Vous n'êtes pas connecté.
C'est ça qui m'embête. On crie au scandale du fait qu'un joueur n'est plus du tout motivé, que ça lui fait faire un match de merde, qu'il doit partir. Et la semaine d'après, la motivation est de retour et il casse la baraque. Ca ne vous choque pas? C'est trop dur de comprendre qu'on peut être moins bien et pourtant être motivé?
Mais à qui tu parles?
Mais bien sûr que c'est trop dur sinon on le ferait, eh!
Discussion intéressante entre Flyers et Tenshi, ils amènent l'un et l'autre pas mal d'arguments.
Ceux de Flyers me séduisent bien.
Patience,patience, patience.
Je parle aux gens qui disaient la semaine passée que Kana n'était plus motivé pour jouer pour le Stade Rennais. Visiblement, il a retrouvé sa motivation.
Je ne sais pas ce qu'on lui a donné à mangé mais ça lui a fait changé d'avis on dirait. Ou peut-être que tout simplement, certaines personnes ont tiré des conclusions un peu trop hattives.
Je m'y mets aussi (a voir apres avec les retour de petites blessures, etc..)
Costil
KTC/Foulquier KB/KTC/Boye Armand/KTC/Boye Jebbour/Moreira
Pajot ou Makoun?
Diallo/Feret Konradsen/N'Gando (mais je ne pense pas)
Pour les ailiers gauche ou droite: Pit'/Allée/N'Gando/C.F Diarra/Said (même si je le préfère en 9)
Erding/Oliveira/Said
J'aimerais ne pas voir VHM sur la feuille de match
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
en tous cas avec le grand nombre de joueur qu'on a pu voir pendant cet prepa, vu que ya que 16 noms sur la feuille de match il va y avoir du beau monde en cfa le dimanche!
quand kana est sorti samedi et que makoun a pris sa place, on a quand meme clairement vu que nos defenseurs centraux etait pas terrible pour relancer. c'est makoun qui fesait tout les decalage par ses passe vers l'avant!!
Kana blessé à Rennes c'est comme si Thiago Silva était blessé au PSG autrement dit une grosse perte !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et sinon où est la confirmation de cette blessure ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Il est sorti en se tenant la cuisse donc ça sent vraiment la blessure musculaire. Après le club n'a pas communiqué donc on peut espérer sa présence.
Il y aura 18 joueurs sur la feuille de match, ça fait au moins cinq années que l'on est passé à 18 joueurs sur les feuilles de matchs en L1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
D'ac' donc si ça se joue là dessus alors je peux remettre les infos que j'ai eu de mon côté : il aurait (j'y mets du conditionnel) ressenti une douleur et tout comme pour Armand ou Erding le coach et le joueur n'ont voulu prendre aucun risque.
Pas de raison de ne pas compter sur lui la semaine prochaine pour l'instant.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En tout cas espérons qu'on puisse compter sur KB samedi parce qu'avec Armand et Boye également incertains on commence à être un peu limite. On va être obligé de rappeler Apam pour pallier les absences.
Sinon une charnière Houtondji - KTC ca pourrait être pas trop mal.
Sauf que un Kana est plus facile à remplacer pour un club comme Rennes que pour le PSG avec Thiago silva.
La différence entre un: Correct ou bon DC de L1 (je laisse l'appréciation entre les 2 adjectifs à chacun) et le meilleur DC du monde actuellement.
Non je préfère "très bon"
Kana-Armand blessé......on partirait avec un handicap déjà
JA-KB et Armand st passés a 2m de moi en sortant des vestiaires samedi, j'aurai du leurs demander!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je me lance pour le prono du 11 type une semaine à l'avance (sans connaître les blessés et éventuelles départs/recrues, oui c'est débile )
Costil
Foulquier-Kana-Armand-Jebbour
Makoun-Pajot-Konradsen
Pit-Erding-Diarra
Foulquier m'a impressionné contre Guingamp, c'est pour moi notre latéral le plus adapté au jeu voulu par Montanier.
Je mets Danzé sur le banc car il n'a pas été assez bons lors des matches de prépa. Mais il regagnera surement sa place en cours de saison comme d'hab (mais où ?)
Au milieu je mets les 3 plus en forme, même si j'aime beaucoup Diallo aussi. Féret me paraît en méforme pour l'instant.
En attaque je mets Diarra plutôt qu'Allée parce qu'il a fait de bonnes prestations à gauche, notamment contre Lorient où il a été efficace. Mais Allée jouera c'est sur, même s'il ne sera peut-être pas titulaire.
Rennes, je t'aime !!!
ok pour ton onze, mais foulquier jouera pas il est revenue lundi et il a que 20 minutes de match dans les jambes.
PM l'a dit foulquier n'gando prenne le train en marche...
et diarra tu peux oublier ce sera zana allee, c'est pas pour rien qu'il a jouer 60 minutes contre L'EAG alors que diarra on l'a pas beaucoup vu depuis lorient..
