Vous n'êtes pas connecté.
Pourtant si.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pourtant non c'est fini. A demain
LaTaulaR9 @LaTaulaR9 57 min El VCF li ha dit a Piatti que no anirà cedit al Almeria. O traspassat a qui pague un mínim, o cedit a qui es faça carreg de tota la fitxa.
Dans l'attente d'une traduction.
LaTaulaR9 @LaTaulaR9 57 min El VCF li ha dit a Piatti que no anirà cedit al Almeria. O traspassat a qui pague un mínim, o cedit a qui es faça carreg de tota la fitxa.
Dans l'attente d'une traduction.
Ça veut dire que Valence ne veut pas que Piatti aille en Almería, parce que Almería veut juste l'avoir pour un année (et sans payer tout son salaire) et Valence veut le vendre ou au moins que l'autre equipe paye tout le salaire.
Je voulais aussi me presenter. Je suis espagnol et je viens d'Almeria. J'ai habité a Rennes et bien sûr le Stade Rennais est deja mon deuxieme equipe (Almeria d'abord!). C'etait incroyable aller a la Route de Lorient et manger des galettes saucisses haha. Vous les bretons êtes formidables. J'espere m'integrer bien ici avec-vous les gars!
Sur Piatti, en Almeria on sait pas s'il va venir encore ou pas. Sa copine viens d'ici aussi, et il veut revenir pour elle et parce qu'il connait deja le club et il a tres bien joue avec nous. Mais on verra. C'est tres difficile pour nous parce qu'on n'a pas de sous et son salaire est vraiment important. J'aimerais bien qu'il joue pour le Stade Rennais avec Pitroipa!
Et je suis desole pour mes fautes. J'essaye d'ameliorer mon français haha
Dernière édition de: emf (09-08-2013 02:09:28)
Bienvenue,
Ne t'inquiète pas, tu as un meilleur français que beaucoup des membres du forum.
Bienvenue
Merci pour ton chaleureux message.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et je suis desole pour mes fautes. J'essaye d'ameliorer mon français haha
Bienvenue à toi et bravo pour ton français qui est certainement meilleur que celui de beaucoup d'écervelés ici qui ne font pas la différence entre un pronom, un adverbe et un possessif (ça, çà, sa)
Tiens comme t'es dans le coin Andorra, tu peux nous faire le point sur le dossier Piatti?
Envoies-nous plutôt une bouteille de ricard : ça, cela serait du concret !
Attends je me lève laisse moi regarder ce qui ce passe en Espagne
@emf enfin un qui confirme mes délires sur les finances d'Alméria, Valence et Elche.
Le Ricard trop tôt mais si Piatti arrive je le boirai à votre santé
Dernière édition de: Andorra (09-08-2013 11:32:18)
et sinon, sportivement, que vaut il ce piatti ?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On s'en fiche il est argentin !
L'éternel revenant
Quel rapport qu'il soit Argentin, Colombien ou Chilien ?
Il est forcément bon s'il est argentin. Et puis ces vidéos, ça me rappelle les frissons avant la venue d'Emerson :-)
Dernière édition de: Lithos (09-08-2013 11:36:09)
L'éternel revenant
Haha Ando est au taquet. Prêt à démarrer au quart de tour même quand c'est de l'ironie. Zzeeenn Ando ça va aller. Demain c'est la reprise! Depuis le temps je pense que pour notre ami Pablo, c'est mort. C'est pas forcément une mauvaise chose s'il n'est pas déterminé à nous rejoindre...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Tien te voilà toi, aux taquets non, tranquille, zen, alors pour Piatti tu me lâche, très déçu l'immigré aller je t'envoie quand même une femme de joueur.
