Vous n'êtes pas connecté.
http://www.sport24.com/football/transfe … tir-645872
qui dit la vérité? ^^
Valar morghulis !!
VHM est pour l'instant notre 4ème voir 5ème attaquant
derrière Oliveira Erding DIARRA et SAÏD
DANZE n'a pour moi rien à voir avec ce poste aujourd'hui. Il est pour moi 3ème arrière droit et pareil pour milieu defensifQuand je dis qu'il n'a jamais eu un remplaçant, c'est à dire un mec à qui c'est son poste (Jamais) ou un mec qui apporte beaucoup en tant que joker ou qui repose Pitroipa en ayant un certain talent (Jamais)
tu hiérarchise bien vite ! Montano 5ème attaquant ? Danzé 3ème arrière droit ? c'est peut-être ce que tu souhaiterais mais ce n'est pas la réalité.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour Torje si on le veut vraiment je pense que ca va se faire . Un petit pret avec option d'achat , donc pas de risque s'il décoit ! Et du coté du joueur une envie de se relancer et de découvrir la L1 .
Asa .....me plait beaucoup !
Mais oui qu'il reste à Marseille sa sera très bien comme sa ! Srx entre Kadir, Piatti, Torje y'a mm pas besoin de réfléchir j'opte direct pour les 2 derniers ... Torje est considéré comme le "Messi roumain" et Piatti qui est surnommé "El plumero" est un des joueur qui va le + vite au monde .... Et puis y'a le critère age et donc marge de progression === plus-value dans ces cas la faut choisir un des deux derniers
Anti-Nantais !!!!
Tu mets VHM en 3 si tu vx
Et Danzé titulaire ou remplaçant ... on s'en fout ! L'important dans ce que j'ai mis c'est que ce ne sont pas du tout des milieux offensifs droit !
Donc si on en prend un (comme piatti Torje ou un autre ) Avec Pitroipa dans l'effectif.
Je veux pas dire mais sans lui on se fait un peu chier.
Et il peut très bien perdre sa place de titulaire. Si c'est mérité pour l'autre tant mieux
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 14:53:53)
Les abréviations et le langage SMS sont interdits sur SRO, merci de ne pas réitérer !
Merci également de faire un effort sur l'orthographe.
Tu visais qui là ?
car à part le "vx" je vois pas, et pour les fautes je suis persuadé qu'il n'y en a pas des masses
Et même il n'y en a pas ! Donc c'est super culotté de me dire ça
C'est l'effet Pitroipa qui dérange peut être ?
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 14:55:58)
C'est suffisant.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Antoine je sens que tu vas pleurer si Pitroipa part ...
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Si on a 2 recrues à ce poste je pourrais comprendre le choix de montanier
Si on a une recrue ça me dérange pas qu'il soit remplaçant si la recrue est meilleure ... Mais si c'est pour le vendre ça me ferait chier évidemment (mais franchement je n'y ai pas cru une seconde depuis le début du mercato) mais ça serait bien car ça serait à nouveau ... "vas y demerdes toi toute la saison à ce poste ! ne te blesses surtout pas"
Tu dis qu'on a pas de remplaçant c'est faux, on a Allée et Hunou qui peut dépanner.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
T'es conscient qu'on est pas en coupe d'Europe et qu'on peut pas doubler les postes?
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Apparement on serait de nouveau dessus. Mais perso je n'ai que rarement vu ce site dans des rumeurs donc je ne serais pas capable de juger de sa fiabilité.
Sinon pour avoir vu jouer Piatti et Torje (1 seule fois pour lui), ils sont bien meilleurs que Kadir ils ont un très bon touché de balle et une aisance technique qui se dégage
Allée est le remplaçant attitré d'Alessandrini
Hunou peut alterné mais il jouera quasiment jamais cette saison je pense.
