Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 05-02-2007 15:30:54

Psebcool
Membre
Inscrit(e): 02-02-2007
Messages: 76

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Le Racing s'explique pour Thomert  
Le lundi 05 février 2007 à 13:01:42 
Lors de la conférence de presse de vendredi, les dirigeants lensois sont revenus sur le départ d'Olivier Thomert à Rennes. Un départ longtemps évoqué mais jamais concrétisé. C'est désormais chose faite, un transfert jugé inévitable par le Racing.

Vendredi, Francis Gillot et Francis collado ont répondu aux questions concernant le depart d'Olivier Thomert.

Francis, vous perdez Jussiê mais aussi Thomert, cela fait beaucoup,  pourquoi laisser partir les deux joueurs à la fois ?
Olivier Thomert est, avec Jussiê, le joueur avec qui je parlais le plus. Que l'on ne vienne donc pas me dire que j'avais un problème avec eux ! A chaque intersaison ou mercato, Olivier venait nous voir avec sa valise à la main [rires].  Non, soyons sérieux. Il arrive un moment où il faut savoir dire stop...Dans sa tête il n'était plus au club, il n'avait plus envie de se défoncer pour Lens. Comme pour Jussiê, j'ai donc décidé de le laisser partir.

Francis Collado, votre avis sur le départ d'Olivier Thomert ?
Comme le dit si bien Francis, dès qu'il le pouvait il venait nous voir avec sa valise. Il est venu me voir juste avant le match de Saint-Etienne, en me disant " je veux partir ! Manchester city m'a fait une offre et je veux aller là-bas." Je lui ai répondu qu'il n'en était pas question, Manchester city le voulait en prêt avec option d'achat. Nous souhaitions uniquement un transfert sec. Je lui ai répondu "si tu veux partir d'accord, mais ce sera un transfert sec sinon rien." Nous savions que Rennes était intéressé, quand Pierre Dréossi m'a appelé pour savoir s'il pouvait voir Thomert pour un éventuel transfert, j'ai donc répondu oui sans problème.

Propos recueillis par Doms

------------------------------------------------------------------------------------

Cela montre que l'arrivé de Thomert a rennes ne faisait pas parti de ses souhaits. Il voulait allez en angleterre, (ca fais 3 ans qu'il le souhaite)...

Dernière édition de: Psebcool (05-02-2007 15:33:33)

Hors ligne

#327 05-02-2007 16:19:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

bon ben décidément il faut absolument que Rennes recrute un emissaire anglais pour lui faire croire qu'il est supervisé à chaque match par un club d'outre manche ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#328 05-02-2007 19:00:48

monterubio59
Membre
Inscrit(e): 04-02-2007
Messages: 190

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Psebcool a écrit:

Le Racing s'explique pour Thomert  
Le lundi 05 février 2007 à 13:01:42 
Lors de la conférence de presse de vendredi, les dirigeants lensois sont revenus sur le départ d'Olivier Thomert à Rennes. Un départ longtemps évoqué mais jamais concrétisé. C'est désormais chose faite, un transfert jugé inévitable par le Racing.

Vendredi, Francis Gillot et Francis collado ont répondu aux questions concernant le depart d'Olivier Thomert.

Francis, vous perdez Jussiê mais aussi Thomert, cela fait beaucoup,  pourquoi laisser partir les deux joueurs à la fois ?
Olivier Thomert est, avec Jussiê, le joueur avec qui je parlais le plus. Que l'on ne vienne donc pas me dire que j'avais un problème avec eux ! A chaque intersaison ou mercato, Olivier venait nous voir avec sa valise à la main [rires].  Non, soyons sérieux. Il arrive un moment où il faut savoir dire stop...Dans sa tête il n'était plus au club, il n'avait plus envie de se défoncer pour Lens. Comme pour Jussiê, j'ai donc décidé de le laisser partir.

