Vous n'êtes pas connecté.
Cette photo est quand même énorme (manque Dalmat en plus) !
Le recrutement le plus lolesque de l'histoire du Stade rennais, avec 2000 peut-être.
Nul doutes que c'est pas une réussite ce recrutement, mais il est très très loin de rentrer dans l'histoire.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
tu penses à celui là Bob ?
Fleurquin, Mornar, Ivanov et compagnie c'était pas mal aussi
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Mon meilleur souvenir c'est Iliev, mais je délire c'était pas Dréossi, quel joueur
Sur cette photo, notre cher Petr ressemble à Norbert Tarayre. xD
Un argentin, un uruguayen, un bulgare, ça envoie du rêve. Et ça nous change de la post-formation africaine, que demande le peuple, comme dirais l'autre.
D'ailleurs, il va commencer à en avoir marre qu'on pourrisse son topic celui-là.
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-08-2013 23:50:05)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
https://www.youtube.com/watch?v=CBAD6UUePUU
S'il savait à l'époque dans quoi il allait nous embarquer...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vahid Halilhodzic, la mouette, personnalisée, de Gaston Lagaffe ...
Dernière édition de: PetitBer (08-08-2013 21:28:06)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Je reprends ce fil, car j'ai lu ce week-end une interview de FDDS dans l'Equipe : il dit clairement qu'il continue à se faire conseiller de temps en temps par Dréossi. C'est une fois que les gens sont partis qu'on s'aperçoit de ce qu'ils ont apporté...
Une fois qu'il est parti qu'on se rend encore plus compte que Pinault a pris la bonne décision.
Et si on jouait à essayer de deviner qui a bien pu être cet entraîneur étranger champion d'Europe qui aurait pu entraîner Rennes ?
Raffa Benitez ? Alexandre Dyukov ? Fatih Terim ? Bert van Marwijk ? Huub Stevens ?
Bigre, c'est trop dur
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Edit: Ah non erreur, Favre nj'a jamais gagné la coupe d'Europe ^^'
Dernière édition de: White-Pierrow (21-05-2014 12:49:06)
Mais non les gars, vous y êtes pas. C'était Mourinho.
Néant
Luis Aragones?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Artur Jorge a gagné la C1 en 1987... OK il était a Créteil en 2007 mais il est quand meme champion d'Europ (je dis ca je dis rien )
La moustache, la moustache! Ca nous aurait pas beaucoup changé de Guy.
Néant
j'avais pas pensé à arthur jorges ! J'etais plutot parti sur l'Italie !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 689.62 KiO (Pic : 714.52 KiO) ]