On peut pas doubler les postes ? ah ben tiens vendons ou prêtons Erding, Kana-Biyik, Diallo,Foulquier ou Danzé
Bien sûr que si on peut doubler les postes. Je l'ai déjà écrit pour le buteur, l'aile Gauche ... les seules postes pas doublés sont milieu défensif et ailier droit
MDF : Makoun-Doucouré-Bakayoko
AID : Torje/Piatti-Allée
Allée peut alterner, tu prends pas deux ailier remplaçant lors d'un match dans les 7.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je te parle de doubler les postes avec deux joueurs qui doivent jouer titulaires. Tu crois que Piatti va venir pour cirer le banc? Ou que Pitroipa acceptera de rester sur le banc?
Évidemment que les postes sont doublés numériquement, mais qualitativement c'est pas possible pour toute l'équipe.
Il fait beau, dehors, les gars, vous devriez en profiter.
prenons cet exemple ... vendons Pitroipa et achetons Piatti ... donc il faut se demerder avec à Gauche Allée (aucun remplaçant sur le 1er mois au moins) et à droite Piatti aucune préparation et pas de remplaçant
Ah ben si pardon on a Diarra Saïd Montano ... évidemment !
si on perd déjà un mois sur l'organisation tactique en début de saison c'est excellent c'est sur !
Non mais ne soyez pas certains de ça ! ce que vous dites c'est aussi réalisable que moi mais ça serait très con ! on fait pas confiance aux jeunes dans les premières journées ( à part Allée sans doute ) ou du remplissage.
isis : J'aimerais bien aussi mais il y a du boulot en même temps ... vacances vendredi soir
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 15:39:34)
On sera 2 à pleurer !!!! ):
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (06-08-2013 15:39:03)
Anti-Nantais !!!!
Tout le monde n'est pas en vacances Isis !
@Antoine : Comme te l'as dit Bob, c'est suffisant. "Vx" est une abréviation, et je ne l'accepte pas. Les règles du forum sont claires.
Et tu n'es pas seul au monde ! Peut-être que la remarque sur les fautes était principalement destinée au poste au dessus du tien et aux précédents... Ou alors j'anticipe ton post suivant ? Parce que j'en vois une flagrante !
Bref.
Tu redémarres mal toi...
Je taquine Volontairement car je sais très bien que je suis visé. il y a rien de méchant en plus et il y a surtout tellement pire que moi
c'était même de l'humour ensuite et c'est flagrant ... enfin bon
Désolé mais peux tu me corriger ? et on passe à autre chose car là je vois pas.
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 15:46:54)
Bien sûr que si on peut doubler les postes.
Tu vas encore te faire engueuler toi, graine de rebelle !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Peut-être que la remarque sur les fautes étaient principalement destinée au poste au dessus du tien et aux précédents..
Romain tu es pris la main dans le sac avec tout ces posts, c est un coup a finir au poste
ca arrive même aux meilleurs
pour en revenir aux rumeurs, calme de chez calme, notre ami fabius a t il des nouvelles fraiches, parce que les rumeurs des médias, c'est parfois grotesque (cf Erding asse, Slimani,..)
Ouh punaise ! Il y a comme qui dirait un "e" de trop !
Ça peut aussi m'arriver !
En même temps on est sur un forum français donc je francise ! Non ? Bon, j'aurais tenté !
Par contre pour m'amener au poste, ça va être compliqué, je suis le Manuel Valls du forum !
En ce qui concerne Fabius, il n'a pas de nouvelles fraîches, ce qui peut s'expliquer que l'on est en finalisation de négociation, et que par conséquent, ça se joue sur des détails.
Vous serez certainement au courant par lui ou un autre moyen lorsque l'accord sera effectif, soit 24h avant que ça sorte dans la presse en gros
Romain a écrit :
"Peut-être que la remarque (sur les fautes) étaiT principalement destinée au poste au dessus du tien et aux précédents.."
Il y a celle là aussi je crois
...
Je sens que je vais me faire taper dessus
EbR : Ah ouais quand même, même si j'étais via mon tel et qu'il a dû mettre ça tout seul, je n'ai pas d'excuse là. Donc non non, tu ne te feras pas taper sur les doigts.
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 16:13:41)
[ Généré en 0.185 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.87 KiO (Pic : 768.77 KiO) ]