Vous n'êtes pas connecté.
Le but cette année c'est quand même d'envoyer deux clubs en 1/8ème au moins. Et si le 3ème pouvait être reversé en Europa...
En tout cas même si la compet a redémarré depuis quelques semaines, pour moi ça commence vraiment ce soir. On est reparti pour l'Europe, ça s'annonce dantesque!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Lyon se fait bouffer, 1 poteau, 1 barre pour les suisses.
Ils ont beaucoup de chance pour l'instant. Il y a l'indice UEFA en jeu les mecs, bouger vous le cul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est pas des peintres zurich non plus, alors détend toi zvon. et arrêter avec cet "indice" on s'en balance. lyon joue déjà sa vie avec la ldc, l'indice ils s'en foute sérieux.
Je suis pas du tout tendu car je m'en contrebalance sec des lyonnais mais c'est gentil d'essayer de me calmer
Et c'est pas parce que toi, Ô Grand Yoyoc, tu t'en fous de l'indice UEFA que tout le monde s'en fout mais j'avais oublié que t'étais un peu beaucoup nombriliste.
Dernière édition de: Zvon (30-07-2013 22:08:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai pas oublier que tu étais une grande gueule en tous cas.
bref.
Les lyonnais ont vraiment la LDC dans le sang, sur le but grenier et le supporters nous ont fait revivre les plus belles heures juninhièsque !
Même là, tu viens pour lire des trucs sympas sur la soirée de LDC.........Et puis non, ça se déchire
Incroyable ce forum
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Bon j'ai regardé le match d'un il (non je ne suis pas borne) mais je me risque quand même à un commentaire dans cette ambiance de folie héhé.
Les lyonnais ont peinés physiquement contre une équipe suisse mieux préparé et qui avait pour consigne de commencer le match à fond les ballons. La différence aurait pu se faire sur les bons coups de pied arrêtés des suisses.
Heureusement pour Lyon les montants les ont sauvés à deux reprises.
Lyon à mieux jouer en seconde période, les suisses ont payés leurs efforts des premières 45 minutes. Pour finalement prendre un but sur un coup-franc une nouvelle fois bien tiré par Grenier.
Sur ce que j'ai vu, le latéral droit lyonnais m'a fait plutôt bonne impression, disponible en attaque, bon jeu au pied, quelques retards en défense, mais ça pourrait être une bonne pioche pour remplacer Reveillere.
Danic m'a semblé à la peine contre à la rapidité des suisses (lol), espérons pour lui que son passage à Lyon se passe bien.
Je garde mon avis sur Lopes qui me parait un peu juste pour tenir la saison dans les cages.
Bon match de Grenier et Lacazette qui semblent être les futurs valeurs sures de cet OL qui voit enfin le chantier de son stade démarrer.
Je dis 0-2 au retour pour Lyon.
Les lyonnais ont vraiment la LDC dans le sang, sur le but grenier et le supporters nous ont fait revivre les plus belles heures juninhièsque !
Je ne vois pas de quel sang tu parles, l'effectif n'a plus grand chose à voir avec "les plus belles heures juninhièsque". L'équipe est jeune et manque d'expérience en ligue des champions, hors tirage clément ça me parait très juste pour passer les poules si qualifications il y a.
Pour le public je suis d'accord, ça avait l'air de bien encourager.
Oui on dit toujours qu'ils vont finir par rentrer dans le rang, pourtant ils sont toujours là hein... Je parlai d'un ensemble. notamment avec la grosse ambiance malgré les difficultés de lyon dans ce match. le "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" précédant le coup franc de grenier était très bien vu de la part des supporters, on devrait s'en inspirer et mettre la même pression au stade quand il y a des coup de pieds arrêté pour nous.
Dernière édition de: yoyoceltik (31-07-2013 01:15:19)
Pas très clair ta phrase dans ce cas, mais je suis d'accord les supporters lyonnais ont bien compris l'importance de ce match.
Putain là je vais m'enèrver !
Dejà que Lyon est un club de tête ces connards arrive à gagner ! Quel bande de chanceuses, le seul truc que j'espère c'est qu'ils ce fassent éliminer .
Vraiment moi j'ai envie de chanter "Le lion à eu une chatte incroyable ce soir" .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Perso j'ai absolument rien contre Lyon qui a été le fer de lance du football français sur la dernière décennie.. d'ailleurs, sans eux, on serait surement plus proche de l'indice Russe que portugais donc merci à Lyon..
Et puis dire qu'ils sont finis.. Aulas a sorti sur tweet machin que Lyon avait été sur le podium Ligue 1 14 fois sur les 15 dernières années..
Donc allez Lyon et tous les clubs français en coupe d'europe
De même. Je l'ai déjà souvent dit ici mais mon enfance-adolescence, c'est aussi la période lyonnaise avec des matchs exceptionnels en LDC. Depuis plusieurs années, il est clair que ce n'est plus le même Lyon mais ça reste LE club français qui a marqué les années 2000, on peut aussi citer Monaco mais ça n'a été qu'une année. J'espère que l'OL va atteindre les poules, ça va être difficile surtout que s'ils passent ce tour, le prochain peut être encore plus dur mais j'y crois. Trois clubs français en LDC, c'est quand même cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
+ 1 clecle, ça fait plaisir de te lire, tu es plutôt discret ces temps ci.
Ne serait-ce que pour notre indice UEFA et une chance pour notre club de revoir l'Europe. Allez Lyon !
Si vous voulez que Lyon aide l'indice Uefa, il faut que l'OL se qualifie en Europa League alors car les compétitions donnent autant de points Uefa.
Je pense qu'il envisageable, et sans être trop optimiste, de voir dans les année qui viennent la France 4eme au classement UEFA. La différence étant presque nulle avec l'indice UEFA du Portugal et faible vis-à-vis de l'Italie.
Vivement le retour au tour de barrage pour les clubs français. Le 3eme tour préliminaire arrivant très tôt dans la saison, il est envisageable que Lyon subisse un contre-coup au cours de la saison. Quatre matchs aussi tôt ce n'est pas rien surtout au vue de leur effectif qui fond comme neige au soleil.
Néant
avec paris et monaco, on va vitre être premier^^
La Ligue Europa donne généralement deux fois moins de points à tour équivalent. Par exemple une présence en groupe de LdC donne 4points quand une présence en groupe de LE donne 2 points.
Néant
Le match le plus important de la saison pour Lyon, C'est ce soir en direct sur l'équipe 21.
edit : Mine de rien, on a rien à envier Lyon. ils n'ont aucuns joueurs supérieurs aux notres et joue dans la même schéma tactique.
Dernière édition de: yoyoceltik (06-08-2013 20:57:11)
Au match aller , c'était limite hold up leur victoire .
Observez Bürki, très bon gardien !
Bon tout ce que je souhaite c'est qu'ils se fassent éliminer !
Je hais Lyon, allez les Suisses .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Lyon se fait bouffer , c'est un attaque-défense .
Voilà qui me fait plaisir mais ils vont s'en sortir encore et toujours !
Bon tout ce que je souhaite c'est qu'ils se fassent éliminer !
Je hais Lyon, allez les Suisses .
Tu m'expliquera comment tu peux "haïr" un club qui en plus n'a aucun lien direct ou indirect avec celui que tu supportes
[ Généré en 0.106 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.74 KiO) ]