Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11301 09-08-2013 12:41:07

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

D'autres arrivées sont en instances j'immagine ?

Hors ligne

#11302 09-08-2013 12:42:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: Rumeurs de transferts

On est en train de virer tous les gros salaires du club ! Consequence de la taxe à 75% ? Je pense . Le président dit que " tout le monde est transférable à part Alessandrini " . On devrait donc voir Erding , Pit , Kana , Apam , voir Costil plier bagage d'ici à la fin aout .

En défense , il restera la Danz' , Ktc , Boye , Armand , et les jeunes ( Houtoundji , Moreira , Jebbour , Foulquier ) . A cela devrait s'ajouter le recrutement d'un joueur comme Capuano en défense centrale . Les postes sont donc doublés .

Au milieu , on a Pajot , Konradsen , Makoun plus Bakayoko chez les jeunes , et Doucouré qui reviendra en 2014 . Plus offensif , il y a Allée , N'gando , Féret , Diallo , Alessandrini . Hunou peut  venir faire des piges chez les pros, Ahmad allée aussi . On devrait voir débarquer Torje plus que Piatti pour densifier les ailes .

En attaque , on aurait Oliveira , Said , Diarra , Sané . Hamel peut faire quelque apparitions .

Bref , tout ca pour dire que l'on va assister à un très gros rajeunissement de notre effectif , avec beaucoup de joueurs venant de CFA 2 il y a peu , des salaires maitrisés . On mise sur le centre , et cela me plait bien !

Dernière édition de: aficionado srfc (09-08-2013 12:43:59)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#11303 09-08-2013 12:44:30

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Rumeurs de transferts

Je ne pense pas que c'est la conséquence de la taxe à 75 %, un moment donné il avait dit que cette taxe ne pourrait concerner que Paris et Monaco.


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#11304 09-08-2013 12:50:57

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Rumeurs de transferts

On ne va pas les bradés non plus hein... pour l'instant ils sont tous encore içi.

Hors ligne

#11305 09-08-2013 12:50:58

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 187

Re: Rumeurs de transferts

aficionado: avec l'effectif que tu mets en avant, on peut donner raison à Menes et dire que le stade s'est affaibli.
Avec Pit, Erding, Kana en moins, on perdrait notre axe central
D'accord pour s'appuyer sur notre centre de formation, mais les jeunes doivent être encadrés par des joueurs d'expérience. Armand, Makoun, Féret: ca fait juste comme cadre...


srfcjudm devient josdouit35

Hors ligne

#11306 09-08-2013 12:53:29

Shaka
Membre
Localisation: Breal de Madrid
Inscrit(e): 31-07-2013
Messages: 6

Re: Rumeurs de transferts

aficionado srfc a écrit:

On est en train de virer tous les gros salaires du club ! Consequence de la taxe à 75% ? Je pense . Le président dit que " tout le monde est transférable à part Alessandrini " . On devrait donc voir Erding , Pit , Kana , Ohlegachi Apam , voir Costil plier bagage d'ici à la fin aout .

En défense , il restera la Danz' , Ktc , Boye , Armand , et les jeunes ( Houtoundji , Moreira , Jebbour , Foulquier ) . A cela devrait s'ajouter le recrutement d'un joueur comme Capuano en défense centrale . Les postes sont donc doublés .

Au milieu , on a Pajot , Konradsen , Makoun plus Bakayoko chez les jeunes , et Doucouré qui reviendra en 2014 . Plus offensif , il y a Allée , N'gando , Féret , Diallo , Alessandrini . Hunou peut  venir faire des piges chez les pros, Ahmad allée aussi . On devrait voir débarquer Torje plus que Piatti pour densifier les ailes .

En attaque , on aurait Oliveira , Said , Diarra , Sané . Hamel peut faire quelque apparitions .

Bref , tout ca pour dire que l'on va assister à un très gros rajeunissement de notre effectif , avec beaucoup de joueurs venant de CFA 2 il y a peu , des salaires maitrisés . On mise sur le centre , et cela me plait bien !

L'idée de vouloir miser sur des jeunes est louable, mais il ne faut quand même pas oublier que notre réserve joue en 5ème division, et que par conséquent il y a un écart avec la Ligue 1. Autant intégrer les jeunes par petites touches au cours de la saison me plaît, autant vouloir miser la saison entière sur ces jeunes là me paraît un peu prématuré (notre réserve n'a pas non plus cassé des briques la saison passée ...) !

Mais le discours de notre président est bien clair, en disant que tous nos joueurs (ou presque) sont transférables, il fait un bel appel du pied à qui voudra bien accueillir un de nos joueurs. Le but étant visiblement d'en refourguer un maximum, afin de renouveler une bonne partie de l'effectif !

