Vous n'êtes pas connecté.
Ce mec là a fait UNE bonne saison. C'est en plus une tête de con (sa gueule oui mais partciculièrement son comportement)
et un simulateur hein ! ...
C'est bien un mec totalement ininteressant
C'est dommage qu'on a pas chopé Bastos!
Comme d'habitude, le salaire...
? -Passez par tous les stades.
Le topic "blagues" n'est pas dans cette partie du forum !
Pourquoi ne pas recruter un mec comme Reveillère pour stabiliser notre défense ? Je sais il commence a avoir de l'age, ce n'est donc pas un joueur d'avenir, mais bon la saison dernière il a pas été mauvais...
Son salaire est peut etre trop élevé aussi...
Mbia perdu a QPR, ne doit plus etre si cher que ça?
Je vois très bien Mbia dans le système de jeu de Montanier... Sans parler de son salaire.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Je vois très bien Cristiano Ronaldo dans le système de jeu de Montanier... Sans parler de son salaire.
Je me vois très bien dans le système de jeu de Montanier... Niveau salaire ca devrait être bon. Le probleme c'est plutôt niveau football
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je vois très bien Cristiano Ronaldo dans le système de jeu de Montanier... Sans parler de son salaire.
Christiane sa sur jumelle
Le topic "blagues" n'est pas dans cette partie du forum !
C'est bien Buisine qui a fait venir Bastos à Lille?
? -Passez par tous les stades.
Oui, et Hazard aussi.
Même si c'est pas le joueur rêvé pour Montanier ce serait peu être quand même plus rassurant que Boye. C'est du costaud, polyvalent, il est encore assez jeune, et il connait la maison (pour moi il était incontournable a rennes et a l'OM). Après salaire et mentalité faut voir!
ElNino, tu verrais qui comme Défenseur allant dans son système de jeu?
Des défenseurs avec une bonne vision et qui savent relancer, ce que n'est pas Mbia.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Piatti ,Torje ,Capuano vu que Buisine à l'air de reactiver toutes ses anciennes pistes lilloises et monegaste que valent Fabio Fortes Moreira ,Bartosz Salamon,Mauro Icardi ???
Dernière édition de: karambar (07-08-2013 14:14:48)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Mauro Icardi tu peux direct l'enlever de la liste. Il est devenu totalement inaccessible pour nous !
Et pourquoi pas Dalmat ? Je le vois bien dans le syspteme de Montanier
C'est ironique j'espère.
Il s'entendrait bien avec Dupont à Brest par contre
Nan mais je blague
Quel nul ce mec n'empeche ^^
Un mec nul qui est passé par Paris, Marseille, l'Inter et Tottenham...
C'est pas parce qu'il n a pas réussi à Rennes que ce joueur est nul, bien au contraire, il a une belle carrière.
A Rennes
Je te suis là dessus
Je l'ai toujours trouvé bon.
Il jouait peu et était pas très bien utilisé et n'avait peut être plus trop envie de jouer
Je me souviens qu'en 30 minutes sur 3 matchs d'affilés il avait fait 3 passes décisives. Je me disais c'est bon il va cartonner ... mais en faite il jouait encore moins
Par contre je suis d'accord pour sa derniere saison, c'est vraiment bon mais Antonetti....
Bah pour le coup Antonetti n'a pas eu tort.
Il avait de gros problèmes persos incompatibles avec une carrière de joueur professionnel à ce moment là.
Il n'a jamais réussi a dompter ses démons, et lors d'une période pas facile pour lui il a sombré...
Notre amis dalmat avait qd meme acheter une micro car chez rennes motoculture
[ Généré en 0.162 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 678.39 KiO (Pic : 702.92 KiO) ]