Vous n'êtes pas connecté.
Samedi 17 août, 20h
Le deuxième match de la saison des Rouge et Noir se jouera à Nice pour le dernier match (à huis clos) du club azuréen dans son stade du Ray.
Les joueurs de Philippe Montanier tenteront de confirmer leur premier bon résultat de la première journée. Il sera intéressant d'observer les progrès ou non de la défense qui devrait enregistrer les retours de Boye et Armand.
L'équipe devrait d'ailleurs en général pas mal bouger par rapport à hier soir puisque Oliveira et Féret joueront sans doute à la place de Konradsen et Allée. Pitroipa sera peut-être déjà parti.
Attention aux Niçois qui tenteront de réagir après la grosse mandale qu'ils ont reçu à Lyon. Aux joueurs aussi de se souvenir de la façon dont ils s'étaient fait avoir par les Niçois et Rainville l'année dernière.
peut-être aless sur le banc également
nice à perdu civelli et ça se voit, à nous d'en profiter.
Trop juste pour Alessandrini, ne surtout pas le faire reprendre trop vite.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
C'est l'heure de la vengeance !
On va plumer de l'aigle, il le faut, l'année dernière j'ai mangé ma télé avec cette mascarade !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Avec le match amical du portugal, Montanier ne va t'il pas être tenté de laisser Oliveira sur le banc une nouvelle fois ?
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ce qui serait marrent c'est de voler le match avec des simulations de pit', d'Olivera et de Mev'.
3-0, 3 buts sur penalty.
Succulent, comme à son habitude.
ou même Péno non siflé sur une faute de Kana sur Cvitanich et Péno pour nous à la 87ème sur une simulation d' Oliveira dans la surface
qu' Erding transforme ;)
victorie 1-0 pour Rennes avec une bonne fin de match houleuse
Ce n'est pas une mauvaise chose que cela se deroule a huis clos...
Je prefererai que l'on attende un peu pour lancer alessandrini surtout quand on voit ce que eisseyric est capable de faire... Mais si on pouvais mettre la tete sous l'eau un peu plus au niçois ne nous genons pas, je suis sur que montanier va faire tourné surtout au milieu de terrain et en defense...
Déplacement compliqué à Nice qui aura à cur de se relancer après l'humiliation subie à Gerland.
J'espère qu'Armand sera de retour et qu'Alessandrini sera dans le groupe.
J'espère voir cette équipe : Costil - Théophile (ou Danzé), Kana Biyik, Armand (ou Théophile), Jebbour - Makoun - Pajot, Féret ( ou Konradsen)- Allée, Erding, Oliveira !
Allez Rennes !
Vous pensez que armand va jouer alors que sa fait 2 semaines qu'il ne s'entraine plus???
Il aura jamais 90 minutes dans les jambes...
Il pourrait nous faire une partie de match. Aless j'y croit pas trop
Je vois mal Montanier faire jouer Armand un bout de match.
On touches pas à une défense centrale en plein match juste pour redonner du rythme à un joueur.
exactement on touche surtout pas à la charnière centrale
peut-être qu'il faudrait prendre Bakayoko dans le groupe
et W.Said qui avait montré plus de choses collectivement que Z.Allée
Costil
Danzé - Kana - KTC - Jebbour
Bakayoko
Makoun Pajot
Erding Said
Oliveira
si Pitroipa est vendu dans la semaine
Hier j'écoutais un supporter niçois qui disait que l'arrière garde Nicoise est clairement ... à chier . De nombreux absents : Civelli (of course ) Pecjinovic, Kolomachin ( l'ancien lyonnais ) ainsi que Cvitanich qui ne plante pas . Je ne sais pas si ils seront de retour mais sans leur buteur,avec une défense bis et sans public, j'espère qu'on fera un coup
Rarement confiant quand on va à Nice...mais là, je le sens bien.
Cvitanich était suspendu face à Lyon, est-il de retour de suspension ?
Au passage, Nice jouait sans avant-centre à Lyon, c'était Eysseric en pointe. Puel a du bricoler avec les absences et les suspensions.
Dernière édition de: ForzaRennes (11-08-2013 14:00:43)
Attention tout de même, notre victoire hier, doublée de la râclée prise par les niçois à Lyon, biaise notre perspective dans l'inconscient du match à venir
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pit sera surement parti, s'il est parti, Erding prendra surement sa place et Allée restera à Gauche. S'il n'est pas parti, peut-être Erding à droite et Pit à gauche ou pourquoi pas Erding à gauche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nice, mi-août, et match à 20h ?!
Bien joué FDSS, avoir la LFP dans la poche, c'est grand.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ben moi je vois feret titulaire pour le prochain match...
Pit sera surement parti, s'il est parti, Erding prendra surement sa place et Allée restera à Gauche. S'il n'est pas parti, peut-être Erding à droite et Pit à gauche ou pourquoi pas Erding à gauche.
Peu importe la place de Mevlut, du moment qu'il reste au stade, çà me va. J'espère qu'on fera pas une "Kembo" avec notre seul vrai 9.
Nice risque de jouer replié sur ce match après leur déculotté à Gerland, çà va etre compliqué, c'est un match pour Féret çà, le seul à pouvoir trouver des petits espaces pour lancer Erding ou notre nouveau Portugais.
Je préfère que nice joue replié parce que si tu regarde hier on jouait bien quand reims restait derrière et on a eu du mal quand il se sont découvert!!
Qu'Oliveira nous fasse un beau saut de l'ange dans la surface et qu'on rigole!! Ou sinon, on gagne avec la manière et on leur apprend ce qu'est la "classe" de jouer sans tricher!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est l'heure de la vengeance !
On va plumer de l'aigle, il le faut, l'année dernière j'ai mangé ma télé avec cette mascarade !
c'est clair! l'année derniere on s'etait fait voler a l'aller et au retour.
en esperant que pit' soit parti,que Erding reste ( faut absolument qu'il reste, c'est sa saison, je le sent!) et qu'on laisse quand meme se reposer encore un peu Aless'.
Match compliqué quand même. On va jouer une équipe revancharde après sa lourde défaite hier soir. Nice aura à coeur de se racheter et nous on devra montrer des progrès par rapport à hier pour aller chercher un résultat positif dans le sud.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.63 KiO (Pic : 742.53 KiO) ]