Vous n'êtes pas connecté.
Il me semble qu'il n'a jamais caché être supporter de l'OM. Ca fait même un bon bout de temps.
Rien de nouveau sous les tropiques
Pendant qu'on y est : Zana Allée est supporter d'Arsenal je crois. Voilà vous êtes prévenus.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pfff... Débile. Le gars pas pro du tout. Pas de problème qu'il soit fan de l'OM mais de là à l'afficher sur Twitter.
Enfin bon pour un gars né en région parisienne.
Il n'a pas l'air très fin. Après s'il fait son job sur le terrain.. On verra.
#ToutDonner
C'est pas lui supposé très intelligent ?
Oui c'était pas un secret, c'est sûr.
Mais maintenant il est pro, il joue dans un championnat contre l'OM. D'un point de vue com', c'est pas malin...
Il en prend plein la gueule sur Twitter
Bien fait pour sa tronche. Kaliayev, moi il pourrait tous être supporter d'Arsenal je m'en foutrais totalement car c'est un club étranger, que Rennes a pratiquement aucune chance de rencontrer sur les prochaines années. Mais je suis désolée tu t'affiches pas comme ça, supporter d'un club concurrent à celui que tu joues. Il est où le respect là ? C'est qu'un petit con, c'est tout. Et le "tapez-moi ces guingampais" reflète encore plus son intelligence qui est ... inexistante.
Pendant qu'on y est : Zana Allée est supporter d'Arsenal je crois. Voilà vous êtes prévenus.
Pour moi y'a pas de soucis avec ça. C'est un club de championnat étranger, donc non rival, et en plus je crois qu'Arsenal a voulu le récupérer par le passé. C'est plutôt Saïd qui me surprend...
C'est pas nouveau qu'il aime l'OM.
Les réactions sur Twitter et ici même sont démesurées.
Chaque joueur était avant tout supporter d'un club qui lui a donné envie de jouer au foot. Si Wesley Said avait Lorient comme club de cur, personne dirait quelque chose.
De la a porter un maillot de l'OM, non, je suis désolé mais cela ne ce fait pas. Il perd toute crédibilité! Maintenant qu'il perce a rennes ou pas, je m'en contre fiche, même plus envie de le voir sur le terrain. Comment peut-on être comme cela? C'est a limite de la provoc' ou alors le mec n'a rien dans le crane ..
Edit: @Soun, après être passé par un grand club de D5 dont tu as pu faire profiter de tes merveilles de passes dé, tu a été modo a SRO?
Dernière édition de: Dup's (11-08-2013 22:45:35)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Et le "tapez-moi ces guingampais" reflète encore plus son intelligence qui est ... inexistante.
A chaque adversaire des Nantais je dis "Tapez moi ces nantais". Mon intelligence est aussi inexistante merci
Non mais c'est complètement con ce qu'il se prend dans la gueule. Et pourtant je suis habituellement sévère envers la com' des joueurs.
Mais si c'est un club étranger il a le droit à une dérogation ? Ben putain elle est bien arrangeante votre conscience. Son geste est maladroit ? oui clairement mais ça ne vaut pas un lynchage. C'est pas de l'irrespect envers Rennes, il supporte son club de coeur, normal. Il y a deux poids deux mesures.
Mais si vous réagissez comme ça ne vous étonnez pas que certains joueurs ne vous respectent plus non plus.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Saïd, comme Alessandrini, a Marseille dans son coeur sauf que, lui, il ne nous a pas cassé les pieds (pour rester poli) pendant 1 mois et demi pour y aller et faire chier tout un club !
C'est peut-être une petite erreur de communication mais, il n'a que 18 ans et à cet age-là, tout le monde a fait des conneries. Laissez-lui le temps de s'affirmer et vous serez moins catégoriques...
Dernière édition de: Eflh (11-08-2013 22:52:06)
Oui, d'accord avec Eflh, il n'a que 18.. On peut l'excuser, mais qu'il ne recommence pas
Sur le coup c'est pas évident a encaisser
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:52:55)
Hey, twitter ou comment apprendre qu'un mec que tu connais est un des meilleurs potes de Saïd, il s'est mit bien Jeff en signant au Stade
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Moi je trouve que c'est pas trop le fait de supporter Marseille. Mais le maillot quoi!!! C'est symbolique.
