Vous n'êtes pas connecté.
Juste pour signaler que Buisine était ce matin au Leclerc Cleunay, rayon charcuterie. Surement pour superviser les chipolatas, en vue du barbecue du week-end. On parle d'une barquette de 12 pour un montant avoisinant les 4,70 (source fiable)...
Dans tout ça pas tellement de rumeurs, il joue ou Ramadan
Il a pris aussi des travers de porc, ce qui nous changera du boeuf aux hormones tout-droit de Dréossi, cuit au four proche du néant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ite,120299
voila la derniere de l'om ..... que pensez vous de kadir ?
Ahah ils nous prennent vraiment pour des cons les marseillais ils veulent échanger un joueur plein de talent contre un joueur qui sort d'un passage plus que mitigé à l'OM .
Une nouvelle rumeur d'un gars inconnu au bataillon .
http://www.mercato365.com/infos-clubs/r … 9315.shtml
Dernière édition de: xxRck91xx (09-08-2013 19:17:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Piatti qui joue a Valenciennes ...
Edit article modifié.
Dernière édition de: celtic (09-08-2013 20:15:43)
Piatti qui joue a Valenciennes ...
What ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lis l'article
D'après Rennes Football, on se dirigerait vers un échange de prêt Kadir-Foulquier. Ce serait une bonne idée si Foulquier avait la chance de gagner du temps de jeu à l'OM, ce qui ne sera vraisemblablement pas le cas.
Cela signifie sans doute départ de Pitroipa et achat d'un nouvel ailier dans un an.
Si c'est un prêt je dis ok mais il sera barré par Fanni et Abdulah .
Dernière édition de: xxRck91xx (09-08-2013 20:37:54)
Je n'y crois pas une seconde. Aucun intérêt pour Foulquier. Si prêt il y a ça sera plus à Guingamp, Evian ou Caen qui ont des besoins à ce poste et où il pourrait être titulaire sans trop de problèmes. Je suis sûr que Kadir est une fausse piste comme Bong d'ailleurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
J'éspère que ce sont des fausses pistes ils myens voir très moyens.
Frei <3
Je n'y crois pas une seconde. Aucun intérêt pour Foulquier. Si prêt il y a ça sera plus à Guingamp, Evian ou Caen qui ont des besoins à ce poste et où il pourrait être titulaire sans trop de problèmes. Je suis sûr que Kadir est une fausse piste comme Bong d'ailleurs.
Surtout que si j'ai bien suivi les dernières actualités, D. Foulquier aurait refusé un transfert à l'OM car ces derniers ne lui offrait qu'un rôle de doublure. Alors pour un prêt, j'y crois encore moins !
Quant à la rumeur Kadir, ben c'est loin de me faire rêver ! J'espère comme tu dis que c'est une fausse piste, on a à mon avis possibilité d'attirer des joueurs d'un calibre légèrement supérieur (pas non plus d'ex futur stars à la Piatti ou anciennes gloires type Toulalan ou Gourcuff ...)
Kadir, ça me parait pas déconnant puisque Montanier le connait... ça doit pas être la priorité mais il doit faire partie d'une short list.
#ToutDonner
Kadir est bien une volonté de Montanier. Mais à l'heure actuelle, il ne veut pas quitter l'OM, même si l'OM souhaite son départ. Bref, pour Foulquier, je sais pas, mais pour Kadir, c'est lui qui bloque, pas l'OM.
Pas du tout convaincu par cet échange, mais alors pas du tout...Les entraîneurs qui ramènent leurs anciens joueurs, ça m'énervait sous Lacombe et Antonetti et ça m'énerve toujours sous Montanier.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Tu es sûr que Kadir soit un choix de Montanier? Personnellement, j'ai des informations contraires.
Montanier et le club désire conserver Foulquier pour le moment. Un prêt à l'OM n'est pas envisageable car le joueur désire être titulaire que ça soit à Rennes ou ailleurs (seul un prêt est envisageable par Rennes et ceci sans option d'achat avec une concurrence faible lui permettant d'être titulaire).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-08-2013 23:54:28)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rennes a même refuser une offre de 1,2M de Grenade pour Foulquier, ça montre que le club tient à lui et veut le conserver. Source Twitter
Winning is learning, losing is teaching ..
Je n'ai justement pas parlé de Foulquier... Je parle juste de Kadir. Montanier le veut mais pour le moment lui ne veut pas quitter l'OM. Donc pour un échange, c'est pas l'OM qui décide, mais Kadir.
Concernant Foulquier je sais juste que Montanier veut le garder, comme NGando, mais que sur cette saison ce sera chaud, et il n'est pas contre un prêt. Foulquier lui préfère pour le moment rester à Rennes. Au pire il veut bien être prêté. Pour NGando, c'est beaucoup plus chaud. Lui envisage de partir s'il ne joue pas.
Qu'il parte. Il va pas faire son caca nerveux, il a rien prouvé pour le moment.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
D'après Rennes Football, on se dirigerait vers un échange de prêt Kadir-Foulquier.
Mon dieu, quelle idée à la con.
@Moux : Il a pas fait son caca nerveux hein, c'est normal qu'il veuille jouer. Je parle de Ngando.
Dernière édition de: Zvon (10-08-2013 08:07:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah qu'il soit prêté ! Mais où ? Un club de ligue 1 où il ne sera pas forcement titulaire ou bien de ligue 2 mais où on dira " c'est le niveau ligue 2 ", je souhaite que Ngando puisse jouer genre Jebbour à Nancy .
Dernière édition de: xxRck91xx (10-08-2013 08:12:52)
Si je comprends bien, on a rêvé de PIATTI ou TORJE, et on va se retrouver avec KADIR.....
Bonjour,
je ne pense pas que cette rumeur ait été postée :
Rennes était représenté à l'occasion du match de jeudi soir entre l'Astra Giurgiu et le FK Duka Trencin (2-2, 3eme tour préliminaire retour de la Ligue Europa). Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec le club roumain, Fwayo Tembo (24 ans), l'ancien milieu de terrain offensif de l'Etoile du Sahel et du FC Bâle pourrait intéresser les Rouge et Noir, qui ont aussi ciblé Gabriel Torje (23 ans, Udinese) ou encore Pablo Piatti (24 ans, Valence).
Edit : si, en fait sur la page d'avant ... Désolé.
Dernière édition de: Keeban (10-08-2013 09:34:22)
L'Equipe mentionne l'interet de Shalke pour un pret avec option d'achat de Pitroipa.
Rien de nouveau donc. Ce journal a toujours deux ans de retard sur nous.
Avant Pit, Shalke a en priorité Stocker de Bale.
Dernière édition de: donnydarko (10-08-2013 10:05:35)
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]