Francis Collado, votre avis sur le départ d'Olivier Thomert ?
Comme le dit si bien Francis, dès qu'il le pouvait il venait nous voir avec sa valise. Il est venu me voir juste avant le match de Saint-Etienne, en me disant " je veux partir ! Manchester city m'a fait une offre et je veux aller là-bas." Je lui ai répondu qu'il n'en était pas question, Manchester city le voulait en prêt avec option d'achat. Nous souhaitions uniquement un transfert sec. Je lui ai répondu "si tu veux partir d'accord, mais ce sera un transfert sec sinon rien." Nous savions que Rennes était intéressé, quand Pierre Dréossi m'a appelé pour savoir s'il pouvait voir Thomert pour un éventuel transfert, j'ai donc répondu oui sans problème.

Propos recueillis par Doms

------------------------------------------------------------------------------------

Cela montre que l'arrivé de Thomert a rennes ne faisait pas parti de ses souhaits. Il voulait allez en angleterre, (ca fais 3 ans qu'il le souhaite)...

Vous comprenez pourquoi on avait marre d'un joueur qui ne pense qu'à  l'Angleterre ?
Bon allez , bon courage mrgreen:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Comme dit Dany Boon  " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "

Hors ligne

#329 05-02-2007 19:25:18

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

dsl encore un lensois qui vient vous voir!:D
mais c'est pas pour ce que vous croyez d'abord ma première motivation c'est parceque j'en ai marre de voir des mecs comme monterrubio59 et j'ai envie de lui dire  FERME TA GEULE!!

dsl je sais que c'est interdit mais il me saoule vous le savez des cons y'en a partout!!:rolleyes:

enfin je voulais receuillir votre sentiment sur thomert dsl j'ai pas relu les 14pages!
j'ai vu que vous débattiez un peu sur son geste qu'il faisait au mans et au parc, bon ba comme certains l'ont dit c'est parcequ'il voulait faire voir qu'on l'avait enterrer trop tot!!


nous de notre coté on est trés satisfait de voir rubio avec nous sa fait quand même 3ans qui doit venir! (ni voyez pas de provocation la dedans hein:))

enfin pour finir mon sentiment pour thomert c'est qu'ici on est trés heureux qu'ils partent, ce joueur est non chalant et n'avait plus envie de jouer a lens!!


par contre ce qui m'emmerde pour vous c'est qu'il vous parle de rennes comme si c'était une priorité pour lui, en fait avant le match face a sainté il a reçu une offre en pret a manchester city et voulait absolument partir on lui a dit non parcequ'on voulait un transfert définitif voila!

c'est la que rennes est entré dans la course nos dirigeants voulant le lacher, on l'a un peu mis a la porte, pour sa pour dire que rennes est un peu un second choix pour lui, en éspérant pour lui que sa ne joue pas trop sur ses performances!

en tout cas bonnes chances a vous ce joueur est trés irréguliers alors ne tiré pas de concluson trop hatives que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens!:rolleyes:


j'éspère pouvoir discuter un peu avec vous sur vos recrues et un peu sur la vie de votre club vos performances,... même s'il est vrai que je suis le stade rennais d'un peu loin!
en tout cas bonnes chances pour votre fin de saison
amitié lensoise!:top:

Hors ligne

#330 05-02-2007 20:00:32

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ah bien ca, ca fait plaisir.

Pour Thomer, il est très attendu je crois mais dans le sens: il va faloir qu'il mouille son maillot car les supporters ne lui laisseront pas énomément de chance.
moi j'attends de voir. je sais que c'est un joueur tres irrégulier, qu'il faut le bouger pour arriver a quelque chose. Dommage aussi pour lui car c'est un tres bon joueur quand il a envis...

quand à rubio, tout le monde en gros s'accorde a dire qu'il était plus vraiment dans le coup depuis sa blessure
pourquoi comment dans quelles mesures????? ca il y a plein d'avis, des bons et des moins bons, mais le résultat est là....
Les supporters rennais sont dans l'ensemble je pense un peu triste de perdre quelqu'un qui a beaucoup apporté au SRFC et qui était une figure emblématique de ce dernier.

