Vous n'êtes pas connecté.
Ouais ... Menes a toujours dit de la merde sur le Stade Rennais, et il n'a pas l'air de vraiment s'y intéresser, il ne voit pas de gros changement cette année parce qu'il doit regarder que la ligne "budget" du club. Ben moi Mr Menes, j'en vois quand même des gros changements, et plutôt en bien!
Donc Pierre, retournes à Canal raconter tes conneries pendant que nous on construit petit à petit. En espérant qu'un jour ça t'éclate à la gueule
C'est simplement à peu pret le montant qui manque au budget du club s'il veut titiller les sommets de la L1.
Il manque beaucoup plus de 20M de budget pour titiller le haut de la L1. Compare les budgets avec les autres équipes. Lyon, Marseille, Lille ont un budget deux fois supérieurs à nous. Je ne parle même pas de Paris et de Monaco.
Pinault n'a pas envie d'investir dans le SRFC car il sait pertinemment que c'est à perte. Même s'il aime ce club il préfère investir dans autre chose. Je pense qu'il a déja fait beaucoup pour le SRFC, il a permis de stabiliser le club et de développer un des meilleurs centre de formation de France.
Peut-être qu'un jour il se décidera à faire de Rennes une des trois meilleures équipes de France en investissant.. On peut toujours rêver.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
les budget :
paris 400 M
Lyon 133 M
Monaco 130 M
Marseille 117 M
Rennes 48 M
il me semble.
C'est indiqué dans ce topic créé ce matin et dans lequel tu es intervenu d'ailleurs..
j'avais lu l'info autre part moi, je m'en souvenais plutôt bien après vérifications.
Pourquoi devrait-il mettre 20 millions ? Si il les met et qu'on finit dans le top 5, les gens vont vouloir qu'il en mette encore plus parcequ'il n'est pas à 20 millions près.
Mais Pinault a un principe : Celui de ne pas dépenser plus que ce qu'il gagne. C'est son droit, c'est compréhensible.
Pierre Ménès ne connait strictement rien à notre club. J'aime bien ce type mais il m'a bien déçu là, il devrait mieux parler en connaissance de cause.
Pareil Valentin. J'aime bien ce journaliste et ses coups de gueule. Mais son analyse sur Rennes est à côté de la plaque.
Nous placer à cette position, pourquoi pas, mais pas basé sur cette analyse...
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pas centré à 100% sur le Stade Rennais, mais le graphe "Quelle équipe de L1 devez vous supporter ?" de Rue89 est assez excellent.
Les supporteurs de Toulouse apprécieront
Dernière édition de: Kaourantin (10-08-2013 11:16:17)
Très bon.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pas centré à 100% sur le Stade Rennais, mais le graphe "Quelle équipe de L1 devez vous supporter ?" de Rue89 est assez excellent.
Les supporteurs de Toulouse apprécieront
Le Mans en prend pas mal pour son grade aussi
Enfin sans Salma, on y aurait surement eu le droit aussi :x
en même tps Salma n'est pas la femme de F2SS et je connais pas sa femme^^
Ah bon ?! Pourtant elle est autant voire plus connue que Salma Hayek en France.
Mais elle est beaucoup moins jolie.
La réponse du ToulouseFC à Rue89 est saignante!
Dernière édition de: Rublo (10-08-2013 15:32:58)
Pow ! Right in the face !
Dernière édition de: ForzaRennes (10-08-2013 16:05:09)
Ouais ben ça fout la gerbe leur truc à Rue 89, en plus d'être bourré de clichés et inintéressant
Un peu d'humour et de second degré ne fait pas de mal...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Daniel Riolo :
" Par ailleurs, impossible de ne pas voir de façon positive le travail qui est fait à Sainté, à Rennes. Avec Montanier, on parle technique et il paraît que tout le monde est heureux là-bas ! "
Ce retournement de veste !
Bon en même temps même objectivement on est obligé de changer son analyse du stade rennais après cette période de préparation...
C'est pas du retournement de veste puisque quasiment tout à changer au club...
Heu, il lui est arrivé quoi en vacances à ce trouduc ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En exceptant le fait qu'il a parfois des préjugés suivis de critiques très dures, et parfois méchantes, il a très souvent des analyses pertinentes.
D'ailleurs j'ai lu beaucoup de choses sur le forum en accord avec cette phrase.
Bien sympa cet avant-match sur Canal. Je suis content de réentendre Antonetti comme consultant, rôle dans lequel il sera sûrement très bon.
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.16 KiO) ]