Vous n'êtes pas connecté.
En cas de blessures d'un joueur offensif on ne peut pas se contenter de mettre Allée sur un côté ..
Si on garde la même équipe avec peut être le départ de Pitroipa, je ne vois pas l'intérêt de recruter. En effet, Nous avons des jeunes joueurs qui ne demandent qu'à jouer et exploser... Si pitroipa part l'équipe devrait être :
---------------Costil---------------
Foulquier-----KB------Armand---KTC
-------------Pajot------------------
-------Féret-------Konradsen-------
Erding-------Oliveira----------AlessAvec Makoun, Danzé, Boye, Diallo, Jebbour, Allée, Said, N'gando, Houtondji et Moreira sur le banc.
Nos postes sont pratiquement tous doublés...
Belle équipe par contre ton banc ne fait pas du tout le poids. Allée, Said, N'gando, Houtondji et Moreira sont de bons joueurs en CFA mais ils sont loin d'avoir le niveau L1 pour le moment... Leur temps d'adaptation risque de nous coûter cher...
La voilà la Blanche Hermine !
Said et N'gando font largement l'affaire sur le coté. Après c'est vrai que c'est pas la meilleur possibilité mais quand on voit comment les dossiers Piatti et Torje sont autant bloqués, on se demande avec qui on va finir comme recrue... Donc voila autant prendre personne que de voir débarquer Kadir.
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Moi je dis Valentin Stocker 24 ans suisse 6 buts en 31 matches l'an dernier à Bâle
sa fiche ici
Dernière édition de: jujufrombzh (12-08-2013 14:15:56)
la vache, tu es un vrai troll ma parole... j'en connais un qui va pas faire long feu sur le forum si il continue comme ça!!!!
Rien à carrer de ton joueur sur le topic "les joueurs que vous voulez voir partir ou rester"
Pourquoi tu me fais des réflexions alors qu'il y en a qui parlent de Kadir, Torje, Piatti ou autre dans ce sujet... Il ne sont pas là non plus que je sache...
En cas de blessures d'un joueur offensif on ne peut pas se contenter de mettre Allée sur un côté ..
Premier match en Ligue 1 et il faudrait qu'il soit parfait?
Pour moi, le condamner est ridicule.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (12-08-2013 14:50:46)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
non non je te rassure tu es le seul a parler de suggestions de transfert ici...
C'est sur qu'il ne peut pas être parfait. C'est pour ça que pour moi, pour le moment il ne devrait être que doublure...
EbR : Bon... 3ème Edit, je te conseille de respecter les règles de SRO. Il n'y aura pas de 4ème. Prochain écart, tu prends la porte.
Vendre à tous prix!
APAM Onyekachi et SANE Abdoulaye.
NGANDO sera prêté, c'est quasiment fait.
Aucun doute qu'HOUNTONDJI, SAID Wesley et MOREIRA devraient être prêtés eux aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Sans oublier Diarra !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ah.. je ne sais pas!
Il peut dépanner par sa fraîcheur et son envie de galoper sur le terrain.
Et puis techniquement, c'est pas un "court tout droit", il chaloupe, il dribble bien.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moreira doit rester, il est le remplaçant de Jebbour et peut jouer DC
Jebbour est lui même la doublure de KTC non?
Enfin...
Quand Armand sera de retour.
Non non, Jebbour part pour être Titulaire à gauche. KTC à droite et Armand au centre.
Et Danze sur le banc?
Concurence avec KTC et Foulquier ou KTC dans l'axe après départ de KB
Moi je vois bien l'arrivée d'un arrière gauche ( rumeur du brésilien ). Une défense KTC - Armand si Kana part et Foulquier ou Danzé à droite. Si Kana reste alors ce sera KTC - Kana - Armand - ? ...
Je pense comme Loïc qu'il faut prêter Moreira et pourquoi pas Hountondji car ils ne joueront pas souvent à mon avis.
Quant à A.p.a.m, quand je vois le prix qu'il nous a coûté, le libérer de son contrat ça ferait mal.
Dernière édition de: ElNino (15-08-2013 20:18:02)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Mine de rien on est pas sur que KTC va rester. Il ne lui reste plus qu'1 an de contrat et, en fin de mercato, si le club n'a pas d'offre pour KB mais en recoit pour KTC pas sur qu'on la refuse non plus.
Pour Moreira je me pose la question depuis pas mal de temps mais son "vrai" poste c'est quoi ?
Défenseur droit Mais il est ultra-polyvalent, il est très bon dans l'axe et à gauche.
Maitreya a écrit:En cas de blessures d'un joueur offensif on ne peut pas se contenter de mettre Allée sur un côté ..
Premier match en Ligue 1 et il faudrait qu'il soit parfait?
Pour moi, le condamner est ridicule.
Est-ce que je le condamne ? Non , donc merci d'arrêter d'interpréter à tort et à travers . Je trouve juste que c'est limite à l'heure actuelle en tant que titulaire . Mais il est indéniable qu'il va falloir compter sur lui .
Mon équipe souhaitée
Costil - N'Diaye
Théophile - Foulquier - Boye - Kana Biyik - Armand - Jebbour - Moreira
Makoun - Bakayoko - Doucouré - Pajot - Konradsen
NGando - Feret
Alessandrini - Allee - Piatti - Pitroipa
Oliveira - Erding - Said
Au niveau des gardiens, faudrait essayer de prêter Diallo en L2 ou National
Au niveau des défenseurs, j'aime bien Danzé mais ce n'est plus possible, Hountonji pourrait être prêté vu la polyvalence des autres et bien sûr une vente d'Apam
Au niveau des milieux, je préfèrerais garder ngando que Diallo mais bon on s'achemine vers l'inverse et sinon il nous faudrait un vrai 6
Au niveau de l'attaque, prêt de sane et diarra et achat de Piatti
Seul problème dans ton système, c'est que tu met les joueurs en formation 4-2-3-1 alors qu'on joue en 4-3-3 avec pointe basse au milieu.
Montanier semble beaucoup plus flexible qu'Antonetti au niveau de ses schémas de jeu.
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Pas sûr du tout de ça SiMoY...
Il n'a jamais changé son schéma partout où il est passé. Il a toujours opté pour le 4-3-3. Après, le fait que les joueurs bougent beaucoup et permutent sur le terrain peut nous faire dire qu'il change de schéma, mais ce n'est pas le cas. Samedi, certains parlaient d'un 4-4-2, Montanier a dit sur BeIn qu'ils n'avaient jamais changé de système et qu'ils étaient toujours resté en 4-3-3.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
[ Généré en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.22 KiO (Pic : 776.12 KiO) ]