Vous n'êtes pas connecté.
Surtout avec les échecs des dossiers Torje et Piatti c'est vraimenr pas le moment de laisser partir Pit' .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
8 millions ca peut faire réfléchir quand même. Pitroipa est un bon joueur mais quand on voit sa 1ère mi-temps on se dit encore que si il lachait son ballon plus vite ...
A voir si on peut recruter un bon remplacant.
Sur FBA, on parle pour début de semaine prochaine d'un échange de prêt Rennes/OM Foulquier contre Kadir
Sérieux vu le niveau de Danzé c'est juste inconcevable.
Oui, Danzé à été correct, mais c'est surtout que c'est Kadir qui est dans la balance.
Frei <3
Sérieux vu le niveau de Danzé c'est juste inconcevable.
Tu ne t'arrêtes jamais toi entre Danzé et Erding. Va consulter, aére toi...
Surtout que Danzé est loin d'être mauvais ce soir, Jebbour a été nettement moins bon que lui.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Dsl d'être perfectionniste. Je trouve que c'est une chiure alors je le dit, point. C'est la même pour Merding. Foulquier peut facilement s'imposer à ce poste, je comprend pas pourquoi on le laisserais partir.
Pour rappel, une fois n'est pas coutume, Danzé a encore joué à son poste, alors que Jebbour n'est pas gaucher.
Dernière édition de: Galette saucisse (10-08-2013 23:02:59)
Sa fait mal de s'intéresser à Piatti , Torje et de finalement se retourner sur kadir .... en espérant que cela ne ce fasse pas
Libre à toi !
Mais viens pas dire qu'ils ont été "Merding" ( comme tu dis ) ce soir !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu as intérêt à éviter ce genre de sobriquets et plus argumenter tes posts Galette saucisse parce que le flood n'est pas autorisé sur ce forum. Autant de mauvaise foi et d'aigreur, c'est assez dingue...
Le HS s'arrête maintenant, on continue sur le topic du match.
Ouai j'assume, le crochet avec contre favorable face à Signorino, c'est pas non plus le geste du siècle.
Bah il fait juste tout tout seul quoi... Revois l'action. Désolé pour le HS Clowny mais c'est incroyable de dénigrer un mec qui marque un but en solo et qui nous fait gagner le match ce soir.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
J'en peux plus perso de Pit et ses chevauchées qui mènent à rien au final !
Il met plus un pied devant l'autre depuis son retour de la Can , désolé mais quand j'ai entendu cette offre de 8 millions sur C+ , j'ai sauté de joie !
Il a plus la tête à Rennes , pour être aussi mauvais !
J'ai trouvé qu'aujourd'hui il a été combatif, ça m'emmerderais qu'il quitte le club
Surtout pour récupérer qui ? kadir ? non merci !!
Pour l'échange Foulquier / Kadir je vois pas l'intérêt. Foulquier va être doublure de Fanni à l'OM donc pourquoi pas plutôt le garder en doublure chez nous et le mettre en concurrence avec Danzé. Un prêt dans un club ou il aurait eu du temps de jeu aurait été beaucoup plus intéressant.
A moins qu'on soit vraiment intéressé par Kadir je trouve cet échange sans intérêt pour nous.
Pas Kadir oh non pas lui c'est un cadeau empoisonné
+1 il n'a pas envie en plus alors non !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Le retour d'Armand va faire du bien en DC
8 millions pour pitroipa faut pas hesiter
C'est cadeau
reste a savoir si ca l interesse d aller jouer au moyen orient
8 M pour Pitroipa c'est une offre correct arrêter d'abuser .... Ce n'est pas une offre qui vaut largement le coup, c'est une offre normal pour un joueur comme lui Moi sa ne me dérangerais pas du tout de le garder 1 année de plus ...
Anti-Nantais !!!!
[ Généré en 0.344 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.03 KiO (Pic : 725.93 KiO) ]