Vous n'êtes pas connecté.
Oh toi, je te suspecte de te réconforter dans les bras velues des héraultaises.
[sub]Coquin[/sub].
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si y a mieux que Montpellier, Aix en Provence...
Vous savez pas les gars, y'a rien de mieux que Montpellier...!
Nan, il ya Plouguerneau.
Montpellier c'est naze, vive Nîmes.
Les gars louches...
Paris, c'est la classe.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-07-2013 14:50:54)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si y a mieux que Montpellier, Aix en Provence...
Aix en Provence est l'extension de la porte d'Aix à Marseille
Je sais pas si elle y est déjà (au pire, elle mérite qu'on la remette)
Clio Pajczer
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Merci Moux, je me demandais justement où était passée ma chemise.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dark.City a écrit:Si y a mieux que Montpellier, Aix en Provence...
Aix en Provence est l'extension de la porte d'Aix à Marseille
J'avoue que je ne comprends pas cette affirmation...
Bob, décidément, en ce moment, c'est festival !
Arrivage de champignons mexicains ? Vins fins ?
Dernière édition de: Isis (09-08-2013 18:54:53)
Etant donné que c'est compliqué d'être sérieux avec tous les boulets du moment(tiens il y en a un qui vient de passer au-dessus de nos têtes), j'ai sorti les bouteilles de pif.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'es con Bob !
Sinon Moux n'a pas de retard à l'allumage avec sa petite Clio, à croquer.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Elle était somptueuse !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dans Il était une fois dans l'Ouest, qui est mon film préféré entre tous, elle est incroyablement belle. Bien vu, petit.
T'es con Bob !
Sinon Moux n'a pas de retard à l'allumage avec sa petite Clio, à croquer.
40000 kms que je l'ai, en 2ème main, et ça roule tout seul ! La vidange tous les 10000 kms et c'est nickel !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Soun ta vidéo bonus fait rêver !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
@XXRCK91XX Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir traîner sur ce sujet ?
Oh Shay Maria <3
Succulent, comme à son habitude.
C'est vrai qu'elle est magnifique. Merci du cadeau Soun.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Soun c'est un Mac en faite, il vend ses employées là.
Succulent, comme à son habitude.
@XXRCK91XX Pourquoi ça ne m'étonnes pas de te voir traîner sur ce sujet ?
Oh Shay Maria <3
Ahah ! C'est plus interéssant que le mercato !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]