Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que c'est 600 000 par mois et pour l'ensemble de l'équipe .
Bienvenue à toi emf !
J'adore tu parle comme Gerets !
Si tu as des infos fait les nous parvenir .
Merci bien!
Et les 600.000 sont par ans. Notre budget pour toute l'année est 23 Millones (Je parle bien sûr seulement d'Almeria)
Dernière édition de: emf (09-08-2013 14:29:14)
@emf
Confirme moi une chose emf, ces 3 clubs Valence, Elche et Levante font bien partie de la communauté de Valence donc le budget est très serré.
Dernière édition de: Andorra (09-08-2013 15:08:11)
@emf
Confirme moi une chose emf, ces 3 clubs Valence, Elche et Levante font bien partie de la communauté de Valence donc le budget est très serré.
Oui c'est ça.
Communauté de Valence: Alicante, Valencia, Castellón
Equipes:
- Villareal - C'est un village de Castellón
- Elche - C'est un village de Alicante
- Valencia - Valencia
- Levante - Un autre equipe de Valence
Mais en fait les budget est très serré dans tout le pays, pas seulement Valence haha
Merci de ta réponse ça confirme que Valence ne peut prêter Piatti, sans avoir la communauté sur le dos.
Nos chances sont évaluées à 30%
Pablo Piatti
RA, 24 Years
- Stade Rennais FC
Ligue 1 30 % Yesterday: 30% Pablo Piatti to Rennes?
Dernière édition de: Andorra (09-08-2013 15:55:45)
D'après Rennes Football, Piatti ne viendra pas malgré l'offre de 5 M que souhaitait Valence !
allez les rouge et noir!
Confirmé sur Twitter, Piatti refuse l'offre de Rennes malgré les 5M proposés ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Sujet clos ?
Alors next!
C'est vraiment dommage? Peut etre qu'avec une coupe d'europe ca passait.... en tout cas, on peut passer à autre chose.
tout comme toulalan gourcuff des gros joueurs annoncé pour ce retrouver avec des second choix c'est bien dommage
Qui ne tente rien n'a rien hein. Tu préfères des premiers choix moyens qu'on est sûr de faire venir? Pas moi...
je vais pas revenir sur ça mais si le pinault sortais des sous oui on aurait des grand noms pourquoi ne pas retenter des coups lucas c'est bien loin maintenant
Des catastrophes financière tu veux dire ? Nan ?
Pour Piatti c'est juste dommage mais fallait pas rêver non plus on est que Rennes les gars !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu te trompes de cible Sylou. Regarde Piatti. C'est pas un problème d'argent. Rennes met l'argent sur la table mais c'est le joueur qui ne veut pas venir.
T'aura beau donner 300M au Real, Ronaldo ne voudra jamais venir jouer chez nous.
Euh Ronaldo pas touche il vaut 1 milliard ce gars, que dis je ce génie !
Et puis oui le problème n'est pas l'argent mais le club, certe on a un beau projet mais pour Piatti venir chez nous serait un régression .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
je voit surtout que tout l'argent qui est récupérer n'est jamais dépenser, que les salaires ne permettent pas d'attirer des grands joueurs car il veule pas dépasser les 100 000 euros par mois avec pinault on pourrait téllement avoir une bonne équipe, mais chaque année c'est pareil la désillusion, j'espère qu'avec montanier ça va changer même si je me doute bien qu'il fera pas des miracles la première année
RCK, tu m'a compris. J'ai dis Ronaldo, j'aurais pu dire quelqu'un d'autre...
Dis toi qu'il ne mettra jamais des millions, comme çà tu seras pas déçu. Si tu penses la même chose chaque année, faut changer d'idée
Du coup, espérons qu'in se rabatte sur Torje.
Dans ce cas là parle de Messi ! Ahah je le hais ce lutin !
Faut arrêter avec Pinault il tient à son fric et je le comprend, mais il est vrai que quelques coups de folie nous ferait plaisir !
Comme il ne veut pas venir nous n'avons plus qu'à fermer sa page et tant mieux qu'il y reste à Valence.
Tout à fait d'accord ... Sa fortune en plus à beaucoup augmenté cette année ;/
Anti-Nantais !!!!
Qu'est ce que ça peut vous faire que sa fortune ai augmenté? Il met ce qui veut dans le club non? S'il n'était pas là, on ne serait même pas en L1. Alors soyons déjà content qu'il décide de rester. Et puis, il ne met pas toute sa fortune certes. Mais il met déjà plus que d'autres.
Dernière édition de: damien22190 (09-08-2013 22:44:22)
Et vous vous dites supporters de Rennes, on croit rêver, des démolisseurs, ce n'est pas possible de critiquer Pinault à un tel niveau
faut savoir ce qu'il veut après aussi des titres ou juste faire de la figuration en ligue 1, à l'arrivé de montanier on pensait tous qu'il avait eu le choix de pouvoir acheter, pour le moment ce sont des départ donc j'espère que dans les jours qui suive des joueurs à fort potentiel vont venir
Piatti ne vient pas ? Amen
Je suis bien content, pour lui comme pour nous.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.29 KiO (Pic : 764.19 KiO) ]