Vous n'êtes pas connecté.
C'est un miracle de ne pas avoir vu Zurich marquer en 135 minutes de jeu , franchement Lyon c'est bien bof .
Enfin , ils sont au niveau de leur deuxième partie de saison de l'an dernier ou ils doivent leur 3ème place à la faiblesse des autres et des buts d'anthologie de Grenier .
Dernière édition de: Amoros@ (06-08-2013 22:01:42)
Dans un sens en fin de saison Lyonnaise tu enlèves Lopes, Gourcuff et surtout Grenier c'était la 10 ème place qu'il aurait joué. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Mais qu'est-ce qu'il est surcoté ce Grenier, c'est pas possible d'être surcoté à ce point. Il fout 2 super coup-franc en fin de championnat et ça devient le meilleur joueur de France...
Enfin bon, voir Lyon galérer m'amuse, ils font pas très très peur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah mais Zvon je suis d'accord, il marchait sur l'eau, Gourcuff ne serait-ce que pour l'exemple a un Grenier dans doigts de pieds.
Il était bon, on ne peut pas le nier, mais ça se voit qu'il était au meilleur niveau de sa carrière il n'en fera pas deux pareille.
Pour moi à Lyon il y a pas grand chose, Rennes a un potentiel supérieur.
Ne serait-ce que pour les jeunes pépites Lyonnaise, à part Umtiti c'est vraiment faible.
Succulent, comme à son habitude.
Dans le genre but pas mérité il se pose là celui la!
Heureusement pour Lyon que c'est les Grashopers et non un club plus huppé en face car il ne mérite absolument pas...
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
xxRck91xx a écrit:Bon tout ce que je souhaite c'est qu'ils se fassent éliminer !
Je hais Lyon, allez les Suisses .Tu m'expliquera comment tu peux "haïr" un club qui en plus n'a aucun lien direct ou indirect avec celui que tu supportes
C'est une longue histoire, je n'aime pas leur équipe, leur maillot ... en fait je n'aime rien chez eux ! Et ils m'énervent ils ont tout gagné et écrasé le championnat pendant pas mal d'années et ils m'ont foutus les nerfs !
Dernière édition de: xxRck91xx (06-08-2013 22:40:11)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Donc tu dois haïr l'équipe nationale Espagnole parce qu'elle écrase le football mondial depuis 2008 si on suit ton raisonement non ?
Sinon Grenier et Gonalons, c'est des putains de surcotés
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je pense que dans la liste des surcotés des jeunes lyonnais on peut y ajouter Benzia qui sera le prochain
Nan mais arrêtez ! Serieusement je suis pas le seul à trouver que cette équipe est hyper chanseuse et frustrante à force de gagner !
Moi tout ce que je veux c'est qu'ils redescendent sur Terre c'est tout, parceque ils ont le melon .
Et bim ils marquent et merde ! Je peux plus voir le gueules c'est physique .
Et à ce qu'on m'a dit ils ne dominent pas du tout, il y a une faille où ils ont que de la chatte ?
Rassurez moi si ils passent ce tour ils ne vont pas directement en phase de poules ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On disait aussi qu'il n'y avait pas grand chose à Lyon la saison passée, au final ils sont là. S'ils sont de moins en moins forts, ils sont souvent au rendez-vous.
Une bonne chose de faite en passant ce tour en tout cas. On va voir qui ils vont prendre pour le prochain mais ça serait bien de le passer pour atteindre les poules.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kenjizz a écrit:xxRck91xx a écrit:Bon tout ce que je souhaite c'est qu'ils se fassent éliminer !
Je hais Lyon, allez les Suisses .Tu m'expliquera comment tu peux "haïr" un club qui en plus n'a aucun lien direct ou indirect avec celui que tu supportes
C'est une longue histoire, je n'aime pas leur équipe, leur maillot ... en fait je n'aime rien chez eux ! Et ils m'énervent ils ont tout gagné et écrasé le championnat pendant pas mal d'années et ils m'ont foutus les nerfs !
Sacrée raison
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pff c'est comme Schumacher ou Armstrong ils étaient lassant à force bah pareil pour Lyon .
Et voilà c'est tout c'est comme ça je les aiment pas et je leur souhaitent un belle saison de merde !
On a tous des clubs que l'on n'aime pas comme moi et les sardines de l'ohème que je ne peux pas encadrer
Bien qu'etant content qu'ils passent, pour le football français, on ne peut nier neanmoins qu'ils n'iront pas tres loin, au point de penser que le 3eme tour risque de leur sauter à la gueule...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je n'ai pas du le voir le même match que JMA qui parle de match équilibré. Sans la maladresse des attaquant suisses et un bon Lopes dans leur but il se prenait une petite valise quand même
Le mauvais perdant Juninho RDL , on s'en souvient encore .
Et Aulas qui faisait sa pleureuse en se plaignant des arbitres , c'était magique aussi .
J'ai pas aimé l'attitude générale de ce club pendant plusieurs années , comme Bats le premier à foutre la merde sur le banc .
Lyon a sauvé le foot franais pendant les années 2000 mais j'ai pas de sympathie envers eux .
Même Garde , le Guardiola français selon les médias lol , à un petit coté pleureuse aussi .
Observez Bürki, très bon gardien !
L'OL
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Si tu arrives à te faire un avis sur un match, chapeau !
Tu me demande d'observer Burki, j'observe Burki
Je risque pas de le revoir de suite par contre, la Jupiler League n'étant pas diffusée
Dernière édition de: moux (06-08-2013 23:26:22)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je risque pas de le revoir de suite par contre, la Jupiler League n'étant pas diffusée
L'OL.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'aime bien les équipes suisses mais, je ne me vois pas regarder leurs matchs de championnat...
Quand tu vois des joueurs comme Shaqiri et Xhaka, qui ont déjà éclaté au grand jour, Bürki fait également partie d'une très belle génération de joueurs suisses à venir (Affolter, Drmic, Hajrovic, Kasami,...) !
moux a écrit:Je risque pas de le revoir de suite par contre, la Jupiler League n'étant pas diffusée
L'OL.
et la super league aussi
Rennes, à qui le tour ?
Nan mais arrêtez ! Serieusement je suis pas le seul à trouver que cette équipe est hyper chanseuse et frustrante à force de gagner !
Moi tout ce que je veux c'est qu'ils redescendent sur Terre c'est tout, parceque ils ont le melon .
Et bim ils marquent et merde ! Je peux plus voir le gueules c'est physique .
Et à ce qu'on m'a dit ils ne dominent pas du tout, il y a une faille où ils ont que de la chatte ?
Rassurez moi si ils passent ce tour ils ne vont pas directement en phase de poules ?
On dirait que tu parles de l'OM plutôt. ^^
+1
J'aurais parié direct sur l'OM avec une description pareille.
Quoique, pour ça, il manque peut-être match de mer.. dans la description.
Merde, je me suis perdu sur un forum stephannois. L'alcool surement.
Bande de rageux.
Grenier c'est le Brésil.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.097 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.24 KiO (Pic : 780.14 KiO) ]