Vous n'êtes pas connecté.
Sainté c'est kif kif attention à ce que tu dis Antoine regarde déjà 3 réponses de pros stephanois Qui c'est les plus fort évidement c'est les vert m'eeenfin
ce n'est que ton avis, et je ne le partage pas. donc on va pas tourner la dessus 107 ans ? par contre si tu veux parier 50 euros sur la place finale de rennes, là je t'écoute
C'est celui qui est le plus proche qui a gagné, c'est ça ?
Oui j'ai déjà parié avec lui. Il pronostique 3e et moi 7e.
Ah ouais !
Bah dans ce cas, en partant du principe que chacun ne joue que contre lui, je vais dire 4ème alors
Tu ne me verras jamais faire ça, mais la majeure partie des gens le font, il y a juste à voir Rennes-Nantes...
Et les gens qui feront ça sont ceux qui croient que Rennes DOIT finir dans les 6 premiers, comme toi. Après si tu ne le fais pas tant mieux pour toi.
Bon il est clair que quand tu t'es inscrit, t'es pas venu pour faire de la figu, tu donnes ton avis, pas mal parce que ça fais un regard de plus, intéressant.
Mais bonjour aussi le comment tu discutes bien le bout de gras, t'es un peu de toutes les discussions, à bien bien défendre ton point de vue, à bien bien essayer de te faire comprendre, à bien bien vouloir démontrer que ce que dis c'est parce que tu vois ce que tu vois et entends ce que tu entends.
Bon ça à lire, ça est pénible parfois.
Mais tu rajoutes en plus qques affirmations bien péremptoires, et là ça passe pas du tout.
C'est vrai que ton post plus loin pour dire bravo Rosso c'est exactement ça que je me tue à dire mais i'veulent rien entendre.
Eh bien dis-le, bien et cesse de le répéter, merci.
Patience,patience, patience.
Oui j'ai déjà parié avec lui. Il pronostique 3e et moi 7e.
Je ne suis pas très bon en math, mais si c'est celui qui est le plus proche du classement final qui gagne, tu as quand même vachement plus de chance d'emporter la mise
oui j'ai pris plus de risque, mais j'y crois.
Dark.City a écrit:Oui j'ai déjà parié avec lui. Il pronostique 3e et moi 7e.
Je ne suis pas très bon en math, mais si c'est celui qui est le plus proche du classement final qui gagne, tu as quand même vachement plus de chance d'emporter la mise
Oui lol pour cela que je n'ai pas hésité longtemps ^^.
Et si on fini 5eme ?
Ce sera départagé selon si le club est plus proche du 4e ou du 6e en terme de points.
Et si ça se fini comme ça:
3.Lille 72pts
4.Rennes 59pts
5.Saint Etienne 59pts
6.Nice 59pts
7.Lyon 59pts
Le mec chiant
diff de but mais ne cherche pas la petite bête, ça n'arrivera pas car on sera 3ème ou mieux
Je propose de parier sur la journée à partir de laquelle Yoyoceltik sera mathématiquement déçu, je mise sur la 34°, par relent d'optimisme.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mais tu rajoutes en plus qques affirmations bien péremptoires, et là ça passe pas du tout.
C'est vrai que ton post plus loin pour dire bravo Rosso c'est exactement ça que je me tue à dire mais i'veulent rien entendre.
Eh bien dis-le, bien et cesse de le répéter, merci.
-Genre quoi comme affirmations bien péremptoires ?
-Oui je suis d'accord avec ce qu'a dis Rosso, parce qu'il dit ce que je penses, un regard autre que le mien qui dit la même chose que ce que j'ai dit durant la dernière page, j'ai quand même le droit d'approuver.
Mais bonjour aussi le comment tu discutes bien le bout de gras, t'es un peu de toutes les discussions, à bien bien défendre ton point de vue, à bien bien essayer de te faire comprendre, à bien bien vouloir démontrer que ce que dis c'est parce que tu vois ce que tu vois et entends ce que tu entends.
Oui, c'est un forum quoi.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Perpendiculaires?
*oui ce post peut être supprimé si Kaamelott vous est étrangé, Païens!*
Ah c'est pas ds la saison 1, alors effectivement ça m'échappe, mais j'vois bien le coté c'est pas faux de l'histoire.
'y a celui-là aussi auquel je pense parfois :Pas un mot plus haut qu'l'autre, chaleureux, familial, satiné.
Patience,patience, patience.
Juste un petit mot sur st Etienne.
Vous fantasmez sur leur milieu ? leur défense ?
Désolé mais Perrin (et hop vous allez me causer de Danzé en plus fort)
Clerc (hop re Danzé)
Brison
Ghoulam
Cohade ...
ça m'excite pas des masses
Et la je vais lire oui mais Lemoine ... gnagnagna
Juste un truc : Même si je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon, on est pas aussi chatteux 2 ans de suite
Ah bah j'en veux bien de Cohade moi... Car au niveau qualité de passes et vision du jeu c'est impressionnant quand il est en forme. Mais tant que t'auras pas compris que la qualité d'une équipe ne se résume pas à la force de ses individualités de même que la somme de toutes les parties n'équivaut que très rarement au tout bah on pourra pas être d'accord sur grand chose.
Heu la défense centrale de Saint-Etienne elle est quand même pas mal du tout : Perrin-Zouma c'est solide.
Au milieu, Lemoine, Guilavogui, Corgnet, Cohade, Clément c'est également loin d'être mauvais.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Punaise, le joueur le plus sous-côté de notre championnat. Sans ces blessures à répétition ce mec était appelé en équipe de France. Intelligence de jeu, placements, charisme, qualité de relance, endurance... ce mec là je le prends pour remplacer n'importe lequel de nos milieux ou défenseurs. Quant à son association avec Zouma, c'est certainement la plus belle défense centrale de notre championnat avec le PSG.
pour info c'est exactement ce que je dis Dark city !
Mais c'est impressionnant quand tu parles (enfin écrit) tu fais tellement prétentieux. C'est étonnant si on ne t'a jamais fait cette remarque.
Oui c'est un ensemble un collectif. C'est pour ça que je te dirais que pour Monaco, on a aucune certitude cette saison. en tout cas pour tout le début. Marseille avait un beau collectif ? 1ère nouvelle ! et ils finissent 2ème.
On entente pour faire de la merde comme Bordeaux ça marche pas 2 fois.
Je pourrais t'en donner d'autres des exemples .... mais on dirait que vous aimez vous mordre la queue
La base : c'est de bons joueurs sur le terrains et ensuite pleins de choses rentre en ligne de compte. Donc votre réalité ou je ne sais quoi vous vous la mettez là où je pense.
Comme si le foot était une certitude ... et ben on se ferait chier !
Dernière édition de: antoine35400 (08-08-2013 14:51:40)
Juste un petit mot sur st Etienne.
Vous fantasmez sur leur milieu ? leur défense ?
Clerc (hop re Danzé)
Brison
Ghoulam
Cohade ...
ça m'excite pas des masses
Et la je vais lire oui mais Lemoine ... gnagnagnaJuste un truc : Même si je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon, on est pas aussi chatteux 2 ans de suite
Faire ceci ce n'est pas du tout regarder le potentiel individuel en enlevant toutes les données aléatoires que tu sous-entends défendre ?
Et je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais les trucs du style "vous vous la mettez où je pense" cela fait con je serais étonné être le premier à le penser et même à te le dire.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.25 KiO (Pic : 801.15 KiO) ]