Vous n'êtes pas connecté.
A Lille, au bout d'un quart d'heure, à 0-0, Erding met un super centre de la droite sur Feret qui place sa tête, contrée avec une chance de je sais pas quoi par Beria, alors qu'Elana est grave aux fraises.
Après, comme vous dites, c'est la spirale de la mort, jusqu'au 20 avril.
Faut être solide !
Et oui.
- Sauvetage miraculeux de Basa
- But de Mavinga csc
- But de Payet venu d'un magnifique triple contre-favorable lillois
- Blessure d'Alessandrini
Tout était réunit en un match quoi
Sinon Erding je l'aime bien mais j'espère vraiment que Montanier a remarqué comme moi qu'il était en manque de concurrence.
Ibrahima Touré se serait vraiment top.......Ibra nan mais allo
Dernière édition de: Mandjana (18-07-2013 01:32:06)
Hors ligne
T'as oublié le "quoi".
Oui, mais je doute que cela change quelque chose, chacun à son avis sur le niveau d'Erding mais tout le monde est d'accord pour dire que quoi qu'il arrive il mouille son maillot sans rechigner.
Dernière édition de: kaga-8 (18-07-2013 03:28:36)
Succulent, comme à son habitude.
Hors ligne
Oui vous êtes tous d'accord pour dire que jusqu'a la trêve on avait un quatuor d'attaque qui changeait peu et qui était toujours le même. Après Erding avait de nouveaux partenaires a chaques matchs.
Dernière édition de: cosrfc (18-07-2013 19:27:38)
Frei <3
Hors ligne
Voici l'article du télégramme sur Erding.
Erding : « Montrer mon vrai niveau »
A 26 ans et après 18 mois mitigés, Mevlut Erding veut s'amuser avec Rennes. L'ancien attaquant du PSG assure ne pas douter et veut empiler les buts pour le prouver... s'il reste en Bretagne.
Votre nom circule beaucoup en Turquie (Fenerbahce et Besikstas) ces derniers temps. Serez-vous là à la fin du mercato ?
Je ne sais pas encore. Comme tous les ans, mon nom circule en Turquie. Mais, à moins qu'il se passe quelque chose durant ce mercato, je serai rennais cette saison. C'est mon souhait et si le club souhaite toujours me conserver, même si je suis conscient qu'aujourd'hui tous les clubs sont vendeurs, je souhaite m'investir et montrer à tout le monde mon vrai niveau.
L'an passé, vous avez certes inscrit 13 buts (10 en L1, 3 en coupes) mais vous restez sur six mois difficiles (1 but en février et mai 2013). Votre confiance est-elle atteinte ?
Non, j'en ai parlé avec Sylvain Armand, c'est juste une question d'assurance et de confiance. Il faut que je sois plus à l'aise, plus rassuré quand j'arrive devant le but. J'y travaille beaucoup, j'en ai parlé avec le coach. Je suis conscient des efforts et des progrès à faire à ce niveau. Il n'y a aucun problème. J'ai douté, oui, pour plusieurs raisons. Mais je me sens en jambes et surtout très motivé. Et je pense que cela se voit.
Quel regard portez-vous sur vos 18 premiers mois à Rennes, avec donc 17 buts, 5 passes en 50 matchs ?
Statistiquement, je peux faire mieux. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas avoir montré mon vrai potentiel ! Je n'en suis pas loin et que ça peut être la bonne saison.
Y avait-il trop d'attentes autour de vous, suite à votre arrivée du PSG pour 8 M, notamment avec Antonetti qui assurait qu'avec vous, Rennes jouerait la Ligue des Champions ?
Ce n'est pas ça. On attendait beaucoup parce qu'on connaissait mes qualités. Et, franchement, je suis déçu de ce que j'ai montré... Aujourd'hui, je suis en pleine possession de ma force, je me sens prêt à faire une bonne saison et ce serait dommage de ne pas le faire avec Rennes. Mon souhait est de poursuivre ici parce que je crois en la qualité du groupe et je suis content d'être ici.
Une bonne saison pour un attaquant, c'est compiler 15 buts en L1 ?
Je veux d'abord prendre du plaisir. C'est-à-dire participer au jeu, marquer, gagner des matchs... L'an passé, sur certains matchs, j'avais un peu perdu ça. En faisant une saison médiocre, j'ai mis 15 buts toutes compétitions confondues en 2012/2013 (13 avec Rennes, 2 avec la Turquie), je sais pouvoir en mettre beaucoup plus !