Hors ligne

#11307 09-08-2013 12:54:56

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 733

Re: Rumeurs de transferts

aficionado srfc a écrit:

On est en train de virer tous les gros salaires du club ! Consequence de la taxe à 75% ? Je pense . Le président dit que " tout le monde est transférable à part Alessandrini " . On devrait donc voir Erding , Pit , Kana , Ohlegachi Apam , voir Costil plier bagage d'ici à la fin aout .

En défense , il restera la Danz' , Ktc , Boye , Armand , et les jeunes ( Houtoundji , Moreira , Jebbour , Foulquier ) . A cela devrait s'ajouter le recrutement d'un joueur comme Capuano en défense centrale . Les postes sont donc doublés .

Au milieu , on a Pajot , Konradsen , Makoun plus Bakayoko chez les jeunes , et Doucouré qui reviendra en 2014 . Plus offensif , il y a Allée , N'gando , Féret , Diallo , Alessandrini . Hunou peut  venir faire des piges chez les pros, Ahmad allée aussi . On devrait voir débarquer Torje plus que Piatti pour densifier les ailes .

En attaque , on aurait Oliveira , Said , Diarra , Sané . Hamel peut faire quelque apparitions .

Bref , tout ca pour dire que l'on va assister à un très gros rajeunissement de notre effectif , avec beaucoup de joueurs venant de CFA 2 il y a peu , des salaires maitrisés . On mise sur le centre , et cela me plait bien !

oui je suis d'accord avec toi mais c'est très risqué. Soit ça va etre une grosse réussite ou soit un fiasco monumental. Mais bon, j'ai confiance en Montanier smile

Hors ligne

#11308 09-08-2013 13:07:48

seleçao35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2013
Messages: 44

Re: Rumeurs de transferts

en tous cas moi ça ne me choque pas, FFSS dit que tous les joueurs sont transférables en cas d'offre "concrète et significative"...
ça veut quand même dire que l'on n'acceptera pas n'importe quoi et qu'on ne bradera pas...
moi ça ne me dérange pas de faire partir les gros salaire du moment qu'ils sont remplacé...

Hors ligne

#11309 09-08-2013 13:12:44

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Rumeurs de transferts

Shaka a écrit:

L'idée de vouloir miser sur des jeunes est louable, mais il ne faut quand même pas oublier que notre réserve joue en 5ème division, et que par conséquent il y a un écart avec la Ligue 1. Autant intégrer les jeunes par petites touches au cours de la saison me plaît, autant vouloir miser la saison entière sur ces jeunes là me paraît un peu prématuré (notre réserve n'a pas non plus cassé des briques la saison passée ...) !

Mais le discours de notre président est bien clair, en disant que tous nos joueurs (ou presque) sont transférables, il fait un bel appel du pied à qui voudra bien accueillir un de nos joueurs. Le but étant visiblement d'en refourguer un maximum, afin de renouveler une bonne partie de l'effectif !

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Si on vend nos meilleurs joueurs c'est encore une fois un manque d'ambition du club, alors que certains nous promettait que Pinault allait peut-être injecter un peu d'argent (rumeurs Toulalan, Gourcuff, ...) et finalement on se met à brader nos meilleurs joueurs à des concurrents directs. Avec tout ces transferts Pinault devrait prendre un ptit chèque !!!!
On a un budget équivalent à sainté et pourtant eux construisent une belle équipe taillée pour embetter les gros !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#11310 09-08-2013 13:15:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

http://www.mercato365.com/etranger/alle … 9213.shtml

Pit' devrait partir selon mercato365, maintenant à voir si Shalke sera assez généreux .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11311 09-08-2013 13:26:13

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Rumeurs de transferts

freizh35 a écrit:

FDSS qui déclare que tous les joueurs sont transférables sauf Alessandrini.
Je suis le seul à pas trouver ça respectueux? Tout d'abord c'est le travail de toute une équipe, il est surpris qu'un attaquant soit décisif?

Concernant les joueurs ça veut dire qu'on a levé l'option d'achat de Makoun mais qu'il peut partir tout comme S.Diallo qui est arrivé la meme année qu'Alessandrini.
Ktc,Danzé peuvent partir? On en fait quoi de l'identité bretonne?
Si un club propose 1M pour Doucouré il part?

Déçu de la déclaration de FDSS que je juge inutile.

Il a dit ça quand ? où ? un lien ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#11312 09-08-2013 13:28:17

titou74350
Membre
Localisation: haute-savoie
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 310

Re: Rumeurs de transferts

Sur www.stade-rennais-online.com

lol

Dernière édition de: titou74350 (09-08-2013 13:29:01)

Hors ligne

#11313 09-08-2013 13:34:29

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

Encore des déclarations à l'emporte-pièce...
Décidement, dès que nos dirigeants ouvrent leur bouche, ils ne font que décrédibiliser le club.
Ce n'est pas comme ca que les gens reviedront route de Lorient.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#11314 09-08-2013 13:34:46

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: Rumeurs de transferts

En même temps on a pas de sous et on a des gros salaires, de plus ce sont les joueurs qui se défoncent le moins qui les ont!

