Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8801 07-08-2013 08:20:26

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Re: Ligue des Champions

Fanch35 a écrit:

+1
J'aurais parié direct sur l'OM avec une description pareille.
Quoique, pour ça, il manque peut-être match de mer.. dans la description. wink

Sa marche pour les deux Olympiques !
Grenier c'est le Brésil, nan c'est une blague ? Plus surcoté je connais pas, un brésilien lui rit au nez !

Dernière édition de: xxRck91xx (07-08-2013 08:20:51)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#8802 07-08-2013 09:28:45

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Rossoneri a écrit:

Merde, je me suis perdu sur un forum stephannois. L'alcool surement.

Bande de rageux.

Ou sur le forum de l'équipe vu le niveau non ?...

#8803 07-08-2013 12:56:45

yoyoceltik
Invité

moi je le trouve très fort grenier, d'ailleurs il vont être achi dépendant de lui cette saison à lyon...

#8804 07-08-2013 14:42:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Dam22 a écrit:
Rossoneri a écrit:

Merde, je me suis perdu sur un forum stephannois. L'alcool surement.

Bande de rageux.

Ou sur le forum de l'équipe vu le niveau non ?...

Ouais, possible. Les mecs s'excitent sur Makoun et Pitroipa et trouvent Gonalons et Grenier sur-côtés. ALLO LA TERRE.

L'OL a su passer ce tour sans être flamboyant, et en étant surtout à court de compétition. C'est ce qu'on appelle un grand club. Et si ils font encore une Champions League cette année, malgré les départs, malgré la rigueur sur le marché des transferts, c'est vraiment la grande classe.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#8805 07-08-2013 22:57:02

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Qualifié pour le barrage de la Ligue des champions (voie de la Ligue), Lyon connait désormais ses cinq adversaires potentiels. Tête de série, l'OL pourrait croiser la route du PSV Eindhoven (HOL), du Metalist Kharkov (UKR), du Fenerbahçe (TUR), de la Real Sociedad (ESP) ou de Paços de Ferreira (POR). Le tirage au sort aura lieu vendredi 9 août.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8806 07-08-2013 23:05:34

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Ca ferait un beau bordel si Lyon tombe contre le Metalist car ils sont sous le coup d'une procédure disciplinaire de l'UEFA à cause d'un match truqué en 2008. big_smile

#8807 07-08-2013 23:08:37

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

ça pue le psv ou la sociedad, cette histoire, va comprendre, charles lol

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#8808 07-08-2013 23:31:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pas facile. Comme ça, je dirais que Paços semble l'équipe la plus abordable pour l'OL mais je ne connais pas trop. Fenerbahce ça peut vraiment être très dur pour les lyonnais, le Metalist m'avait aussi impressionné en EL il y a un ou deux ans et le PSV a une belle équipe à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, très prometteuse. La Real ça peut également passer, ils ont perdu un ou deux joueurs importants si je ne m'abuse.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8809 08-08-2013 02:06:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Rossoneri a écrit:

Ouais, possible. Les mecs s'excitent sur Makoun et Pitroipa et trouvent Gonalons et Grenier sur-côtés. ALLO LA TERRE.

En fait, ton kiff, ce sont les joueurs hyper surcotés j'ai l'impression car Gonalon, laisse moi rire quand même. J'ai jamais vu plus surcoté que ce mec.

Et Grenier, en plus d'être surcoté à un tempérament de petit c*n.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8810 08-08-2013 02:15:30

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Zvon pardon mrgreen

Gonalons c'est typiquement le gars que tu déteste si t'es pas lyonnais et que les lyonnais adorent, un 6 pur que je mettrait presque au meme rang qu'M'vila.

Grenier, tu blague ou quoi ? C'est juste le meilleur espoir de L1 avec Thauvin, Veratti.... et le meneur de jeu de Lyon donc sur-coté je crois pas. Et je vois pas en quoi il aurait pris la grosse tête mais bon roll

Frenchement tu mérite un trophée là lol

Dernière édition de: Mandjana (08-08-2013 02:23:18)

#8811 08-08-2013 03:25:28

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

Pour toi Gonachèvre est égale à M'Vila ? Gonalons, il a été titulaire de l'EDF indiscutable pendant 2 ans ?

#8812 08-08-2013 03:36:42

Mandjana
Membre

J'adore M'vila, Gonalons est très bon aussi mais moins de qualité c'est clair d'où le "presque"

Gonachèvre elle brouterait toutes les semaines notre pelouse si il était à Rennes.