Edit: @Soun, après être passé par un grand club de D5 dont tu as pu faire profiter de tes merveilles de passes dé, tu a été modo a SRO?
Oui, avant que les modérateurs ne soient élus. Le temps béni de la dictature sur ce forum...
Je l'avais croise à la Piv une fois avec le maillot de L'Om, et on rencontrait les sardines le soir même...
Le mec se paluche sur un but de Dédé Gignac face a l'ogre Guingampais. Absolument pathetique.
Bref, deux belles saisons, un beau transfert vers son club de merde, et on entendra plus parler.
Dernière édition de: warrom (11-08-2013 23:05:42)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ce qui est gênant, c'est qu'il est professionnel au SRFC et qu'il doit respecter le club qui l'emploi. Dans une entreprise, les clauses de confidentialités ou de non concurrences sont légions. Pour moi, un joueur ne doit pas se montrer supporter d'un autre club autre que les clubs où il a joué précédemment ou de son club formateur.
Qu'il supporte l'OM, c'est son droit, qu'il l'affiche de cette manière, ce n'est pas professionnel surtout en le faisant pour un match de L1. Qu'il le fasse pour la LDC ou une finale de coupe sans le SRFC ou le club où il évolue, ok mais là, ce n'est ni professionnel, ni opportun.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hmm symptomatique du forum SRO, ça,
Il y a 3 semaines la moitié des membres le réclamaient titulaire en pointe à la place d'Erding qui est adulé depuis hier,
Et là pour avoir posé avec un maillot de l'OM, alors que comme dis plus haut c'était pas nouveau, il a droit à ça :
C'est qu'un petit con, c'est tout
le mec n'a rien dans le crane [...] qu'il ne recommence pas
deux belles saisons, un beau transfert vers son club de merde, et on entendra plus parler
C'est bon là, il a eu ce qu'il mérite le gamin (18 ans) ?
Rêvez-pas, à part quelques joueurs, dans l'effectif il y en a presque aucun qui "supporte" Rennes hein.
Moi je trouve que c'est pas trop le fait de supporter Marseille. Mais le maillot quoi!!! C'est symbolique.
Quand Alessandrini marque contre Paris, fait le signe de son club de coeur avec ses mains, tout en portant le maillot rennais, personne n'a trouvé ça choquant et pourtant...
La saison raison pour laquelle vous critiquer Saïd, c'est qu'il n'a pas encore jouer dans l'équipe première, contrairement à Alessandrini, qui a fait une belle saison dernière, ce qui lui épargne les critiques des rapaces que vous êtes !
On s'en fout qu'il ne soit pas supporter de Rennes mais qu'il ne l'affiche pas sur Twitter c'est tout.
Il nous nargue, ça choque personne. On est trop gentil dans ce club.
Mais bon c'est pas grave. Être pro, c'est avoir une certaine déontologie et respectueux. Ce que n'a vraisemblablement pas ce petit. Qu'il ait 18 ans ou 28 j'en ai rien à cirer.
Et Eflh : beaucoup de personnes ici ont condamné le geste d'Aless.
Dernière édition de: ErWaNn (11-08-2013 23:17:55)
#ToutDonner
Tout le monde a trouvé ça choquant le signe d'Alessandrini.
Said qu'il porte un maillot de l'OM devant sa tv dans son salon, ça ne me pose aucun problème.
Mais qu'il s'affiche avec sur Twitter, c'est plus problématique...
Même si les supporters rêvent des joueurs eux même supporters, personne n'est dupe. Cependant on aime pas à se le faire rappeler comme cela.
Et Alessandrini est né à Marseille je peux donc comprendre qu'il ait une attache particulière avec ce club même si je n'ai pas aimé son geste.
C'est surtout le maillot quoi' ! Encore il aurait mit un tweet "Derrière l'OM ce soir #ClubDeCoeur .
Mais là... pfff'
En soi c'est pas dramatique, mais bon ça m'emmerde quand même
Wesley a toujours été irréprochable sur les terrains et en dehors, il faut arrêter de vous exciter pour un maillot.
http://www.rennes.maville.com/sport/det … 8_actu.Htm
« Contrairement à ce qu'il peut laisser paraître, c'est un garçon humble, à l'écoute. Il faut franchir un peu sa carapace. Quand on y parvient, on s'aperçoit qu'il n'aime pas se mettre en avant. »
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.91 KiO (Pic : 750.81 KiO) ]