ici en teint mat et cheveux roux? Je me suis posé la question hier soir en voyant la banderole se déplier.
Dernière édition de: BeatBoy22 (13-08-2013 01:09:14)
En réaction à leur banderole (super bien faite d'ailleurs): Nous on les aime bien les guingampais, et eux, ils nous déglingue. Plus ça va, plus j'ai envie qu'ils se ramassent...
Ah wé ? Parce que quand EAG était en ligue 1 il y a plusieurs années, les chants à base de "paysans" étaient de rigueur (de la part de Rennais, mouarf...). Leur banderolle est tout à fait "justifiée".
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]