Vous n'êtes pas connecté.
Je réouvre, merci de rester dans le sujet, d'être pertinent sur vos interventions et de respecter les règles du forum ainsi que celles de notre belle langue.
Parce qu'à la vue de beaucoup d'interventions, Jean Baptiste Poquelin doit se retourner dans sa tombe !
Bref, retour aux Rumeurs concernant Pablo Piatti.
Je compte sur votre collaboration.
poquelin ne peut pas comprendr, il n 'était pas joueur ou fan de foot.... => ok je sors ^^
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Wikipédia annonce officiellement Piatti à Rennes, c'est fiable ou pas.
Non, ca ne vaut rien.
Je peux aussi aller modifier pour annoncer Messi à Rennes !
Je vois pas l'intérêt des gars à faire çà sérieusement, sont pas très malins.
Ça devient débile si on ne peut plus faire confiance à Wikipédia
On ne peut pas faire confiance à Wikipedia. C'est un fait
Va sur une page, n'importe laquelle, et regarde en haut, il y a un lien "modifier". Tu cliques dessus, et tu modifies la page. N'importe qui peut le faire.
Donc si n'importe qui peut le faire, sur les milliards d'internautes exsitants, il n'est pas impossible qu'il y en ait un qui ait modifié la page.
Donc, je me répète, oubliez wikipedia pour ce genre de news. Et sur touts les sujets sensibles, même chose, oubliez wikipédia.
Faut même surtout pas faire confiance à Wikipédia. Parce que Wikipédia ce n'est ni un média ni une source. En revanche, on peut faire confiance aux contenus sourcés sur Wikipédia.
L'éternel revenant
OK merci de ta réponse, j'y ai cru pour Piatti. Quel con je fais.
Dernière édition de: Andorra (08-08-2013 16:02:12)
Valence vient de depenser 3 millions d'euros pour Postiga. Un indice pour le cout à venir de Piatti ?
Sur les divers forums de Valence, c'est très souvent répété Rennes propose 3 ou 4 et ils veulent 5M
rennes are offering 3 to 4 and we want 5.. smth like that..
Dernière édition de: Andorra (08-08-2013 17:00:08)
Vous arrivez encore à débattre sur lui alors qu'il n'y a aucune annonce officielle ? Je sais pas comment vous faites !
Anti-Nantais !!!!
On doit être maso, t'inquiètes les bonnes nouvelles vont arriver vu ce qui se passe à Valence, là ils ont besoin des 5 M
Un nouvel attaquant Aloys Nong arrive à Valence pour 250 000 , encore du fric de dépensé ça sent bon.....un de plus à la place de Piatti.
Dernière édition de: Andorra (08-08-2013 17:21:08)
Vous arrivez encore à débattre sur lui alors qu'il n'y a aucune annonce officielle ? Je sais pas comment vous faites !
Bah on est dans le topic rumeur non ? Et Piatti à rennes, ca a été evoqué partout.
Exactement c'est une Rumeur , mais ça se resserre pour Piatti on va bientôt le voir venir passer la visite à Rennes
On va peut être éviter de donner des faux espoirs.............
Ça me rassure de savoir que plusieurs espèrent voir Piatti à Rennes
Dernière édition de: Andorra (08-08-2013 18:19:49)
Un nouvel attaquant Aloys Nong arrive à Valence pour 250 000 , encore du fric de dépensé ça sent bon.....un de plus à la place de Piatti.
Apparemment Valence vient de changer tous les dérouleurs de papier toilette du centre d'entraînement. Ils vont avoir besoin d'argent rapidement, ça sent bon pour nous
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Andorra a écrit:Un nouvel attaquant Aloys Nong arrive à Valence pour 250 000 , encore du fric de dépensé ça sent bon.....un de plus à la place de Piatti.
Apparemment Valence vient de changer tous les dérouleurs de papier toilette du centre d'entraînement. Ils vont avoir besoin d'argent rapidement, ça sent bon pour nous
Moi perso j'ai peur que du coup tellement ils ont besoin d'argent que le club ne decide de le brader a un club espagnol pour acceler la vente... L'avenir nous le dira.
S'il considère Rennes comme la dernière option possible, je suis très moyennement emballé de le voir débarquer.
D'ailleurs je n'y crois plus du tout à cette rumeur désormais.
Ce qui m'emmerde c'est que la possibilité d'achat de rennes ne fait que diminuer. On pouvait se payer Montano 6 millions, Erding 8, et là on peut pas aligner 5 millions pour Piatti ?
On n'a peut-être pas envie de poser 5M pour un gars qui ne joue pas depuis deux ans. C'est quand même plus raisonnable de le prendre en prêt, de voir à quel niveau il est, et de décider ensuite (comme pour Oliveira)...
Sinon on risque d'en entendre parler longtemps de la « brèle argentine que l'on a recruté pour 5M et qui n'a jamais mis un pied devant l'autre ».
Moi je l'ai vu quelques bribes de matchs sur les chaines espagnoles et je l'ai trouvé excellent
Ça ne te fait pas rèver la photo 6 posts + haut
Ben non rien, nada... à part qu'il a l'air de super apprécier les chaussures de Xavi.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est Piatti ou Xavi qui doit nous faire rêver?
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.32 KiO (Pic : 767.22 KiO) ]