Vous n'êtes pas connecté.
Si, il ne veut pas venir le Piatti, il n'est Pablo!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non c'est Pablo ce qu'il nous fait Piatti
A part ça RAS, res, nada,nothing,???,?????????.
Moi j'pense que les dirigeants ont oublié cette piste, au vue des nombreux détails et tout à régler, fin je le vois pas venir encore à Rennes.
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (07-08-2013 20:49:08)
Anti-Nantais !!!!
Moi j'y crois depuis le temps que j'espère l'annoncer au forum, rien ne filtre.
Si cela devait se faire, Andorra, je pense que d'autres le sauront avant toi, ici
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
En attendant 6 mois, on pourrait peut etre l'obtenir pour 2M.
? -Passez par tous les stades.
Si cela devait se faire, Andorra, je pense que d'autres le sauront avant toi, ici
Je pense aussi
J'ai eu des échos j'en suis même persuadé, mais il faut quand même alimenter le forum avec des choses plausibles
Bien entendu, Andorra, tu t'es démené pour degoter de l'info quotidiennement tout au long de ce topic, grand respect là-dessus. Je l'ai fait aussi jusqu'à ce matin, je l'avoue ( ça s'est vu ).
Mais comme tu le conclues tres bien, que ça se fasse ou pas ( pour moi, non, mais bon... ) il n'y a rien parce qu'à ce stade, il faut être proche de certaines "spheres" des clubs pour annoncer ce genre de scoop. Et que ce soit en France ou encore plus en Espagne, aucun d'eux ne sait rien et naviguera jusqu'au bout sur une affaire qui sera oubliée dans 1 mois.
Là ou la chasse eut pu être bonne, c'est sur certains forums espagnols, ou il y a 2 ou 3 ( tels 2 ou 3 d'ici ) informateurs sûrs à retenir dans l'info. Mais qui ont admis au final qu'ils sechaient aussi sur Piatti...
BREIZHILIA
Certains sites en Espagne annoncent à la minute , VAMOS
A mon humble avis ce sera soit le Roumain soit L'argentin mais pas les deux
Dernière édition de: Andorra (07-08-2013 22:21:46)
Sans enervement aucun, Andorra, ça n'est pas mon propos : Tu te démenes ici parce que tu esperes Piatti à Rennes au plus haut point OU parce que tu souhaites l'annoncer à la communauté de ce forum ?
BREIZHILIA
Même pas parce que comme tout le monde je pense que c'est trop long ....et certainement à cause de sa nana à moins que Rennes ne mette pas les 5 M
Franchement le mec il veut pas venir et il a pas ou presque pas joué depuis de 2 ans ! Je prefère largement le roumain lui au moins il veut venir et sera opérationnel de suite .
Et puis un roumain ca permet de voler des matchs, c'est cool !
J'arrête, promis c'était ma dernière
pronorennois a écrit:Si cela devait se faire, Andorra, je pense que d'autres le sauront avant toi, ici
Je pense aussi
Merci de m'enfoncer encore un peu plus Romain. En définitive je compte sur toi pour les bonnes nouvelles , tu peux m'envoyer un MP deux minutes avant les autres parce que je vais passer pour un couillon
Ah mais je n'ai pas de nouvelles particulières moi
C'est juste qu'il y a quelques personnes qui passent par ici qui sont liées au management du club, et eux, personne ne peut les devancer
C'est certain le temps que les nouvelles arrivent sur internet ..... c'est déjà signé
Les camps de Roms s'installent de plus en plus en France, c'est un peu normal ils veulent obtenir leur billet le plus rapidement possible pour pouvoir voir Mutu, Torje, Nicolita, Keseru et Niculae.
C'est ma première.
Purée, j'espere, parce que tu es au taquet sur la roulotte, là
BREIZHILIA
@ ptitebouille35: Au stade ils se sentiront comme au salon de la caravane
Désolé je sort
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
Ils vont prendre les sièges du stage, on pourra les remplacer par des rouges et noirs
Edit : Du stade bien évidemment
Dernière édition de: RaftWars (07-08-2013 23:17:43)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Selon le 10 sport, Torje ne rejoindra pas Rennes. En effet, le milieu international Roumain aurait lu des propos peu élogieux vis-à-vis de son peuple circuler sur certains espaces d'échanges entre supporters Rennais.
[EDIT : je vais supprimer ma blague que je trouve nulle.]Affaire à suivre.
Dernière édition de: ForzaRennes (07-08-2013 23:02:31)
je crois qu'il va faloir qu'on change de CD Rom et qu'on revienne sur le sujet Piatti
Promis, c'est ma dernière hein Romain
Dernière édition de: ptitebouille35 (07-08-2013 23:10:03)
Ils vont prendre les sièges du stage, on pourra les remplacer par des rouges et noirs
Du stage ou du stade, bon on arrête le pastaga à 2.00 le litre et on revient à Piatti
je crois qu'il va faloir qu'on change de CD Rom et qu'on revienne sur le sujet Piatti
Promis, c'est ma dernière hein Romain
Surtout que Rom et roumain c'est différent.
[ Généré en 0.235 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.62 KiO (Pic : 778.52 KiO) ]