Une page est tourné....


Place a Marveaux;)...( je sais je sais je dis toujours ca)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#331 05-02-2007 20:07:36

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

merci je tiens a réagir parceque j'ai lu sur des sites rennais des choses qui m'ont pas trop plu suite a la venu de monterrubio chez nous pas mal de cliché d'insultes, et beaucoup de manques de respects envers les lensois, même si bien sur je ne met pas tout le monde dans le même panier!!

ce qui m'intéroge c'est pourquoi etre déçu du départ de monterrubio si sur le coté sprtif il était mauvais? je sais bien que sa fait ps mal de temps qu'il est chez vous mais bon c'est un topic sur thomert!!

sur thomert je pense qu'au début il le mouilera le maillot, il voudra faire voir qu'a lens on s'est trompé sur lui (il a eu de virulente altercations avec les supporters) et il aura au minimum a coeur de bien faire!!

votre seul chance c'est que thomert vous apporte le lien moreira-utaka-thomert, et que sa relance ces jouers en méforme!!

Hors ligne

#332 05-02-2007 20:24:33

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Déçu du départ de Rubio parce que c'est rubio tout simplement. Comme je t'ai dit il a apporté enormement au club et est une figure emblématique du SRFC. Alors on est triste. c'est Rubio quoi.. tu vois?

Sinon moi thomer perso je m'en fiche un peu. j'espere que ca va ete la chance pour Marveaux en qui je crois énormément. et pas seulement parce qu'il est de chez moi.

Concernant les insultes.. tu sais des "extrémistes" de club, y'en a partout. Moi ca, je m'en fiche un peu, je fais aps gaffe, c'est pas apres des suporters que j'en ai mais apres des joueurs des équipes et des entraineurs, voir des présidents.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#333 05-02-2007 20:27:20

monterubio59
Membre
Inscrit(e): 04-02-2007
Messages: 190

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

thomert , moreira , utaka , 3 joueurs qui ont voulu un nouveau challenge , je les comprends , dans ce cas là , on part dans un plus grand club que Lens ou qui joue au minimum les premiers roles ou la coupe d europe ,, mais là , ce n est pas leur cas . ce sont des joueurs qui ont eu malheureusement beaucoup de mal à réussir dans leur nouveau club , pourtant utaka et moreira etaient excellents a lens ( ils faisaient partis meme des chouchous de bollaert )
Maintenant , si l 'ex triplette lensoise , rmarche chez vous , tant mieux pour vous !!! mais bon pourvu qu'elle en se mette pas en toute lorsqque l on viendra chez vous tongue


Comme dit Dany Boon  " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "

Hors ligne

#334 05-02-2007 20:28:05

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

J'en déduis que tu es près de Vannes... J'éspère que Thomert va être régulier, c'est certainement un bon joueur mais apparemment il est irrégulier, je crois quand même un peu en lui.  Sinon on a toujours Marveaux et lui semble être un bon pour l'avenir !

Hors ligne

#335 05-02-2007 20:30:21

monterubio59
Membre
Inscrit(e): 04-02-2007
Messages: 190

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

lensois_02 a écrit:

dsl encore un lensois qui vient vous voir!:D
mais c'est pas pour ce que vous croyez d'abord ma première motivation c'est parceque j'en ai marre de voir des mecs comme monterrubio59 et j'ai envie de lui dire  FERME TA GEULE!!

dsl je sais que c'est interdit mais il me saoule vous le savez des cons y'en a partout!!:rolleyes:

enfin je voulais receuillir votre sentiment sur thomert dsl j'ai pas relu les 14pages!
j'ai vu que vous débattiez un peu sur son geste qu'il faisait au mans et au parc, bon ba comme certains l'ont dit c'est parcequ'il voulait faire voir qu'on l'avait enterrer trop tot!!


nous de notre coté on est trés satisfait de voir rubio avec nous sa fait quand même 3ans qui doit venir! (ni voyez pas de provocation la dedans hein:))

enfin pour finir mon sentiment pour thomert c'est qu'ici on est trés heureux qu'ils partent, ce joueur est non chalant et n'avait plus envie de jouer a lens!!


