Vous n'êtes pas connecté.
C'était pas Cana qui était au marquage de Pauleta sur le but ?
Let's go Roazhon!
je sais pas comment ils ont fait leur compte mais taiwo il ne marquait personne sur le but parisien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sur un ralenti (et pas besoin de "SuperLoupe" inutile...), on voit Cana demandait à ses coéquipiers de monter pour mettre les Parisiens hors-jeu. L'intention y est, après, jouer le hors-jeu tout seul, c'est pas très efficace.
Enfin bon, Cana n'a pas sa place dans ce topic, vite aidez-moi, faut trouver une chèvre qui fait croire aux clubs qu'elle est bonne : Grégory Vignal, bien sûr.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Gilardino,
pas un but en LDC, et quelques coups de chances en Serie A, et malgré tout il est dans la Squadra, franchement ce joueur c'est un fer a cheval en plastoc. >__<
Llacer, lui son imposture, c'est son palmarès hallucinant.
Cissé, un mec qui court tout droit et qui marque sur des frappes ratés ou en mettant des pointus sur le gardien en force
Didot, el capitan
Gilardino,
pas un but en LDC, et quelques coups de chances en Serie A, et malgré tout il est dans la Squadra, franchement ce joueur c'est un fer a cheval en plastoc. >__<
Gila a fait deux saisons à 23 buts avec Parme en championnat (en 2004 et 2005), inscrit 17 pour sa première année au Milan et fini par planter en LDC cette saison, donc difficile de parler d'imposture... Et puis il ne joue pas en France, donc ton exemple est doublement irrecevable...!
Dernière édition de: Scandalous (06-02-2007 15:52:11)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
moi je pense que Camel Meriem est une belle imposture quand même depuis qu'il est monégasque c'est franchement pas glorieux, autre exemples: Bernard Mendy, Tony Vairelles le tourangeau en puissance, Da Rocha le super nantais, Dhorasso le réalisateur qui chauffe le banc, Rochat le serial-buteur csc, Pedretti, Corridon la moumoute démoniaque.
Dans les plus grandes impostures du football francais je mettrais l'equipe A des -18 de la TA... En effet ce faire eliminer de Gambard' et de la coupe de bretagne par deux equipes largement inferieurs... Mais encore leurs attaquants furent faibles ne realisant jamais les multiples occasions... Enfin pour un resumé du match demandez a Roy Keane
Pour les vairelles, debec, citony, bailly, coridon, mendy c'est oui!!!ça c'est des impostures!!
Y'a aussi eu bardon qui marquait jamais presque à rennes.
Mais y'en a comme gilardino, janot, piquionne ou je vois pas trop pourquoi on parlerais d'impostures(surtout gilardino qu'est italien)!!Mais bon aprés chacun ses goûts!
Debec
Une autre imposture : Joe Barton (si vous n'êtes pas au courant c'est le nouveau Roy Keane version attaquant en ce moment en Angleterre : il est devenu International Anglais )
C'est un milieu de terrain Joey Barton...
Il joue pas à manchester city ce joueur là?
Je crois que si ! Et il est pire que Rooney dans un bar !
Daniel Moreira, Tony Vairelles, C?dric Bardon :cool::cool:
Beno?t Pedretti et Djibril Ciss?
James
Perrier Doumbé Cetto Ouaddou Rochat
(Meilleur passeur csc) (Meilleur buteur)
Ca laisse reveur cette defense
Attendez l'attaque arrive
Mornar Da Rocha
Vairelles
Oliech
Nouveaux imposteurs !! Stojkovic, Vitakic, Dagano, Wilhelmsson (on parle bien des grandes impostures du football fran?ais)
Sinon, il y en a un qui est bien c'est Kaboul : il a rien d'exceptionnel ce joueur
Debec
Une autre imposture : Joe Barton (si vous n'?tes pas au courant c'est le nouveau Roy Keane version attaquant en ce moment en Angleterre : il est devenu International Anglais )
le casseur de visage de dabo
Didot, el capitan
J'avais d?j? un mauvais pressentiment de lui avant qu'il ne casse la gueule de Dabo
Le topic vaut pour les clubs aussi :
Toulouse, club indigne, qui jouera la ligue des champions sur une décision de justice
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Cissé !!!!!
ça vient du fond du coeur!!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.93 KiO (Pic : 769.83 KiO) ]