Vous n'êtes pas connecté.
Il y a un site qui annonce hier que Piatti signe à Elche la semaine prochaine. ça a l'air un poil bidon, mais bon...
IMPOSSIBLE Elche fait partie et est financé par la communauté de Valence, la communauté de Valence donc Valence ne va pas financer Elche pour qu'ils achètent Piatti
IDEM pour Levante Communauté de Valence, le + ruiné de tous
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 13:31:23)
Merci Andorra, pour ces éclairages pertinents sur les clubs espagnols.
Concernant Piatti en lui même, je ne me fais pas de soucis, si il ne vient pas Buisine a d'autres pistes de toutes façons (Torje) ...
dernière nouvelles Forum Valence hier à 11 h 20 Annonces du Président Salvo
Salvo sur Piatti: "Piatti n'a pas rejeté l'offre de Rennes S'il n'accepte pas, il sera difficile pour lui d'avoir sa chance ici, il ne sera pas prêté..».
Salvo tente de forcer Piatti comme il ne fera pas partie de l'équipe. Normalement, ce serait stupide mais je pense qu'il y a déjà une offre sur la table pour Piatti.
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 16:22:06)
Pire que Labrune leur président !
Bon bah pour le coup il a de grande chance de signer chez nous mais bon il peut toujours jouer avec la réserve de Valence ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'attitude du FC Valence envers Piatti est quand même absolument déplorable...
Donc c'est bien ce qu'on disait tous ou presque ici.
Piatti n'a pas refusé l'offre de Rennes mais fait juste durer le dossier dans son intérêt
Je me demande même s'il pourra jouer dans la réserve , il me parait plutôt banni, ils ont besoin de liquidités
Pas de prêt mais des Euros
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 16:47:52)
ça montre aussi son peu d'envie de venir à Rennes...ne vaudrait t'il mieux pas un joueur plus motivé?
Il vaut mieux un "bon" joueur (ça on le saura plus tard si il faut rajouter le "très" avant ) peu motivé mais ceci change en fonction de la réussite ou pas du club qu'une tanche sur motivé !
En Anglais je suis comme Google passable
Piatti really doesn't have a future here does he, Salvo is pretty cut throat and says it exactly how it is
Piatti ne devrait pas rester ici (valence) Salvo lui a fait comprendre qu'il ne voulait plus de lui.
A peu près ^^
Dernière édition de: Mandjana (05-08-2013 17:29:06)
L'attitude du FC Valence envers Piatti est quand même absolument déplorable...
Ca dépend du point de vue. Du côté du joueur, c'est évident, une mise à l'écart aussi violente basée sur une volonté de le faire partir, n'est pas franchement appréciable. Mais du côté du club, C'est un poids pour la masse salariale, un apport sportif trop faible et surtout une possible rentrée de liquidités. Quand on considère le plan économique tout comme le plan sportif, on comprend l'intérêt de Valence à faire dégager l'Argentin.
Salvo is pretty cut throat and says it exactly how it is
Je pense "humblement" que Salvo lui a mis le couteau sous la gorge ( expression ) évidemment, et lui a dit exactement sa façon de penser
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 17:36:18)
naw a écrit:L'attitude du FC Valence envers Piatti est quand même absolument déplorable...
Ca dépend du point de vue. Du côté du joueur, c'est évident, une mise à l'écart aussi violente basée sur une volonté de le faire partir, n'est pas franchement appréciable. Mais du côté du club, C'est un poids pour la masse salariale, un apport sportif trop faible et surtout une possible rentrée de liquidités. Quand on considère le plan économique tout comme le plan sportif, on comprend l'intérêt de Valence à faire dégager l'Argentin.
Oui mais si le joueur veut rester à Valence c'est son droit. Il a signé un contrat d'une certaine durée, et il tient à le respecter! Le club se devait d envisager n'importe laquelle des possibilités suite à son transfert, y compris un échec sportif, ce qui fût le cas ici.
Il est dans son droit de vouloir rester à Valence. Et même si Valence peut "faire ce qu'ils veulent" du joueur, éthiquement c'est quand même déplorable.