par contre ce qui m'emmerde pour vous c'est qu'il vous parle de rennes comme si c'était une priorité pour lui, en fait avant le match face a sainté il a reçu une offre en pret a manchester city et voulait absolument partir on lui a dit non parcequ'on voulait un transfert définitif voila!

c'est la que rennes est entré dans la course nos dirigeants voulant le lacher, on l'a un peu mis a la porte, pour sa pour dire que rennes est un peu un second choix pour lui, en éspérant pour lui que sa ne joue pas trop sur ses performances!

en tout cas bonnes chances a vous ce joueur est trés irréguliers alors ne tiré pas de concluson trop hatives que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens!:rolleyes:


j'éspère pouvoir discuter un peu avec vous sur vos recrues et un peu sur la vie de votre club vos performances,... même s'il est vrai que je suis le stade rennais d'un peu loin!
en tout cas bonnes chances pour votre fin de saison
amitié lensoise!:top:

expliques moi ce qui te géne dans mes messages , stp , je te saoule , mais je en sais meem ps pourquoi

Dernière édition de: monterubio59 (05-02-2007 20:31:50)


Comme dit Dany Boon  " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "

Hors ligne

#336 05-02-2007 20:34:23

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Je me diasais bien qu'il y avait encore des supporteurs lensois sympas wink
Sinon Thomert il peut jouer que à gauche ou bien il est polyvalent?

Dernière édition de: srfcfan (05-02-2007 20:34:53)

Hors ligne

#337 05-02-2007 20:37:24

monterubio59
Membre
Inscrit(e): 04-02-2007
Messages: 190

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

thomert peut jouer partout en attaque


Comme dit Dany Boon  " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "

Hors ligne

#338 05-02-2007 20:42:48

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Merci wink Monterubio59, intéressant ça qu'il puisse jouer partout, en cas de blessure il peut remplacer à peu près tout le monde au niveau des postes.

Hors ligne

#339 05-02-2007 20:55:42

monterubio59
Membre
Inscrit(e): 04-02-2007
Messages: 190

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

il peut faire des bons centres quand il joue a gauche , et de bons tirs au but quansd il est a droite , en fait , c est un joueur qui bougeait beaucoup , et revenait aussi défendre jusque dans la surface de son gardien , ce qui explique peut etre aussi un peu son innefficacité


Comme dit Dany Boon  " dans l'nord , on br? ( pleure ) 2 fois , 1 fois quand on y arrive et 1 fois quand on le quitte "

Hors ligne

#340 05-02-2007 20:59:35

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

monterubio59 a écrit:
lensois_02 a écrit:

dsl encore un lensois qui vient vous voir!:D
mais c'est pas pour ce que vous croyez d'abord ma première motivation c'est parceque j'en ai marre de voir des mecs comme monterrubio59 et j'ai envie de lui dire  FERME TA GEULE!!

dsl je sais que c'est interdit mais il me saoule vous le savez des cons y'en a partout!!:rolleyes:

enfin je voulais receuillir votre sentiment sur thomert dsl j'ai pas relu les 14pages!
j'ai vu que vous débattiez un peu sur son geste qu'il faisait au mans et au parc, bon ba comme certains l'ont dit c'est parcequ'il voulait faire voir qu'on l'avait enterrer trop tot!!


nous de notre coté on est trés satisfait de voir rubio avec nous sa fait quand même 3ans qui doit venir! (ni voyez pas de provocation la dedans hein:))

enfin pour finir mon sentiment pour thomert c'est qu'ici on est trés heureux qu'ils partent, ce joueur est non chalant et n'avait plus envie de jouer a lens!!


par contre ce qui m'emmerde pour vous c'est qu'il vous parle de rennes comme si c'était une priorité pour lui, en fait avant le match face a sainté il a reçu une offre en pret a manchester city et voulait absolument partir on lui a dit non parcequ'on voulait un transfert définitif voila!