Dernière édition de: cosrfc (09-08-2013 13:38:14)


Frei <3

Hors ligne

#11315 09-08-2013 13:39:18

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: Rumeurs de transferts

Moi aussi, cette sortie de Saint Sernin me fait tiquer. D'une, il met Alessandrini sur un piédestal par rapport aux autres. De deux, il énonce clairement que le Stade Rennais n'est véritablement attaché à aucun de ses joueurs (Alessandrini mis à part donc). L'attachement au maillot tant recherché, avec ce genre de déclarations n'est qu'une vaste blague.

Hors ligne

#11316 09-08-2013 13:44:46

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013
Messages: 246

Re: Rumeurs de transferts

Depuis quand l'attachement au maillot existe encore ? .... Les joueurs de foot sont des mercenaires et c'est tout à fait normal smile

Dernière édition de: SRFC@Fond ! (09-08-2013 13:45:18)


Anti-Nantais !!!!

Hors ligne

#11317 09-08-2013 13:52:32

lycos_9
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-06-2011
Messages: 286

Re: Rumeurs de transferts

C'est desepérant de lire des déclarations comme celles-ci...

S'il veut vendre des joueurs, il n'a qu'a contacter ses homolgues de L1 et négocier en "sous-marins" avec eux...
Ce qui doit sortir dans la presse ne doit pas l'être à l'attention des présidents de club mais plutot envers les supporters (et grand public).

Niger et Poupard doivent avoir les boules, eux qui sont chargés de remplir le stade! Quel manque de discernement.


" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best

Hors ligne

#11318 09-08-2013 13:53:06

seleçao35
Membre
Inscrit(e): 04-08-2013
Messages: 44

Re: Rumeurs de transferts

il ne met pas alessandrini sur un pied d'estale, il signifie juste a l'OM qu'il peuvent ce gratter...
d'un coté ça dit qu'on fait rien pour retenir nos meilleurs et d'autre ça gueule parce qu'on met notre meilleur joueur au dessus des autres!!!

Hors ligne

#11319 09-08-2013 13:54:12

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 733

Re: Rumeurs de transferts

donc si j'ai bien compris le discours de FDSS, Armand qui vient d'arrivé est transférable ?!???

Hors ligne

#11320 09-08-2013 13:57:25

Andorra
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 455

Re: Rumeurs de transferts

Bien sur qu'il ne met pas Aless sur un piédestal mais c'est maladroit vis à vis des autres

Hors ligne

#11321 09-08-2013 14:03:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: Rumeurs de transferts

Shaka a écrit:

L'idée de vouloir miser sur des jeunes est louable, mais il ne faut quand même pas oublier que notre réserve joue en 5ème division, et que par conséquent il y a un écart avec la Ligue 1. Autant intégrer les jeunes par petites touches au cours de la saison me plaît, autant vouloir miser la saison entière sur ces jeunes là me paraît un peu prématuré (notre réserve n'a pas non plus cassé des briques la saison passée ...) !

Oui, c'est bien pour ça que je pense que la vente de Mev serait une belle connerie. Pourquoi le vendre ? son salaire ? Je me demande si Monty ne veut pas le dégager de 1, pour son salaire, de 2, pour ne pas barrer Oliveira. Sauf que s'il on a qu'Oli en pointe, suivi de Said, c'est franchement très juste.

Si Oli se blesse, on est pas dans la merde, on fera jouer qui en pointe ? Said et après ? Diarra ?


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#11322 09-08-2013 14:11:54

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: Rumeurs de transferts

En même temps comme je le disais à la page précédente, on a tourné pratiquement 2 saisons avec Montano tout seul.

Hors ligne

#11323 09-08-2013 14:15:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Fanta a le potentiel pour jouer en pointe pour moi maintenant c'est sûr que c'est juste .
Je pense pas que Montanier veut se tirer une balle dans le pied si Erding part je pense qu'il a une solution dans rechange .


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#11324 09-08-2013 14:16:48

M6RAUMS
Membre
Inscrit(e): 02-08-2013
Messages: 163

Re: Rumeurs de transferts

Ah ah , moins je crois que est Nelson oliveira dont il parle car il est en prêt . Ça suit la logique si un club propose 50 millions pour allessandrini il n'y a vraimensablement que les cons qui refusent

Hors ligne

#11325 09-08-2013 14:27:52

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Rumeurs de transferts

Vous etes mignons avec les jeunes mais si vous voulez les voir jouer, allez voir les U19 nationaux.

Y'a deux ans on demande de l'expérience et là on veut virer limite tous les vieux !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 29
[Bot] ClaudeBot (29)

Pied de page

[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.98 KiO (Pic : 781.88 KiO) ]