Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon ce n'est pas parce que Nantes descendra en l2 (si ça arrive) que Rennes gagnera un titre...je préfère 1000 fois perdre contre l'adversaire préféré et gagner un titre que le contraire...et puis cette rivalité est récente (à l'arrivée de Pinault) et ce n'est pas une rivalité entre clubs (comme Sainté-lyon par ex) mais entre certains supporters. Et même si je conçois cette rivalité entre certains supporters, cette rivalité est à des années lumières des om-psg, lyon-sainté ou lille-lens par ex. Après tant que ça reste bon enfant...
...et puis cette rivalité est récente (à l'arrivée de Pinault)
Au moment où émerge le duché de Bretagne, au10e siècle, les deux cités sont le siège de maisons comtales rivales qui n'hésitent pas à s'affronter.
La situation est un temps favorable à Rennes dont les comtes prennent le titre ducal avant que celui-ci ne passe, en 1066 , à la maison de Cornouaille à laquelle est lié le comté de Nantes
Déja entre les Namétes et les Riedones , ça devait chauffez !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pinault est arrivé en 1066 On le voit pas mais il a de la bouteille le François !
ah je savais pas qu'on jouait déja au foot en 1056;) Et à cette époque là chaque voisins de France et de Navarre étaient ennemis
Le nez d'Ibra était déjà sur le terrain
aucune réac de leur victoire, hooo, les anti nantais serrait déjà sur le retour ?
Serrait ? Serrait quoi ? La vis ? Et qui serrait quoi ?
djordjevic à Lyon, pour moi Kita en est capable !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
les sifflets du KOP pendant le match contre reims lorsque les écrans géants affichent le score pour Nantes.
J'ai hâte d'être fin septembre un bon derby s'annonce.
A croire que certains Rennais s'interessent plus aux résultats de Nantes que ceux de Rennes
Ils sont trop forts ces Nantais
Je viens de voir çà! Assez incroyable quand même
Le SC Bastia a porté l'affaire devant la commission juridique de la LFP, qui doit statuer ce mercredi
Je trouve ce club détestable. S'ils gagnent le match par forfait c'est honteux. C'est pas à eux d'aller se plaindre pour essayer de gagner le match. C'est à la LFP de voir le problème. Enfin faut dire que les Nantais sont pas futés non plus..
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Franchement, après le Nantes-Toulouse de 2007 et ses conséquences pour nous, je considère comme plutôt normal d'appliquer le règlement à la lettre (aussi stupide soit-il)...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
rennes en ferait autant, et ils auront bien raison !!!!!!
toujours allez les rouges !!!
3 points pour un club qui vise le maintien, ça fait mal!
Je vais avoir un orgasme !
et leur meilleur joueur qui se barre à lyon peut etre les pauvres !!
Djordjevic ?
Je ne comprends pas pourquoi Nantes veut vendre leur seul buteur, je comprends encore moins que Lyon soit intéréssé .
Sinon personne cracherait sur 3pts . Rennes serait à la place de Bastia on dirait " Ah ba le règlement c'est le règlement . "
oui et un huit clos avec sursis, le club peut dire merci à Abdoulaye Touré, incapable de savoir s'il est suspendu quel boulet !! ^^
Je ne comprends pas pourquoi Nantes veut vendre leur seul buteur
Sauf erreur, c'est le joueur qui a demandé à partir. De plus, ils ont besoin de sous et Djordjevic est sûrement le joueur de l'effectif ayant la plus forte valeur marchande (20 buts en L2 la saison dernière ).
Il ne lui reste qu'une seule année de contrat, il serait donc étonnant que Kita le retienne.
N'empêche, je plains sincèrement les supporters nantais..
Dernière édition de: Colonel Foley (13-08-2013 22:26:31)
Enormissimes ces Nantais
par contre la rivalité entre Rennes et Nantes n 'est pas récente mon petit seb
Dernière édition de: cece35 (13-08-2013 23:23:54)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Enormissimes ces Nantais
par contre la rivalité entre Rennes et Nantes n 'est pas récente mon petit seb
Je me trompe alors, je pensais après en avoir parlé avec certains Rennais et Nantais que cette rivalité était récente, depuis l'arrivée de Pinault et son portefeuille. Il faut dire que ces 2 clubs n'ont jamais joué les premiers rôles en même temps ce qui limite cette "rivalité"
Sinon petite précision concernant le retrait possibles de 3 points pour Nantes : Si Nantes perd 3 points Bastia ne les récupère pas à priori (cf article de l'équipe)
Le staff Nantais fait quand même une erreur incroyable à ce niveau, Bastia n'en ressort effectivement pas grandit. N'en déplaise à certains ici j'espère que Nantes gardera ses 3 points car leur victoire a été acquise sur le terrain. Ca serait injuste pour leurs joueurs et supporters (imaginez si la même chose arrivait au SRFC)
Pour Djordjevic : il me semble qu'il ne lui reste plus qu'1 an de contrat donc soit Nantes le vend cet été, soit il part libre l'année prochaine
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.89 KiO (Pic : 759.79 KiO) ]