Vous n'êtes pas connecté.
Payer 400 euros pour une réduc à 30 euros, la belle affaire...
Pas d'abonnement pour moi, j'irais ponctuellement, notamment cette première journée. Le comité d'entreprise nous dégote des places à des prix pas dégueu.
114 euros seulement mon abonnement, ça ne fait pas cher la place au final
Pour Reims, je suppose qu'on peut acheter son billet à la boutique juste avant le match non ?
Et si oui, enfin là je rêve un peu mais, les prix baissent-ils au dernier moment pour en écouler un max ?
1) Oui, aux guichets situés aux abords du stade
2) Non, pas encore de yield management pour ce qui est de la vente des billets de foot
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Alors pour les E-billet : (avec la confirmation de la billetterie)
On peux les imprimer NB ou couleur, du moment que le code barre soit visible,
pas besoin de faire un échange aux guichets.
Prendre les billets sur internet laisse plus de temps pour déguster sa galette saucisse et vider sa binouz
Dernière édition de: LéoRoazhon (10-08-2013 16:22:45)
SA galette saucisse et SA binouze. Romain, au boulot!
*Dépité*
C'est une provocation LéoRoazhon ?
Non désolé, j'ai des petits problème d'orthographe des fois et je m'en excuse mais j'essaye de faire mon maximum pour resté compréhensible...
Le tarif étudiant est une bonne initiative c'est vrai.
Par exemple pour ma part, le billet est à 11 euro au lieu de 16.
Le tarif étudiant était déjà en vigueur la saison passée. C'est pas une nouveauté !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Punaise si j'avais su j'aurai fait mes études à Rennes . Car à La Rochelle, niveau football je crois bien que c'est le néant
Le tarif étudiant était déjà en vigueur la saison passée. C'est pas une nouveauté !
Pour les abonnements, pas pour les matchs à l'unité. Il me semble que c'était réservé aux moins de 16 ans.
L'éternel revenant
Je confirme en dehors des offres spéciales et abonnements.
C'est drôle, l'affluence moyenne baisse petit à petit et voilà que le tarif étudiant apparaît par magie.
Bonjour
J'avais une question, est il encore possible de choisir ces places sur plan car mon choix de place est automatique sur la billetterie en ligne.
Merci.
Tu choisis ton bloc, après la ou les places sont attribuées automatiquement.
Pourquoi ils mettent " choix de la place " après alors ?
Oui c'est ambigu, mais tu choisis uniquement le tarif. C'est dommage, ça aurait pu être sympa de choisir sa place précisément.
5 euros le tarif rentrée pour étudiants, apprentis, lycéens... contre Lille et dans tout le stade... C'est tentant!
En effet, du coup je vais peut être y aller. 5 c'est vraiment donné quand même pour un match pas dégeu en plus...
Dernière édition de: arnanto (27-08-2013 22:36:15)
Et parlez en autour de vous. Remplissez-nous le stade!!!
SA galette saucisse et SA binouze. Romain, au boulot!
je sais pas si je suis le seul mais je comprends pas pourquoi tu demandes au modérateur de réagir ? tu peux expliquer ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Parce que la personne en question avait dû écrire "sa" à la place de "ça". Et suite à la remarque de Grig, il a modifié si tu fais attention
Dernière édition de: Aymoz (28-08-2013 22:45:03)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.47 KiO (Pic : 745.37 KiO) ]