Vous n'êtes pas connecté.
2-0 (Konradsen x 2)
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je ne ferai pas preuve d'optimisme vu la teneur de nos matches amicaux ,avec en plus une défense aussi mal organisée ,je nous vois bien se faire bouffer sur leurs contres comme récement contre Nancy en match d'ouverture ou pire encore comme contre Auxerre il y a maintenant plus longtemps encore . Bref le retour sur terre va être douloureux !
Dernière édition de: philippe22 (05-08-2013 14:36:41)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne suis pas non plus particulièrement optimiste pour ce premier match, mais j'espère raisonnablement une victoire.
Une défaite contre Reims m'inquiéterait vraiment, dans la mesure où je les vois se battre pour le maintien...
Ce qui est rassurant c'est que leur mobylette brésilienne (Diego) est absente. En contre ils seront moins redoutables, par contre on devra se montrer plus solide derrière.
Allez je me lance, je vois une défense : Foulquier, KTC, KB, Jebbour.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Pourquoi sommes nous toujours dans la saison 2012-2013?
Les match de préparations sont pour 2013-2014 aussi je crois...
srfcjudm devient josdouit35
Maintenant que les matchs amicaux sont terminés je verrais bien ça (sans compter les départs/arrivées et les blessures)
costil
catherine kana armand jebbour
makoun
pajot konradsen
pitroipa erding zana
Diallo pourrait etre titulaire mais vu les perfs des trois milieux ci dessus je verrais bien les trois titulaire sans meneur tout simplement, Feret je me fais pas de soucis il chassera la concurrence dans quelques match
Foulquier ça fait quand meme 15 jours que la CDM est terminée donc c'est Catherine ou lui, Danze 3ème choix je pense pour le moment.
Erding normal quoi, en attendant de voir comment est Nelson
3-0 Pitroipa (12e) Erding (44e) Diarra (83e)
Allez Rennes !!!!
Dernière édition de: Mandjana (05-08-2013 16:27:10)
tu me parle du pajot qui prend un jaune par match et est suspendu tous les 3 match???
ça fait très couillon qd même comme remarque, limite bêta.
Oui Pajot peut vraiment être offensif, il peut même marquer et pas que sur péno, juste que la transversale et les poteaux soient rentrants.
Par ailleurs, pour les équipe qui jouent au ballon, les 1ers matchs sont difficiles face à des équipes qui jouent le contre ds un style plus direct.
Pour les 1ers matchs, ce ne sont pas les équipes qui ont le plus de ballons qui gagnent le plus facilement.
J'ai vu le 1er match d'Anderlecht le w-e dernier avec un Suarez aux super contrôles, eh bien ils se sont fait surprendre à domicile face à une équipe sans génie mais motivée.
Bref, pour gagner il faudra en plus du jeu (en construction), du mental et de la détermination.
Dernière édition de: Panini-80-81 (05-08-2013 17:39:58)
Patience,patience, patience.
Leur nouvel attaquant est loin de me faire peur personnellement, à part dans les airs ou il peut nous faire mal sinon je suis pas forcément inquiet.
Vu que la Défense va être décimé ça peut donner ça :
Costil
KTC/Danzé - Makoun - Hountoudji/KTC - Jebbour
Pajot
Diallo/Féret - Konradsen
Pitroipa Allée/N'gando
Erding
Makoun défense centrale sur tout un match c'est risqué. Après dans la relance ce serait intéressant.
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
On recommence la saison dernière, avec de nombreux absents : armand et KB très incertains.
On devrait partir là dessus :
Costil
Danzé - Hountoudj- KTC - Jebbour
Pajot
Féret - Konradsen/Diallo
Pitroipa Alléé
Erding
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6657
Compliqué pour Armand en DC ..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Armand séance écourtée, Kana ménagé, ça commence bien pour notre DC.
Je crois que c'est la première année où on est aussi paumés concernant cette première journée de championnat, je ne suis absolument pas confiant pour ce match, c'est le moins que l'on puisse dire.
Dernière édition de: Zvon (05-08-2013 21:46:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et alessandrini déjà de retour finalement
Armand séance écourtée, Kana ménagé, ça commence bien pour notre DC.
Je crois que c'est la première année où on est aussi paumés concernant cette première journée de championnat, je ne suis absolument pas confiant pour ce match, c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais on joue une equipe très faible pour demarrer (pour une fois....)
Je ne vois pas comment tu peux juger ce Reims tres faible à ce stade, mais bon...
Dernière édition de: pronorennois (05-08-2013 23:35:49)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Moi côté Rémois, je vais faire attention au Danois Albaek qui avait été annoncé chez nous par erreur, histoire de voir si on est passé à côté de quelque chose
J'avoue qu'avec Charbonnier et Herrera 4 et 6 buts en L1 l'an dernier, les héraultais se sont bien ramassés après le succès Giroud ! Ils avaient heuresement un bon collectif pour pallier ça ! Pour Reims en revanche, c'est un bon coup ce Charbonnier, il peut finir à 10 buts et aider le club à se sauver.
Pour ce premier match, moi non plus, pas rassuré du tout, j'espère déjà un nul en jouant bien et en se rassurant en défense. Ceux qui affirme que l'on peut garder uniquement ces joueurs en défense et que l'on a pas besoin de recruter sont bien optimistes, car l'on finira encore avec une charnière différente tout les WE et 50 buts (dont 40 en contre et sur CPA) dans la besace.
Allez Rennes !
Dernière édition de: Kalls35 (06-08-2013 09:57:20)
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
personne ne s'extasie sur le fait qu'alessandrini soit déjà de retour et peut donc postuler à une place de titulaire dès samedi ?
Dés samedi faut peut être pas rêver. D'ici 3 semaines 1 mois ok
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Bah non car ça serait surréaliste. Il n'a pas de rythme dans les jambes, seulement une séance complète avec le groupe. A la limite peut-être une entrée en jeu, et encore...
il s'entraine comme tout le monde. je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas jouer ?^^
Tout simplement parce qu'il n'a aucun rythme dans les jambes ! 0 match, physiquement il est pas au point et c'est tout à fait normal !
parce qu'il n'a fait qu'un seul entrainement collectif, donc aucun ryhtme dans les jambes.
je ne suis meme pas sur qu'il sera sur la feuille de match avant 2 semaines. et encore ....
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.32 KiO (Pic : 773.22 KiO) ]