c'est la que rennes est entré dans la course nos dirigeants voulant le lacher, on l'a un peu mis a la porte, pour sa pour dire que rennes est un peu un second choix pour lui, en éspérant pour lui que sa ne joue pas trop sur ses performances!

en tout cas bonnes chances a vous ce joueur est trés irréguliers alors ne tiré pas de concluson trop hatives que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens!:rolleyes:


j'éspère pouvoir discuter un peu avec vous sur vos recrues et un peu sur la vie de votre club vos performances,... même s'il est vrai que je suis le stade rennais d'un peu loin!
en tout cas bonnes chances pour votre fin de saison
amitié lensoise!:top:

expliques moi ce qui te géne dans mes messages , stp , je te saoule , mais je en sais meem ps pourquoi

c'est simple j'ai relu quand même les 2 dernière pages pour pas etre totalement a la rue!!

a la base j'ai rien contre toi, mais tu m'a l'air plutot provocateur, et méprisant envers les autres!!

un peu d'humiliter, j'ai que 18piges alors bien sur je compte pas faire des leçons de morale mais il me semble que tout le monde est respectables!

quand tu les chambres sur le fait qu'il soit plus en coupe de france et que tu te fou bien de leur geules regarde un peu notre parcours ces dernières anée et tu verras qu'on a pas était aussi loin depuis 8ans environ, rennes c'est régulièrement qu'ils font de trés bon parcours en coupe enfin c'est juste un exemple!!

relis tes postes et tu comprendras peut etre!

Hors ligne

#341 05-02-2007 21:03:30

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

srfcfan a écrit:

Merci wink Monterubio59, intéressant ça qu'il puisse jouer partout, en cas de blessure il peut remplacer à peu près tout le monde au niveau des postes.

nan quand même pas il le dis lui même il préfère jouer en 2ème attaquant mais a lens on l'a toujours mis coté gauche!!

il a toujours jouer a ce poste la pourtant, par contre il est vrai qu'il peut jouer 2ème attaquant et sa lui réussit parfois, mais niveau polyvalence sa s'arrète la!!

bien sur aprés tout dépend de la tactique de votre entraineur, mais si vous jouer la percussion ce joueur n'hésitera pas a aller a droite de temps a autres!!

sinon entre nous poussez le a s'entrainer au coup franc, a lens il ne les a jamais tiré sauf 2 fois contre sainté et auxerre l'an passé en coupe de la ligue 2 fois et 2 buts pour dire qu'il peut etre trés bon!!

mais bon faut le pousser et s'il on lui dis pas il le fera pas alors si vous le croiser a l'entrainement oublier pas de lui rapeller il pourrait etre précieux, c'est mon seul regret de lui a lens, qu'il ne tiré pas les coups francs!;)

Hors ligne

#342 05-02-2007 21:20:50

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Réponse à srfcfan.

oui je suis de Vannes, plus exactment un peu au nord, environ 25 km.....
je sais que c'est quelqu'un qui en veut et qui mérite sa place. il s'est toujours battu pour en arrivé là et en plus a le talent pour. pusique tout petit il disait déjà qu'un jour il serait il jouerait en Division1.
je suis content de le voir là encore pus dans mon club de coeur.
c'est normal.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#343 05-02-2007 21:23:57

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

oui et quand il était grand il disait moi vouloir jouer en premier league!!:biglol:


dsl j'ai pas pu m'empécher!;)

Hors ligne

#344 05-02-2007 21:28:10

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Ah ouais d'accord....:rires: je me suis bien tres rigolé en te lisant