#8813 08-08-2013 03:50:18

RaftWars
Breizhilien
Inscrit(e): 10-03-2013

C'est vrai qu'il simule beaucoup big_smile

#8814 08-08-2013 07:40:39

Zvon
Bombe à retardement

Mandjana a écrit:

Zvon pardon mrgreen

Gonalons c'est typiquement le gars que tu déteste si t'es pas lyonnais et que les lyonnais adorent, un 6 pur que je mettrait presque au meme rang qu'M'vila.

Grenier, tu blague ou quoi ? C'est juste le meilleur espoir de L1 avec Thauvin, Veratti.... et le meneur de jeu de Lyon donc sur-coté je crois pas. Et je vois pas en quoi il aurait pris la grosse tête mais bon roll

Frenchement tu mérite un trophée là lol

Je mérite un trophée car je trouve Gonalons à chier ? Franchement, je les trouve tous supérieur à Gonalons et quand je parle de tous, je parle de tous les 6 qui sont passé en EDF recemment.

Et Grenier, j'ai même pas envie de commenter en fait, le meilleur espoir avec Thauvin. Rien que lire cette phrase, ça veut tout dire.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8815 08-08-2013 09:03:17

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Et si passer un tour préliminaire contre un club suisse, c'est être un Grand club, alors ils sont nombreux sur la liste.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8816 08-08-2013 09:14:58

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Heu, je suis entièrement d'accord avec Zvon.

Quand je vois que partout, ça vente les jeunes de Lyon...

Gonalon, Grenier, Lacazette, j'attends toujours de voir un vrai bon match de leur part.

Le lobby Aulas est vraiment puissant.

Quand j'ai vu en fin de championnat que Grenier réussissait un coup franc un peu loin, paf, c'est le nouveau Junhino... Je ne sais pas si les gens se rendent compte à quel point la comparaison est ridicule. (je m'avance, mais pour moi, il n'atteindra jamais son niveau, justement parce que comme dis Zvon, c'est un ptit con)

Quand je vois qu'ils veulent vendre tout leurs joueurs expérimentés, je n'ai qu'une chose à dire, ALLEZ-Y !
Comme ça cette année, ils seront en concurrence avec nous pour le ventre mou.

#8817 08-08-2013 11:21:32

Mandjana
Membre

Non mais je suis d'accord mais Gonalons et Grenier faut etre aveugle pour dire qu'ils sont sur-cotés ou mauvais

#8818 08-08-2013 11:29:35

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

J'ai l'impression que certains d'entre vous voient le football qu'à travers 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur + 1 joueur  + 1 joueur + 1 joueur  + 1 joueur. C'est effarant (affligeant même).

Il y a une culture de la gagne à Lyon que l'on a pas à Rennes. Une culture de l'Europe que l'on a jamais eu. Voilà pour quoi c'est un grand club et voilà pourquoi, même affaiblit depuis des années, ils jouent l'Europe tous les ans.

Le club dépasse dépasse toutes les individualités. C'est grâce à cela l'OL est devenu un 20 ans l'un des plus grands européens. 17 participations consécutives en Coupe d'Europe, 13 Champions League en 14 ans.

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

En fait, ton kiff, ce sont les joueurs hyper surcotés j'ai l'impression car Gonalon, laisse moi rire quand même. J'ai jamais vu plus surcoté que ce mec.

Et Grenier, en plus d'être surcoté à un tempérament de petit c*n.

Mon kiffe c'est les joueurs de foot. Gonalons est un 6 qui sait faire une passe, c'est pas si fréquent en L1. Après sur-côté, mais sur-côté de quoi ? Le mec il est pas candidat au Ballon d'Or, il est titulaire à l'OL et il vole sa place à personne.

Quand on a plus d'argument on dit "sur-côté". Moi ce que je vois c'est que l'OL est capable de sortir des joueurs de son centre de formation qui s'imposent en équipe première et qui deviennent des titulaires en Champions League. Le jour où l'on aura ça à Rennes...

Sur Grenier, quand tu voudras parler foot, on en reparlera. Son pseudo-tempérament, je m'en branle.

WE DON'T CARE !

#8819 08-08-2013 11:36:58

yoyoceltik
Invité

Bravo Rosso, on dirais que certains manque d'objectivité sur la question... tongue

puis au niveau des coup franc, désolé, mais juninho s'est réincarné dans les pieds de grenier. il les tire exactement de la même façon !

