Vous n'êtes pas connecté.
Ca c'est leur souci, de nombreux sites roumains et italiens donnent cette info en tout cas.
ALERTE agent de Torje (evoquant le point de vue italien)
Calciomercato.it a étudié le sujet directement avec l'agent du milieu offensif roumain Vasile Cristea Opria "J'ai aussi lu ce matin un intérêt de Bologne pour mon joueur. À ce jour, cependant, aucune personne de Bologne m'a appelé et d'après ce que je sais, même avec l'Udinese il ya eu des contacts. excluent catégoriquement qu'il puisse retourner au Dinamo Bucarest comme il a été écrit et je confirme qu'il aura du mal à rester en Italie. Après avoir parlé avec le direction du club du Frioul, nous allons prendre une décision sur ce qu'il faut faire. il sera également établi si encore commencer avec la formule du prêt ou si elle optera pour une vente pure et simple ".
Dernière édition de: donnydarko (08-08-2013 18:57:53)
Le "Messi Roumin" arrive !
C'est quoi Roumin ?
Sinon, j'avais zappé qu'il était roumain (d'où ma question sur sa prononciation en enlevant le J), je le voyais déjà suédois ou norvégien, l'habitude surement. D'après ses vidéos qui datent d'il y a 2 ans, je ne sais pas du tout quoi en penser, je préférerais Piatti mais ça semble mal engagé.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'à court terme Torje aura le même apport que Piatti, mais ce dernier semble avoir un plus grand potentiel . Quoi que le potentiel ... on voit tellement de gars venus de nul part percés, alors que des prodiges se foirent ...
En tout cas j'espère que ça se fera car d'après certaines infos vu sur ce forum, il est vraiment motivé ( contrairement à l'argentin ) .
Question à la con : Vous savez si il parle francais ? Ou si des joueurs du SRFC parlent Roumain ou Italien ?
Torje ou Piatti n'auraient pas de mal à s'adapter à la langue française puisque le roumain ou l'espagnol sont des langues latines.
En tout cas, au début, ils pourront parler à Oliveira.... et aux coachs.
#ToutDonner
Le français et la France sont assez populaire en Roumanie, c'est tout ce que je peux dire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
En effet, le français est enseigné dès l'école en Roumanie... Il doit avoir quelques bases.
#ToutDonner
Faudra pas s'étonner si toute la ferraille de la piv disparait....
EbR : J'ai du mal à percevoir l'humour dans ta phrase là... Merci d'éviter les dérives...
EbN :C'est que tu dois avoir du mal à percevoir l'humour en général...
un roumain heureusement que les poteaux de but ne sont pas en cuivre
Ça se trouve il a de la famille en France, comme dit plus haut, c'est vrai qu'ils migrent assez facilement en France les Roumains.
Ça serait cool qu'il vienne. Je préfère un joueur motivé (ne serait-ce qu'un peu) plutôt que Piatti.
EN tout cas, s'il est clair que Rennes est interessé, il faut encore attendre de voir ce que souhaite l'Udinese. Vente, pret, montant.
Ca peut prendre du temps encore en fait.... On sait depuis aujourd'hui qu'il va partir, c'est sur. C'est deja ca.
Il y a deux ans, Bucarest demandait 10 millions d'euros. Il part à Udine pour 7 millions.
Sa valeur a chuté depuis.
Dernière édition de: donnydarko (08-08-2013 19:43:31)
Le "Messi Roumin" arrive !
O Purée!
Et sa mère, elle est roumine?
C'est ça?
Si il signe à Rennes et qu'il est étincellent de talent, je l'appelerai "Gaby le magnifique" ou "str?lucitor".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Trop bon
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
SRFC@Fond ! a écrit:Le "Messi Roumin" arrive !
O Purée!
Et sa mère, elle est roumine?
C'est ça?Si il signe à Rennes et qu'il est étincellent de talent, je l'appelerai "Gaby le magnifique" ou "str?lucitor".
Elle est excellent ce petit roumain il est ETINCELANT de talent
L'agent dit qu'il sera sur Udine vers le 16 aout , donc rien de neuf avant 1 semaine ?
Asa .....me plait beaucoup !
Edit : J'avais pas vu, OUPS
Dernière édition de: arnanto (08-08-2013 20:39:17)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Arnanto, ça était traduit par Donnydarko en haut de la page 2
au final ni Torje ni Piatti ne vont venir ...
Valar morghulis !!
J'me suis pas relu, normal Je ne m'aurai quand même pas permis de faire une faute comme ça, c'est pas mon genre
C'est très drôle arnanto ! Préviens moi si tu en a d'autre comme ça, juste une petite question comment t'as fais pour choisir un nom aussi pourri ? Manque d'inspiration ?
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (08-08-2013 21:39:54)
Anti-Nantais !!!!
Non et ta dernière phrase le prouve d'ailleurs !
Relis posément et à voix haute cette phrase, réfléchis-y et tu reviens nous voir tranquillement après.
Non là je pense que c'est volontaire mais je ne m'abaisserai pas à le corriger, c'est de la provoc de bas étage
On ne parle plus tellement de Torje
Non et ta dernière phrase le prouve d'ailleurs !
Relis posément et à voix haute cette phrase, réfléchis-y et tu reviens nous voir tranquillement après.
Non c'est bon elle me convient ma phrase
Anti-Nantais !!!!
Ils sont ou les modos la ???? Faut ban les gens qui lancent les HS, quand même ....
Edit Clowny : Bien vu ! D'ailleurs je bannis aussi les personnes qui font des doubles posts après avertissement.
Anti-Nantais !!!!
Et ceux qui font des doubles posts
Sinon, la décision sous 24 heures, on en sait plus ?
Bonne remarque !
Anti-Nantais !!!!
@(Course de) Fond T'es pas un peu trop au taquet toi ? (oui c'est un paradoxe en théorie)
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.24 KiO (Pic : 759.14 KiO) ]