Vous n'êtes pas connecté.
Tu peut dire sur et certain!
Frei <3
Sur le site de l'équipe ils disent que rennes hésite entre piatti et kadir...
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
regardez où va notre petit TONGO
Moi je n'hésite pas. Kadir est un bon joueur mais si piatti ou Torje ne viennent pas, je préfère que Pit reste.
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
Pit restera de toute façon j'en suis persuadé
J'en suis pas si sur si Piatti, Torje ou Kadir débarque. Ca fera trop de monde, surtout avec les jeunes qui poussent derrière.
J'espère que l'un des deux premiers va signer.
#ToutDonner
Il n'y a jamais eu de doublure au poste d'ailier droit depuis que Pit est là
Un jeune arrive ? non je ne crois pas
Donc pour qu'il fasse une bonne saison COMPLETE il faut qu'il se repose de temps en temps
Content de retrouver Tongo Doumbia la saison prochaine !
Kadir ahah ! Serieusement Marseille se fout de notre gueule ils veulent nous prendre notre meilleur joueur et nous refourguer une plot !
Kadir c'est gentil mais non merci .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kadir.... Merci ... mais non merci !!!
personnellement je ne lui trouve aucun talent a ce joueur !
Par contre Torje et Piatti j'aime beaucoup ces rumeurs.
Mais je ne pense pas que l'on désire prendre les 2, a mon avis c'est soi l'un soit l'autre !!!
L'info de kadir sent le bidon, l'om veut nous le refourguer mais je pense pas qu'il y ait un reel interet de rennes qui est tourné vers d'autres dossiers.
Sinon pour Torje, FM :
Prêté la saison dernière à Grenade par l'Udinese (3 buts en 34 apparitions en Liga), le milieu offensif international roumain Gabriel Torje (23 ans), sous contrat jusqu'en juin 2016, ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. Un avenir qui pourrait se situer en France comme nous l'a laissé entendre son représentant, M. Cristea.
« J'ai parlé avec un agent en France. Il y a quelques équipes françaises intéressées par le profil de Gabriel. En Italie aussi. Il y a des possibilités de prêts avec option d'achat ou même de transfert sec. Rennes ? Je ne fais pas de commentaires sur les noms des équipes intéressées. Si c'est possible, Gabriel aimerait évidemment découvrir le championnat de France. C'est un championnat en pleine évolution », a-t-il indiqué. Affaire à suivre.
Dernière édition de: donnydarko (06-08-2013 10:29:43)
@donnydarko
Ça avait déjà été posté la page d'avant mais merci quand même
C'est une rediffusion de cette nuit
Me fait marrer quand des joueurs comme Kadir, Amalfitano, Morel, Raspentino et consort pensent faire leur trou* à l'OM il se font critiquer avant même d'arriver par les pseudos supporters, ne jouent pas, se font siffler, veulent quand même rester et au final, c'est un pas en arrière dans leur carrière. Et en plus, des fois ils deviennent cons avec la pression qui est sur leurs épaules (cf carton rouge de Morel : jamais il aurait fait ca a Lorient dans ce contexte).
*ils sont plutôt bouche trous en fait
1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.
HS : quelqu'un aurrait un bon mix de Frei à Rennes car je n'en trouve pas .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Nooooooooon pas Kadir ! Svp le faite pas venir ...... J'prefere 10 000 fois les rumeurs concernant Torje et Piatti ! D'ailleur y'a pas de topic sur Torje ? Sa devient de + en + sérieux quand mm Il a mm dit qu'il voulait découvrir le championnat français qui est en train de monter en puissance, donc sa fait 1 argument pour qu'on le voie venir
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (06-08-2013 11:38:40)
Anti-Nantais !!!!
Il n'y a jamais eu de doublure au poste d'ailier droit depuis que Pit est là
Un jeune arrive ? non je ne crois pas
Donc pour qu'il fasse une bonne saison COMPLETE il faut qu'il se repose de temps en temps
Saïd a été essayé à droite. Tu as également Sané qui a joué à ce poste. En plus de Danzé & co qui peuvent dépanner.
#ToutDonner
Diarra et VHM aussi a la rigueur
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Me fait marrer quand des joueurs comme Kadir, Amalfitano, Morel, Raspentino et consort pensent faire leur trou* à l'OM il se font critiquer avant même d'arriver par les pseudos supporters, ne jouent pas, se font siffler, veulent quand même rester et au final, c'est un pas en arrière dans leur carrière. Et en plus, des fois ils deviennent cons avec la pression qui est sur leurs épaules (cf carton rouge de Morel : jamais il aurait fait ca a Lorient dans ce contexte).
*ils sont plutôt bouche trous en fait
100 % d'accord. Et de + quand on voit des noms comme ça, et qu'on a connu le grand OM, j'aimerais pas être supporter de l'OM !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
VHM est pour l'instant notre 4ème voir 5ème attaquant
derrière Oliveira Erding DIARRA et SAÏD
DANZE n'a pour moi rien à voir avec ce poste aujourd'hui. Il est pour moi 3ème arrière droit et pareil pour milieu defensif
Quand je dis qu'il n'a jamais eu un remplaçant, c'est à dire un mec à qui c'est son poste (Jamais) ou un mec qui apporte beaucoup en tant que joker ou qui repose Pitroipa en ayant un certain talent (Jamais)
Dernière édition de: antoine35400 (06-08-2013 12:22:12)
Vous préférez Torje et Piatti mais les avez-vous vu au moins jouer une seule fois ? Moi je ne les connais pas ([sub]mes recruteurs dans FM ne me les ont pas conseillé[/sub]) donc comment pouvez-vous faire une comparaison ?
Kadir est un très bon joueur du championnat de France, il a largement eu le temps de le prouver à Valenciennes. D'ailleurs la saison précédente pour 32 matchs joués dont 16 titularisations seulement, il a marqué 6 buts et délivré quatre passes décisives, c'est très loin d'être mauvais. Et puis son jeu collectif n'est même pas comparable avec celui de Pitroipa.
Le contexte sera de plus pas le même qu'à l'OM donc je pense qu'il peut être une très bonne recrue.
Ah non! Pas chez un club francais! Pleeeaaaase
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Certes Clowny,
nous connaissons mieux Foued Kadir et je trouve que c'est un joueur moyen de ligue 1 sans plus. Ses stats à part sur les 6 premiers mois de l'année dernière ne sont pas à tomber par terre (http://www.lequipe.fr/Football/Football … 22060.html) et surtout, il va avoir 30 ans quand les 2 autres en ont moins de 25. Kadir à 25 ans, il était quasi inconnu.
En gros, les 2 autres sont des noms plus ronflants et qui ont un potentiel supérieur.
Piatti a mis plus de buts en Espagne que Kadir dans toute sa carrière. Par contre Torje, je serais plus modéré car à part en Roumanie, c'est assez moyen j'ai l'impression.
après ''wait ans see'' !!!
A priori, ça a quand même peu de chances de se faire:
http://www.vafcpower.fr/club/anciens/57 … our-rennes
Ils parlent pour le joueurs ils se font pas chier !
Moi je pense que Kadir veut rester à l'OM c'est sont club de coeur .
[ Généré en 0.336 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.59 KiO (Pic : 758.49 KiO) ]