Valence ne lui demande pas de respecter son contrat mais de se barrer. Ils ont besoin des 5 M. Les clubs sont dans la M.... et cherche des liquidités même si le principe est choquant. En Espagne pas de DNCG pour prévenir. Alors maintenant on bouche les trous tant bien que mal. Evidemment il peut rester à Valence dans ce cas il est grillé.
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 18:13:34)
Le président de Valence est pote avec Aulas dans la gestion des contrats !
Asa .....me plait beaucoup !
On peut aussi se dire qu'il s'en tape de son employeur et qu'il veut juste continuer à toucher son salaire sans rien apporter et profiter du soleil tout en se disant dire que dans 2ans il pourra toujours aller en Russie ou au Qatar, et maintenir son salaire sur ses 6/7ans de carrière ensuite.
Et la motivation dans un nouveau club n'est pas forcément la suite logique, ça dépend de l'individu.
Mais à mon avis il souhaite plus essayer de rester en Espagne plutôt que de rester à Valence. Ça m'étonnerait qu'il souhaite s'enterrer.
Et vu que Montanier et Buisine font attention à l'état d'esprit, ils doivent en avoir discuté.
Si ce n'est lui c'est donc son frère. Ceci dit sur les forums les supporters lui demandent de dégager. Ils lui demande de foutre le camp en Ukraine
@Romain
Très difficile pour lui de rester en Espagne, seuls deux clubs ont les finances Réal et Barça
Dernière édition de: Andorra (05-08-2013 18:41:40)
On peut aussi se dire qu'il s'en tape de son employeur et qu'il veut juste continuer à toucher son salaire sans rien apporter et profiter du soleil tout en se disant dire que dans 2ans il pourra toujours aller en Russie ou au Qatar, et maintenir son salaire sur ses 6/7ans de carrière ensuite.
+1, C'est une situation tout à fait possible.
Dans le monde du football professionnel, Il y a de nombreux accords tacites. Quand un joueur ne satisfait pas les exigences que son club a posé envers lui, il est poussé vers la sortie. C'est d'autant plus vrai pour un club tel que Valence, qui se doit d'avoir à sa disposition un effectif performant afin de concourir pour les places visées (places européennes, C1 de préférence).
Le problême c'est qu'ils ne veulent que du gratos . Exemple Giroud.
Et la motivation dans un nouveau club n'est pas forcément la suite logique, ça dépend de l'individu.
Mais à mon avis il souhaite plus essayer de rester en Espagne plutôt que de rester à Valence. Ça m'étonnerait qu'il souhaite s'enterrer.
Et vu que Montanier et Buisine font attention à l'état d'esprit, ils doivent en avoir discuté.
Je me permets douter, Romain, que Piatti ait ce genre de mentalité...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
pronorennois a écrit:Il y a un site qui annonce hier que Piatti signe à Elche la semaine prochaine. ça a l'air un poil bidon, mais bon...
IMPOSSIBLE Elche fait partie et est financé par la communauté de Valence, la communauté de Valence donc Valence ne va pas financer Elche pour qu'ils achètent Piatti
IDEM pour Levante Communauté de Valence, le + ruiné de tous
On est bien d'accord
Je suis moins au fait que toi des "ramifications" du pays, mais je suis assez le championnat pour la "quinie" à longueur d'année pour pouvoir justifier l'annonce de "bidonnerie"
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Hop un petit article supplémentaire sur piatti (rien de nouveau)
http://www.le10sport.com/football/merca … uff-112923
Dernière édition de: donnydarko (05-08-2013 19:33:46)
pronorennois, je crois que tu as déjà été averti sur les doubles posts.
EbR : Tout à fait !
Tu peux douter, en effet. D'ailleurs c'est un petit peu l'essence de la fin de mon post ... !
Par contre tu n'es pas autorisé à faire des double-posts.
Edit Clowny : On est d'accord !
@Andorra : Oui merci, mais j'étais (déjà) au courant.
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.8 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]