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#345 05-02-2007 22:10:47

Sael93
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 59
Site Web

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

C'est vrai que c'est agréable de voir des supporters comme lui (lensois_02), qui se prennent pas la tête et tout.
En ce qui concerne le transfert d'olivier thomert, c'est du dis et redis, on ne l'a pas encore vu jouer a rennes et même si à lens sa motivation était irrégulière, on espère tous qu'il considère rennes comme une bonne équipe, et que cela devienne finalement comme un vrai challenge pour lui. Si c'est le cas, je suis sûr qu'il pourra beaucoup nous servir, car en pleine forme ce joueur est vraiment bon. Bien sûr il faut "prier" pour que sa motivation soit au rdv, et ce pas seulement au début, simplement pour répondre aux supporters lensois, mais bien de manière régulière.
Enfin...:fatigue:

Dernière édition de: Sael93 (05-02-2007 22:11:04)

Hors ligne

#346 05-02-2007 22:25:09

TAKAC
Membre
Inscrit(e): 01-09-2006
Messages: 373

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

on arrête maintenant Thomert est là et on fait avec .les malheurs de BOUBOU sont plus graves ,pour lui en premier lieu et représentent un gros préjudice pour le stade.bon rétablissement


Rennes capitale du foot en Bretagne for ever

Hors ligne

#347 06-02-2007 18:31:14

gargamel22
Membre
Inscrit(e): 17-01-2007
Messages: 26

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Quelle equipe on a !
Chuis deg !
Super on a Thomert Moreira et Utaka, ils ont l'habitude soit disant de jouer ensemble quand ils etaient à lens, on a dejà eu un av gout avec moreira et utaka....
Maintenant Thomert, dont lens ne veut plus, d'où l'idee lumineuse de le recruter soit disant pour renforcer l'equipe de rennes ....
Quand on voit ce que ca donne en attaque...., c'est vrai qu'il fallait renforcer le secteur offensif, ms la prendre thomert, qui n'a pas l'air tres regulier (pas plus que Monte en tt cas...), c du n'importe quoi.
Recruter pour recruter.
Dreossi : "ca faisait lontemps qu'on le voulait" : ca ressemble plus à un caprice qu'à autre chose.
En plus quelle equipe ! Dites moi serieusement qui va rester cet été ?
Utaka : non
Moreira : ?
Briand ? (porto est dessus on est mal...)
Didot ? ca va dependre de notre classement, à mon avis si on joue l'europe, il reste, sinon, lyon s'est deja manifesté...
Franchement peut etre que je dramatise, ms donnez moi des raisons pour rester optimiste alors....

Hors ligne

#348 06-02-2007 18:36:01

lorenzo
bo-gosse
Inscrit(e): 06-06-2006
Messages: 1 087

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Didot n'ira pas à Lyon, son poste est blindé là-bas...
Utaka qu'est-ce qu'il montre réelement??? on a Eseban qui peut le remplacer( même s'il faut voir son véritable niveau...)
Moreira je pense pas qu'il parte, sinon VA était dessus on parlait pas d'un échange avec Savidan???
Briand... je sais pas du tout!!!

Deux départ dans les noms cités m'embetterais: Didot et Briand... mais n'oublions pas les jeunes du centre de formation!! (Mbia, Mvuemba de retour??, Sow, Ekoko...)
Ce qui m'inquiète plus, c'et la défense... Mensah, Boubou (groose penssé pour Greg!!), Edman, Melchiot.... aucun n'est sur de rester!!!


slimud0.png

"y parait que j'suis relou, limite chelou moitié fonc-dé au mieux au pire compl?tement"

Hors ligne

#349 06-02-2007 18:36:49

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

Un truc positif wink deux joueurs ont prolongé leur contat, il s'agit de Pouplin et Mbia.

Hors ligne

#350 06-02-2007 19:38:00

lensois_02
Membre
Inscrit(e): 05-02-2007
Messages: 172

Re: [Départ] Olivier Thomert [officiel]

je ne connais pas trop mbia, mais en ce qui concerne pouplin, garder le le plus longtemps possible et faites lui les yeux doux, car c'est un excellent gardien et je pèse mes mots!!

entre cech, isakson, et pouplin, ces derniers temps on pourra pas dire que le stade rennais se soit trompé au niveau des gardiens!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 813.11 KiO (Pic : 870.01 KiO) ]