Andorra, est, en réalité, l'agent de Piatti qui commence à flipper sa race sévère au sujet de la valeur marchande de son poulain et, conséquence directe, de ses futures commissions. La villa luxueuse a Las Palmas s'est déjà transformée en appartement trois pièces à Albacete Et à ce rythme-là il va finir avec une ferme désaffectée en Corrèze La Crise
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Andorra, est, en réalité, l'agent de Piatti qui commence à flipper sa race sévère au sujet de la valeur marchande de son poulain et, conséquence directe, de ses futures commissions. La villa luxueuse a Las Palmas s'est déjà transformée en appartement trois pièces à Albacete Et à ce rythme-là il va finir avec une ferme désaffectée en Corrèze La Crise
Comment tu as deviné, non je n'ai pas de villa à Las Palmas mais à la Colònia de Sant Jordi (avenida primavera) Mallorca, maintenant à toi de trouver le Nº, je flippe pas ma race je suis + Breton que toi.
Ma famille était une famille de pécheurs cancalais au XVIe siècle (et probablement avant que les archives existent) et est dans le coin depuis. Alors non, on n'est pas de la Bretagne profonde, mais je doute que tu sois "plus breton" que moi
Cela dit, blague dans le coin, « flipper sa race » n'a aucune connotation raciale, et j'imagine que tu le sais parfaitement, donc ne partons pas dans ce débat inutile
J'ai bien compris qu'il n'y avait aucune connotation raciale, moi je suis Plancoetin mais je ne saurais te dire depuis combien de siècles ma famille est dans le 22. Evidemment certains vont me dire on connait tes sources c'est la source Sassay à Plancoet
Ma famille était une famille de pécheurs cancalais au XVIe siècle (et probablement avant que les archives existent)
Bah alors, ta maman est une cancalaise
Valence veut le vendre à l'étranger car il y a des equipes qui payent pour lui. Par contre en Espagne les equipes ont beaucoup des problems avec les finances. Presque tous ont beaucoup de dettes et c'est pour ça que tous les bons jouers sont vendus (Iago Aspas, Roberto Soldado, Isco... cesauf Madrid et Barcelone bien sûr).
Almeria n'a pas des dettes, mais juste parce qu'on ne achete pas ce qu'on ne peut pas payer. La maximum salaire qu'on paye c'est 600.000 , et tous les jouers qui sont arrivées coutent 0.
Sur Valence et Elche: Les finances du Valence C.F. sont nulles. Sa dette est environ 370 Millones de Euros. La situation de Elche est un peu bizarre, car ils viennent de passer a la Liga mais ils ont embauché des jouers un peu cher.
Bref, la situation de Stade Rennais est sand toute mieux que celle des équipes espagnols. Le problem est que Piatti veut rester en Espagne.
Et sur Piatti comme joueur donc il peut jouer sur toutes les possitions (gauche, droit et derriere du attaquant). Il est vraiment vite, il est gauchere et il a un bon shoot. Comme defaut je dirais qu'il est trop fragile et il tombe souvent.
Merci a tous pour m'accueillir aussi bien!
http://www.youtube.com/watch?v=lQ2lb-9lhmE
Dernière édition de: emf (09-08-2013 14:23:54)
Almeria n'a pas des dettes, mais juste parce qu'on ne achete pas ce qu'on ne peut pas payer. La maximum salaire qu'on paye c'est 600.000 , et tous les jouers qui sont arrivées coutent 0.
600 000 c'est le salaire annuel maximum ?
L'éternel revenant
emf a écrit:Almeria n'a pas des dettes, mais juste parce qu'on ne achete pas ce qu'on ne peut pas payer. La maximum salaire qu'on paye c'est 600.000 , et tous les jouers qui sont arrivées coutent 0.
600 000 c'est le salaire annuel maximum ?
Oui c'est ça. Et c'est pour le joueur le meilleur payé.
Je pense que c'est 600 000 par mois et pour l'ensemble de l'équipe .
Bienvenue à toi emf !
J'adore tu parle comme Gerets !
Si tu as des infos fait les nous parvenir .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736 KiO (Pic : 776.9 KiO) ]