Vous n'êtes pas connecté.
Lauig, j'adore
breizhman a écrit:Il a encore beaucoup de choses à apporter au collectif rennais [...]
Petit cours de français : Qu'est ce qu'un antonyme ?
Mot dont le sens est opposé à celui d'un autre
Trouvez l'antonyme dans la phrase encadrée.
Antonyme, non, Oxymore, oui.
On utilise pas antonyme de cette manière. Enfin, ça parait étrange dit comme ça.
Dernière édition de: Zvon (12-08-2013 00:45:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un oxymore les deux termes doivent être directement associés. Un soleil noir par exemple.
Bah Pitroipa-Collectif, c'est oxymore.
En tout cas Pitroipa/Collectif, c'est pas un antonyme.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oxymore, antonyme, euphémisme, pléonasme, périphrase ou même conjonctions de coordination tant qu'on y est, on est tous d'accord pour dire que pit et le collectif, ça fait deux.
Pour kadir, je rejoins un peu @Lauig, beaucoup s'emballent pour un Piatti qu'ils n'ont jamais vu jouer alors que Kadir a quand même plus prouvé. Collectivement parlant, ça serait un bon apport.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (12-08-2013 01:36:49)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Si kadir doit venir si c'est pour faire un montano bis a Rennes je t'arrête toute suite qu'il se trouve un club en Arabie saoudite ah ah sa nous sert à rien a Rennes
Plaît-il?!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
xxRck91xx a écrit:Carrément ils peuvent le garder leur Kadir !
Bon les poissons rouges, ça vous sert à quoi ce Kadir-bashing quotidien ?
il y a 6 mois s'il avait signé à Rennes après une demi saison n'ayant rien à envier à celle d'Alessandrini (même nombre de buts, mais deux fois plus de passes décisives pour Kadir, excusez du peu), vous auriez sauté au plafond. Et là, juste parce qu'Elie Baup, LE PLUS GRAND GENIE DU FOOT Moderne, au moins, c'est bien connu, n'arrive pas à l'utiliser, c'est devenu la dernière raclure de bidet ?
Bravo, messieurs, bravo.
S'il y a un type au monde, qui est bien capable de reprendre Foued Kadir et de le hisser encore plus haut que ce qu'en avait tiré Daniel Sanchez, c'est bien Philippe Montanier, soit l'homme qui a lancé définitivement la carrière de ce garçon en ligue 1 et qui connait parfaitement tant ses grandes qualités que ses petits défauts.
Sur ce, messieurs, bonne soirée dans votre bocal, en espérant qu'on vous change l'eau un jour.
Ca fait du bien de lire ça. Merci Lauig. Ton élégance et ton esprit sont un plaisir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Au risque d'être inélégant, Kadir, ça ne me fait pas rêver non plus...
Et je trouve que Pitroipa n'est pas si mauvais que tout ce que je peux lire ici. Si des clubs en Ligue des champions sont prêts à l'accueillir, c'est quand même qu'intrinsèquement, il n'est pas si mauvais qu'on le lit ici.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
@Lauig : Le problème des poissons rouges est leur mémoire (tu connais la blague du poisson rouge dans son aquarium rond).
Là où cela se complique, c'est que nous connaissons rouge-mémoire (nous pouvons remettre en cause ses qualités journalistiques mais pas sa mémoire).
Bref, le monde est complexe et le poisson rouge tourne.
Peut on me rappeler le nombre de saisons réussies de Kadir ainsi que son âge ?
6 mois et bientôt 30 ans ! Et apparemment, il n'a réalisé qu'une saison complète en L1 (2011-2012).
#ToutDonner
Voila. Donc bon on va nuancer son potentiel du coup.
Sinon moi je veux bien Stocker pour le coup
Et je trouve que Pitroipa n'est pas si mauvais que tout ce que je peux lire ici. Si des clubs en Ligue des champions sont prêts à l'accueillir, c'est quand même qu'intrinsèquement, il n'est pas si mauvais qu'on le lit ici.
Quels clubs en C1 ?
Y'a que Schalke et encore, ils veulent juste un prêt avec option d'achat(c'est dire la confiance...).
Kadir ça me botte pas non plus.
Piatti ou Torje, ça pourrait le faire.(même si je ne les ai jamais vu joueur, je fais confiance à ceux qui les ont vu).
Moi mon ordre de préférence serait :
1.Stocker : titulaires à Bâle, meilleure stats des 4
2.Kadir : habitué à la L1 et à Monty, sur de ses qualités
3.Piatti : se blesse fréquemment, n'a pas réellement joué depuis 2 ans
4.Torje : trop d'incertitudes sur ses capacités, ne joue pas assez souvent
La voilà la Blanche Hermine !
tu peux aussi l'écrire dans le post suggestions
là je parlais comme les autres d'un remplacement de Pitroipa donc le post est au bon endroit...
EbR : Merci de respecter l'organisation du forum ! 2 Edits successifs, évite le 3ème...
Elle est où la rumeur qui dit que Stocker serait ciblé par Rennes?
Donc oui, suggestion...
Je s'appelle Groot
Selon un site espagnol, Pit intéresse 2 clubs du côté de l'Arabie, Shalke et le Rubin Kazan
Toute façon le Rubin s'intéresse à tout notre effectif ^^
en tout cas les 2 clubs arabes ont fait des offres de 8M...
Oui mais Pit' ne mérite pas ça, il n'a que 28 ans et peut intéresser de meilleurs club si il fait de bons matchs en Août
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pitroipa prend pas le chemin de la sélection et reste à Rennes indique Ouest France, ca sent le départ dans quelques jours
Des 4 annoncés comme partant par Fabius (Erding, Makoun, Kana et Pit) je pense que c'est celui qui a le plus de chance de partir le premier. Sa côte est bonne grâce à sa bonne CAN, il a fait 2 saisons à Rennes donc ne sera pas retenu et c'est à son poste qu'on a le plus de rumeurs de remplaçant (Kadir, Torje, Piatti).
Je ne le vois pas du tout être encore chez nous samedi prochain à Nice.
Après où qu'il aille je m'en fous un peu, ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il rejoigne les émirats arabes unis ou le Qatar, comme Gyan auparavant.
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.17 KiO (Pic : 743.07 KiO) ]