Vous n'êtes pas connecté.
KB a clairement dit qu'il veut quitter le club (qu'il a fait son temps à Rennes)... sauf que les clubs ne se bousculent pas pour le recruter... Lui qui voulait un "grand" club...
Oui il a fait son temps mais que si la préparation se passe bien il pouvait rester. Lis bien tout c'est trop facile de dire ça
Je vois bien Kana-B rester encore une saison pour se donner des meilleures chances de trouver un bon club l'année prochaine.
Avec PM il aura de la confiance, tout part de la défense, ça va plaire a Kana de savoir qu'il joue un rôle important cette saison.
http://www.les-transferts.com/serie-a/t … 76421.html
Dernière nouvelle!
C'est vieux
D'hier!
@Antoine : Merci d'être moins affirmatif et surtout moins catégorique/hautain dans tes interventions.
Jusqu'à preuve du contraire tu ne détiens pas la vérité absolue. Hors le ton que tu emploies le laisse penser.
Sur les 3 dernières saisons :
Torje 60 matches pour 6 buts soit 1 but tous les 10 matches
Piatti 79 mathces pour 11 buts soit 1 but tous les 7,18 matches
Kadir 67 matches pour 10 buts soit 1 but tout les 6,7 matches
Stocker 72 matches pour 17 buts soit 1 but tous les 4,23 matches
Tous ont une valeur équivalente sur le marché des transferts... faites votre choix !
Et au passage Kadir a de meilleures stats que Piatti et Torje et il est déjà habitué au championnat de France et à Monty...
Mais y a pas photo, Stocker serait une bonne recrue... La Suisse nous a réussi par le passé (Marco Grassi, Alexander Frei...)
La voilà la Blanche Hermine !
... On peut rien conclure de ces chiffres. Ils peuvent très bien avoir fait un très bon match et ne pas avoir marqué, d'autant plus que t'as pas mis les passes décisives.
Mais y a pas photo, Stocker serait une bonne recrue... La Suisse nous a réussi par le passé (Marco Grassi, Alexander Frei...)
Alain Rochat, Julian Esteban ...
jujufrombzh a écrit:Mais y a pas photo, Stocker serait une bonne recrue... La Suisse nous a réussi par le passé (Marco Grassi, Alexander Frei...)
Alain Rochat, Julian Esteban ...
Rochat 11 matches
Julian Esteban 8 matches et 1 buts en 3 saisons...
On ne leur a pas laissé une chance
Mais si tu veux jouer à ce jeu là moi je dis Turdo pour ceux qui veulent recruter Piatti...
Ben c'est un peu toi qui l'a commencé ce jeu non ?
Esteban on ne lui a pas laissé de chance ? Lol, en 2 ans c'est pas la faute du club s'il se blessait à chaque entrainement.
Et pour Alain Rochat j'espère que tu rigole.
PS: Et merci Dam, ça m'évite de répondre.
... On peut rien conclure de ces chiffres. Ils peuvent très bien avoir fait un très bon match et ne pas avoir marqué, d'autant plus que t'as pas mis les passes décisives.
Malheureusement il est dur de trouver des classements de passes décisives.
Pour l'instant Stocker cette saison c'est 5 matches officiels, 1 buts, 5 passes décisives et 422 minutes jouées
Esteban on ne lui a pas laissé de chance ? Lol, en 2 ans c'est pas la faute du club s'il se blessait à chaque entrainement.
Et pour Alain Rochat j'espère que tu rigole.
PS: Et merci Dam, ça m'évite de répondre.
déjà Esteban c'est 3 saisons... Et Rochat 11 matches ce n'est pas une chance... Turdo en a eu 18 à l'époque
c'est bien mais c'est pas une rumeur, donc tu te calme, prends un petit cachet et retourne dans le post suggestions et évite le double post stp
Dernière édition de: Goul (12-08-2013 14:35:59)
Tu vas te faire gronder (multi-post).
Je n'ai rien à redire sur ce joueur, je dis juste que ne comparé que les buts seraient pas juste pour connaître la valeur de chacun de ces joueurs.
Pourquoi la rumeur du transfert de Gourcuff est fermé ? Il est clair vu la réaction du joueur lors de son but qu'il n'a pas envie de rester à l'OL...
Les déclarations de Aulas comme quoi il ne veut pas d'un prêt sauf si le club paye l'intégral du salaire montre aussi qu'il est ouvert à un transfert également...
EbR : Merci d'éviter les double posts !
les modos voulaient pas que tu parles de Strocker dans le sujet la!!!
désolé j'avais pas vu
Pour ceux qui auraient lu le nom de Stocker dans ces pages, et les pages des autre sujets de transferts, rassurez vous, ce n'est pas une rumeur.
Enfin j'espere pour Stocker qu'il ne viendra pas car là ce n'est pas l'hermine qui deviendra blanche...
[ Généré en 0.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.8 KiO (Pic : 765.7 KiO) ]