Vous n'êtes pas connecté.
On a ce qu'il faut au milieu
Dernière édition de: Dup's (03-08-2013 15:05:15)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Impossible, on a déjà trop de relayeurs.
#ToutDonner
On a non seulement ce qu'il faut au milieu, mais en plus, on a déjà un profil très proche si ce n'est identique, travailleur et passeur, avec Konradsen. Aujourd'hui, le seul profil que l'on peut rajouter au milieu, ce serait un 6 pur.
Petit paris pour le mercato d'hiver 2014, j'annonce que Danic ne se sera pas imposé à Lyon et qu'il sera possible de se le faire prêter ou de l'acheter... ceci n'est qu'un paris et cela n'engage que moi^^
Sinon Charbonnier va signer à Reims, je le trouve plutôt bon ce jeune et il a du potentiel...
Dernière édition de: jeremieaubin (04-08-2013 13:42:58)
Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)
Ghoulam ça tente personne pour remplacer Mavinga ?
Il subit le même traitement que Gomis à Lyon.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Pour ceux qui n'auront pas compris Ghoulam ne joue pas a Lyon, c'est juste une comparaison.
Frei <3
Ghoulam doit normalement s'engager avec le Torino
Anti-Nantais !!!!
J'ai horreur du style de jeu de Charbonnier, mais après chacun ses goûts
Ghoulam doit normalement s'engager avec le Torino
Non ça coince...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Ça c'est le problème des transferts secs de joueurs qui ne font pas assez salivès.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Sans être pote du pote de Fabius ou habitué du flunch etc... J'ai l'impression que si Khlifa n'est toujours pas à Montpellier (et tant que Mounier restera il n'ira pas là bas), je pense qu'il est toujours sur nos tablettes, surtout s'il y a départ de Pitroipa, car le profil, bien que légèrement différent, s'en rapproche.
Je ne serais pas contre sauf si on trouve à l'étranger (Espagne, Portugal, Italie)...
On cherche des gens sérieux sur et en dehors du terrain. C'est pas son cas. Non merci
Pareil personnellement Khlifa je suis pas forcément pour, il s'adapterait bien au style PM vous pensez ?
ah non pas lui.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Khlifa Je prefère encore avoir Fauvergue
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Mon dieu quelles horreurs ^^ Que PM continu sur un recrutement latin!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Arrêtez avec vos postes sans réflexion, Khlifa n'est pas un mauvais gars, son coach l'allume pour le voir parti (il lui reste un an) mais sa femme et ses enfants sont bloqués en Tunisie pour le moment (c'est le pourquoi du comment).
Khlifa en oubliant son but magique de fin de championnat, c'est un joueur technique qui peut jouer sur les ailes, faire des passes et être adroit devant les buts...
Son coach l'allume parce que le type sèche l'entrainement depuis des jours voire des semaines. Faut arréter un peu
C'est bien ce que je me disais. De toute manière je vois mal Khlifa nous rejoindre, je suis au courant Kentinfoot, je le juge pas pour ses entrainements qu'ils sèchent mais uniquement pour son jeu, et j'avoue que sous les ordres de Monty je vois mal comment il pourrait s'adapter au style dont désire instaurer ce dernier.
Mais je peux me tromper
Ce qui me dérangerait aussi c'est qu'on le recrute alors que le joueur, malgré ses raisons familialle, n'a aucune préparation, physique et technique. Inquiétant a une semaine de la reprise.
Dernière édition de: Alex-TA_35 (04-08-2013 20:42:31)
SRFC@Fond ! a écrit:Ghoulam doit normalement s'engager avec le Torino
Non ça coince...
A ok, mais j'pense pas que PM soit intéressé par celui-ci, fin la il se tourne + vers des joueurs du championnat espagnol donc .... Mais bon sait-on jamais !
Anti-Nantais !!!!
Torje et Piatti sont quand même au-dessus de Khlifa, surtout techniquement.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
El Valencia ´baja´ a Pablo Piatti al Mestalla
El argentino se ve obligado a entrenar con el filial por castigo y Canales coge ritmo con los canteranos
04.08.2013 | 10:53
Aujourd'hui Pablo Piatti a été contraint de s'entrainer dorénavant avec les réserves, c'est une punition, ils veulent qu'il trouve une solution pour signer à Rennes ou au Metallist. Désormais ils veulent se passer de lui, ils ont besoin de l'argent de sa vente
La balle est dans son camp.
Ils ne figurent pas dans le même registre. Khlifa peut évoluer en pointe contrairement à Piatti et Torje, qui jouent plus sur les ailes. Khlifa est meilleur finisseur que ces deux là mais peut-être moins rapide et/ou technique.
Dernière édition de: ForzaRennes (04-08-2013 21:44:27)
Son coach l'allume parce que le type sèche l'entrainement depuis des jours voire des semaines. Faut arréter un peu
et tout ça ne l'empechait pas de vouloir signer à montpellier!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Khlifa est très technique aussi et surtout très adroit devant le but, J'ai vu 6 ou 7 matchs d'Evian et je peux te dire qu'il pourrait tranquillement s'imposer dans un club qui joue l'Europe.
[ Généré en 0.122 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.24 KiO (Pic : 763.14 KiO) ]