Recueillis par David Thomas
Dernière édition de: petroi (24-07-2013 10:35:24)
Hors ligne
Belle mentalité d'Erding... Si ce qu'il dit est vrai, il faut qu'il reste avec nous. Une saison pleine pour lui serai tout bon pour le stade
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Hors ligne
son interview sent quand même le départ ... malgré que çà ne vienne pas de lui
Dernière édition de: andyGG (24-07-2013 11:05:42)
Hors ligne
Bon ben dites à Fabius d'aller avec Erding signer en Turquie ou je ne sais où. Vous êtes vraiment lassant
Hors ligne
C'est un gars sympa en tout cas
Hors ligne
son interview sent quand même le départ ... malgré que çà ne vienne pas de lui
Malheureusement, la lecture de son interview me donne le même sentiment...
Hors ligne
ce passage tue :
"On attendait beaucoup parce qu'on connaissait mes qualités. Et, franchement, je suis déçu de ce que j'ai montré... Aujourd'hui, je suis en pleine possession de ma force, je me sens prêt à faire une bonne saison et ce serait dommage de ne pas le faire avec Rennes. Mon souhait est de poursuivre ici parce que je crois en la qualité du groupe et je suis content d'être ici."
rarement vu un joueur aussi lucide, humble, et investi à fond derrière le club ...
après il donne tout pour séduire le nouveau staff
mais là par contre c'est limite " irrévocable ", il est encore au fond du trou, et la saison n' a pas commencé ...
" Il faut que je sois plus à l'aise, plus rassuré quand j'arrive devant le but "
çà ne se travaille ? un psy ? Pagis en cours du soir ?
ps : j'ai encore en tête son but contre Montpellier en demi-finale coupe de la ligue
seul devant le but vide il foire sa frappe qui rentre vraiment miraculeusement
çà se voit dans ces gestes sur les moments clés ... il y a un craquage, soit il se précipite, soit il fait des choix complètement absurde
alors qu'il a des qualités énorme ! http://www.youtube.com/watch?v=DTFDk6R1P00 à 00'57
Hors ligne
le petit Hunou vient de marquer avec les U19 contre la Serbie, il me parait très prometteur ce joueur, quelqu'un en sait un peu plus sur lui? je ne croit pas l'avoir déjà vu jouer avec les pros...
Hors ligne
Déjà il est milieu, c'est un joueur polyvalent qui peut 6/8/10 mais plus un 8/10. Il a été élu meilleur joueur du CDF l'an dernier ou il y a deux ans si je me trompe pas.
Hors ligne
Y'a deux ans c'était N'Gando non ? l'année dernière je dirais.
Succulent, comme à son habitude.
Hors ligne
Déjà il est milieu, c'est un joueur polyvalent qui peut 6/8/10 mais plus un 8/10. Il a été élu meilleur joueur du CDF l'an dernier ou il y a deux ans si je me trompe pas.
Adrien Hunou vu par... Kévin Beauverger : « Comme Alexis, il est toujours en train de chercher. C'est un petit chieur, qui s'excuse dès qu'on est blessé. Sportivement, il a fait un très bon début de saison et m'a impressionné contre Laval. »
Voilà ce que l'on peut dire de lui, Armand Makoun Féret encadrez le svp!
Frei <3
Hors ligne
Pour voir N. Oliveira en ce moment c'est sur les quais que ça se passe, il est paumé, je viens de lui indiquer son chemin ^^
Hors ligne
Tant qu'il arrive à trouver le chemin des filets...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Hors ligne
J'ai failli la lui faire mais en anglais je me suis dis que ça serait laborieux ^^
Hors ligne
Pour voir N. Oliveira en ce moment c'est sur les quais que ça se passe, il est paumé, je viens de lui indiquer son chemin ^^
J'ai du le voir juste après toi parceque je l'ai croisé vers la rue Nantaise (en bas des Lices, près de la Place de Bretagne et des quais aussi). Il remontait ensuite vers la rue de la Soif avec un beignet et un oasis !
Hors ligne
Il était à quoi le beignet?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
C'est bien, il commence fort pour s'intégrer : direct la rue de la soif
Hors ligne
Pour commencer je lui conseille juste la descendante.
Succulent, comme à son habitude.
Hors ligne
Oliveira seléctionné avec le Portugal .
http://www.actuafoot.fr/international/p … 31489.html
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hors ligne
un mec de benfica a rennes c'est pas terrible mais bon , il reste portugais avant tout
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hors ligne
Petite remarque, sur l'interview d'Oliveira postée sur un autre topic, il déclare au sujet du Stade Rennais :
C'est une bonne opportunité, je veux jouer avec régularité, m'affirmer et revenir par la grande porte.
Donc option d'achat ou pas, lui se voit retourner au Benfica en fin de saison on dirait.
Concernant le reste de l'interview, content que son intégration se soit bien déroulée, pas évident vu la barrière de la langue (cf Konradsen).
Hors ligne
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.48 KiO (Pic : 774.38 KiO) ]