#8820 08-08-2013 11:44:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Rossoneri a écrit:

Voilà pour quoi c'est un grand club et voilà pourquoi, même affaiblit depuis des années, ils jouent l'Europe tous les ans.

Mince, moi qui croyais que c'était parce qu'ils ont le double de notre budget...

Dernière édition de: Bob Senoussi (08-08-2013 11:44:46)

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#8821 08-08-2013 11:44:22

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Non mais, d'habitude, je suis d'accord avec Rosso.

Mais là attendons la fin du mercato, si comme prévu Lyon perd Lissandro, Gourcuff et Gomis. On verra si ils ont toujours la "win attitude".

@yoyoceltik, oui, il en mis UN, super. Juni c'était régulièrement...

Si tu veux des comparaisons foireuse comme celle là, dans ce cas Alain Traoré c'est le nouveau Juninho. neutral

Dernière édition de: Mugiwara (08-08-2013 11:44:59)

#8822 08-08-2013 11:46:48

Zvon
Bombe à retardement

Surcoté comme être en EDF alors qu'il le mérite absolument pas, par exemple.

Grenier, j'ai rien à dire en fait, je l'ai vu jouer plein de fois et je l'ai jamais mais jamais trouvé impressionnant. Alors, on va surement me dire qu'il monte en puissance qu'à la fin du championnat et qu'il va tout déchiré cette année, bah tant mieux pour lui alors.

Mais qu'Aulas nous le vende pas comme le meilleur jouer de L1 non plus, il en fait des tonnes, je me souviens plus exactement ce qu'il disait en fin d'année dernière mais bon, faut se calmer un peu. Qu'il prouve ce qu'il vaut cette année et on verra.

Mais Gonalons, c'est juste pas possible, il sait faire une passe, super. Quand je le voyais lui en EDF plutôt que Toulalan ou autre, j'hallucinais juste.

lJOHHmX.png

#8823 08-08-2013 11:47:21

yoyoceltik
Invité

depuis 6 mois, grenier est quasiment décisif sur tout les buts lyonnais ! soit à la passe soit à la finition... si tu ne suis pas de plus prêt lyon, je ne vois pas pourquoi tu vient débattre ici ! j'ai l'impression d'être sur le tchat de france football avec un novice xd

#8824 08-08-2013 11:53:42

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Bob Senoussi a écrit:
Rossoneri a écrit:

Voilà pour quoi c'est un grand club et voilà pourquoi, même affaiblit depuis des années, ils jouent l'Europe tous les ans.

Mince, moi qui croyais que c'était parce qu'ils ont le double de notre budget...

Si le budget expliquait tout, comment expliquer les prestations de Manchester City en Coupe d'Europe ? Faut arrêter de chercher de la rationalité partout, de mettre des notes aux joueurs comme dans FM ou d'avoir le nez sur le budget. Oui, l'argent permet d'avoir de bons joueurs qui permettent de faire une bonne équipe, mais ça ne suffit pas.

Même avec une équipe moyenne, Lyon fera mieux en Champions League que City et toutes ses stars la saison dernière, j'en suis persuadé. On l'a vu, par exemple, face aux Spurs la saison dernière. L'OL avait vraiment une équipe bancale, et pourtant ils ont failli passer.

Concernant Gonalons, il ne "mérite" probablement pas d'être en EdF quand tous les récupérateurs sont dispos. Mais sa convocation, à l'époque, était tout sauf du vol. Toulalan a fait un choix en allant à Malaga, je me fais pas de soucis pour lui pour prendre la place de Gonalons maintenant qu'il est à Monaco.

Sur Grenier, ce n'est évidemment pas le meilleur joueur de L1 mais c'est fou de ne pas voir les qualités de ce joueur quoi. Les comparaisons avec Juni sont peut-être absurdes, mais qui tire aussi bien les coups-francs que lui en L1 ? Personne.

EDIT : Lisandro au Qatar. Là, on peut dire que l'OL s'affaiblit. Gomis devrait, du coup, rester. Pas simple à gérer tout ça et surtout assez ridicule comme gestion.

Dernière édition de: Rossoneri (08-08-2013 12:00:30)

WE DON'T CARE !

#8825 08-08-2013 11:58:01

Fanch35
Membre
Inscrit(e): 20-09-2007

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.39 KiO (Pic : 784.29 KiO) ]