PM n'a pas laisser filtrer de onze depart mais tu peut etre sur que ceux qui seront sur le terrain sont ceux a qui il aura déjà donner le plus de minutes de temps de jeu vu qu'on a déjà pas super bien fini samedi!!!
par contre Diallo peut mettre feret sur le banc si notre juju digère pas la prepa plus vite.
pour moi ce sera ou konradsen ou pajot parce que ta aucun mec offensif dans tes 3 du milieu de terrain , tu n'a que des relayeurs!
ce n'est que mon avis et je dis pas sa avec méchanceté..
Mais justement avoir deux relayeurs c'est pile le système utilisé par PM!
Ensuite PM a souhaité équilibrer les temps de jeu, pour l'ensemble des joueurs, si on en a vu certains plus longtemps que les autres c'est uniquement à cause des blessures ou des départs (Mavinga).
Si tu penses vraiment que Konradsen et Pajot ne sont pas offensifs, c'est que tu en les a vraiment pas vu jouer cet été.
Et pour Foulquier, il a intégré le groupe lundi, mais il a eu une bonne préparation physique et je dirais même qu'il a un petit temps d'avance sur les autres vu qu'il a eu la CdM U20. De plus, sur son entrée en jeu, on a vu que c'est le seul latéral qui a réussi parfaitement à s'intégrer dans ce système tant défensivement qu'offensivement. Si on veut se donner le plus de chance, il doit commencer N°1 et ce dès samedi.
Ce n'est que mon avis, je ne dis pas ça avec méchanceté.
ben non feret et Diallo sont pas des relayeurs....
konradsen oui c'est offensif, maintenant pajot... tu me parle du pajot qui prend un jaune par match et est suspendu tous les 3 match???
pour foulquier possible que tu ai raison vu les blessures en defense centrale...
mais je pense qu'il va faire confiance au onze de ce week end avec pit et erding a la place de VHM et said!!!
cordialement
Pajot était le meneur de jeu de Boulogne lors de son prêt. C'est le poste auquel l'a mis Antonetti qui l'a forcé à mettre des coups, mais à la base, c'est un joueur avec de très bonnes qualités offensives oui.
Féret et Diallo sont des 10 que PM va utiliser comme relayeurs ou pointes basses comme il les appelle. Donc un rôle entre le 8 et le 10, jusqu'à maintenant c'est Konradsen et Pajot qui se sont retrouvés dans les meilleures dispositions à ce poste puisque ce sont leurs postes "naturels".
Tu verras que cette année Pajot va prendre beaucoup moins de cartons que les années passées.
j'y serais tres attentif mais vu que j'ai bien aimé l'entente makoun, konradsen, Diallo de samedi il se peut que je bloque un peut dessus!!!
Même si on a vu Pajot se projeter plus devant, çà ne va pas, c'est difficile pour lui
et Feret a du mal à ce poste qui lui demande plus de course en étant moins démarqué
en jouant n10 Feret était entre les lignes donc avec plus de facilité
mais aujourd'hui je trouve que Diallo a vraiment le potentiel pour s'imposer à ce nouveau poste
perso je vois plus Makoun - Konradsen - Diallo avec ce schéma
si on le change je remplace Diallo par Feret
bon c'est du blabla tout çà :)
on verra déjà samedi comment çà joue face à 11 défenseurs
Bien difficile d'imaginer le 11 qui lancera notre saison.
En défense, Jebbour semble maintenant installé. Quid des états de forme (blessures?) d'Armand, de KB, de KTC ?
Au milieu, le trio Makoun-Pajot-Féret semble au dessus, malgré les très très bonnes perfs de konradsen et la méforme de Féret.
Devant, gros point d'interrogation également.
Erding et Pit' sur le départ, Nélson Oliveira pas encore dans le coup, Montaño pas au niveau.
Restent Allée (qui le mérite), N'Gando, Saïd voire Diarra et Sané.
Que d'interrogations !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Ah! Je serai au match, ça fait 2 ans que j'ai pas été à Route de Lorient. J'espère voir une victoire, avec la manière ça serait cool.
PS: Malheureusement je vois plutôt un match nul voire une victoire de Reims sur un hold-up.
Sur la préparation, Féret ne mérite pas de commencer, à voir si PM le met titulaire tout de même pour lui prouver sa confiance.
Je verrais bien un trio Makoun - Konradsen - Pajot / Diallo. Allée à gauche c'est sûr, Erding en pointe et Pitroipa à droite s'ils sont opés.
Par contre derrière on a beaucoup d'incertitudes, entre les blessures d'Armand, de KB, de Boye, et le retour tardif de Foulquier. A gauche Jebbour est quasi certain, après c'est le grand flou!
Ce serait bien de gagner pour mettre tout le monde en confiance.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Bonjour à tous !
Et allez le stade.
2-0 samedi! (Erding 27' - Diallo 83')
Je vois plutôt le but de Diallo à la 27ème moi !
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.85 KiO (Pic : 781.75 KiO) ]