Vous n'êtes pas connecté.
Moi je vais me faire plaisir désole FHP !
"Pardon mais c'est trop bon."
Et Pénélope je ne dis pas non .
Dernière édition de: xxRck91xx (25-07-2013 22:59:27)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne regarde que deux séries en ce moment (enfin... quand elles ne sont pas en pause!)
-Walking dead: bonne série, après je ne peux pas comparé aux BD je ne les ai pas lu. La fin de la dernière saison ne m'a pas trop plus donc j'attends de voir ce que va donner la prochaine saison
-Game of Thrones: clairement ma série préférée, j'ai matté tous les épisode, et commencé les bouquins. Un univers impitoyable où ce ne sont pas forcément les plus bourrins qui gagnent, de l'intrigue, des retournements de situation et surtout des moments (et des morts) inattendus. D'ailleurs l'auteur précise bien qu'il ne faut pas que l'on s'attache trop aux personnages Sans spoiler, un passage de la saison 3 m'a laissé sans voix...
Mes personnages préférés: Arya, Tyrion (même si j'apprécie les autres aussi )
D'ailleurs si vous connaissez des séries du genre des 2 précédemment citées, ou alors des séries post apo, je prends!
Bonjour,
Tu peux essayer "falling skies" mais bon, il faut être clair, c'est loin d'être la serie du siecle, même si ça se regarde facilement...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Certains ont-ils repris Dexter ? 4 épisodes pour l'instant .
Spoiler :J'ai plus de mal à rentrer dans l'histoire même si elle progresse dans l'explication de la "création de Dex". Normalement ça monte en puissance, attendons encore 2/3 épisodes.
Dernière édition de: Jayjays (26-07-2013 11:07:41)
Bonjour,
Tu peux essayer "falling skies" mais bon, il faut être clair, c'est loin d'être la serie du siecle, même si ça se regarde facilement...
Ok! Tu me conseilles la VO ou le doublage Fr est vraiment trop pourri?
Je ne peux rien te dire sur la qualité de la VF, je ne regarde les films etrangers et series tv qu'en VOST
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ok, merci, bah je vais sûrement faire la même, j'ai souvent été déçu par les voix fr.
Falling Skies c'est pas trop mal en effet. C'est surtout la "meilleure" série SF en cours de production, quand je dis "meilleure" c'est en comparant au reste des séries SF du moment qui sont très médiocres. (Defiance par exemple, en post-apo-SF est une déception, enfin c'est du Syfy tout craché donc on pouvait peut-être pas s'attendre à tellement mieux en fait)
Les saisons sont de mieux en mieux parce que la 1ère saison a tendance à foutre un peu trop de drama à la con. Toutefois c'est pas trop gênant.
En post-apocalyptique : une série méconnue avec de légers défauts inévitables mais qui vaut le visionnage : Jericho. J'ai été surpris, en bien.
Est-ce qu'on lui conseille Spartacus ? C'est un peu différent (historico-erotico-violence) mais ça envoie vraiment du bois. Et la progression en qualité scénaristique est hallucinante, j'ai rarement vu une telle évolution.
Sinon Vikings ouais. Les avis sont unanimes pour cette série c'est donc à raison .
Même chose pour le doublage, je ne regarde plus rien en VF.
Dexter ouais c'est un peu lent mais Charlotte Rampling remonte tellement le niveau ! Je m'attendais à être déçu par cette énième saison mais finalement ça le fait.
True Blood comme d'habitude c'est n'importe nawak et c'est bien tout ce que je lui demande. Mais j'ai l'impression que les gens ne comprennent pas ça et attendent autre chose, à tort.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
La nouvelle saison de True Blood est plutôt cool mais il n'y a quasiment que les histoires impliquant les vampires qui m'intéressent. Les personnages secondaires ne servent à rien et le fait qu'ils aient parfois trop de place dans un épisode avec des intrigues dont je me fous totalement, ça me saoule.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jericho. J'ai été surpris, en bien.
Ouai je l'ai vu, et apprécié. Mais il n'y a que deux saisons malheureusement (d'ailleurs l'intrigue est très différente d'une saison à l'autre, mais moi j'aime bien). J'ai entendu dire que Bethesda avait posé une "marque" à l'USPTO pour une série se basant sur Fallout, çà pourrait envoyé pas mal!
Est-ce qu'on lui conseille Spartacus ? C'est un peu différent (historico-erotico-violence) mais ça envoie vraiment du bois. Et la progression en qualité scénaristique est hallucinante, j'ai rarement vu une telle évolution.
J'avais commencé, mais pas terminé. D'ailleurs le changement d'acteur ne m'a pas donné envie de tout recommencé. Ça choque pas trop?
Sinon Vikings ouais. Les avis sont unanimes pour cette série c'est donc à raison .
Je connais pas, je vais me renseigner!
Les deux dernières que tu as cités et Defiance ne me tente pas trop, mais je jetterais un il, on sait jamais.
Merci
La nouvelle saison de True Blood est plutôt cool mais il n'y a quasiment que les histoires impliquant les vampires qui m'intéressent. Les personnages secondaires ne servent à rien et le fait qu'ils aient parfois trop de place dans un épisode avec des intrigues dont je me fous totalement, ça me saoule.
Ce phénomène là me pompe aussi. Et depuis la saison 2, c'est dire.
@ BenF : Pour spartacus le changement d'acteur n'est choquant que durant les 20 premières minutes. Ya le spin-off qui est pas mal aussi.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Après neuf saisons, j'ai terminé Seinfeld. Et une seule chose à dire, regardez cette sitcom, c'est juste mythique. Comparé à celles qu'on peut voir aujourd'hui, c'est vraiment bien, bien au-dessus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quelqu'un aurait un site pour voir une série gratuitement? Merci d'avance.
Frei <3
Papystreaming
Merci Es un bon site?
Frei <3
Oui c'est labellisé par Hadopi.
Papystreaming j'y vais pour d'autres genre de film si vous voyez ce que je veux dire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai Maya Dorcel et Dragon Boule Z !
Moi je préfère Dora l'exploratrice.
Moi je préfère Dora l'exploratrice.
Les même délires ! Christophe t'es un génie !
Ouai Maya Dorcel et Dragon Boule Z !
T'es un tueur
Le mec est un passionné de film de boules depuis 1888. ^^
Succulent, comme à son habitude.
Marc Dorcel c'est mon papa et Clara Morgane ma maman donc sa aide !
C'est bien pour cela que les supporters de Porto sont considérés comme des " branleurs ".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.065 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.68 KiO (Pic : 753.58 KiO) ]